Ecran (<150e) pour SR HD7850 2 Go + avis config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!
Tout est dans l'intitulé. Je suis effectivement a la recherche d'un écran qui pourrait convenir a la SR HD7850 2 go. Je ne recherche pas forcement le full HD même si je pense que la cg le supporterait. Une résolution 1680* 1000 voire 1600 * 900 serait déjà pas mal vu le budget (<150 euros).

j'ai pensé au IIyama E 2278 HD GB1 et au E2008 HDS B1 mais je ne trouve aucun test dessus...

J'attends vos avis éclairés avec impatience! Merci

Ps: un avis sur cette config je commande dans 5heures ..?
- Zalman Z9 u3
- gigabyte GA-H77-DS3H
- i5 3550
- SR HD 7850 2 go
- antec hight current gamer series 520
- DDR3 crucial ballistix sport 2*4Go PC3-10600
- DD western digital caviar blue 500Go

il manque le lecteur mais ça je ne pense pas faire de grosses erreurs ^^
Il y a le test du E2208, je suppose que c'est la même dalle (en version 22")

La HD7850 tient sans pb un écran HD avec des graphismes élevés/max. Dommage de ne pas aller sur un écran full HD.

Pour ta recherche d'écran, si tu veux un écran gamer, ça se passe au dessus des 150€, il y en a à 170-180€.

Ta config est très bien.
Merci Hellishade!
J'avoue mettre tres largement inspiré de tous les posts que tu as pu faire sur les 13 dernières pages!
Tu es de tres bons conseils et participe beaucoup je pense à la qualité de la forge!
Je monte tout ça dans 2 jours max, je sens que ca va etre un peu laborieux!
Le test n'est vraiment pas en faveur d'une utilisation gamer pour la série 2208. L'écran exploiterait il quand même de manière plus poussée la cg que les choix que je propose plus haut?
Je pensais par ailleurs que 5 ms restait correct sur la dalle tn... ils ont l'air de dire l'inverse . Qu'en penses tu ?
Merci!
Oui, je comprends bien
Je me demandais également si le temps d'acheter le dd je pourrais pas prendre un ssd (samsung 830 128go). Je n'ai vraiment rien a mettre dessus pour le moment a part l'os et 2 jeux... Et prendre d'ici un ou deux mois le dd de stockage...?
Est ce que tu pourrais m'éclairer sur les modalités d'installation et d'optimisation du ssd (je ne parle pas physique) : installation de l'os, désactivation de certaines fonctions windows, fonction trim etc ... je suis un peu perdu et je ne veux pas faire de bêtise!
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés