Les junglers (match'up, tips, etc.) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179262
Tu build une trinité sur Skarner et tu peux carrément carry

Mais ça fait un petit bout de temps que j'ai pas touché à l'item. Je le fait si tout le monde fail et que j'suis fed, autrement dit jamais.
Citation :
Publié par atribe
Moi non plus j'aime pas Skarner, je lui prefère de loin Amu², bien plus utile en TF je trouve!
C'est plutôt contextuel j'ai l'impression, Skarner a plus de facilité à aller choper l'carry là où dans un teamfight un peu bordelique/bien geré en face c'est relativement moins facile pour amumu.
Salut, mundo jungle ça serait quoi le core dans un cas ou les ganks n'ont pas été sucesfull ? Perso j'fais boots - coeur d'oeur - warmogs - visage spirituel (dans cette ordre)
Bottes, HoG, Visage Spi, Aegis, Warmog, Randuin (pas forcément dans cet ordre, mais c'est en général ce que je fais ...)

Des HP, CDR, résists. C'est tout ce dont tu as besoin

A la rigueur un Wit's End si tu veux te marrer à low HP sous ulti et E
Citation :
Publié par Sùshi :3
Salut, mundo jungle ça serait quoi le core dans un cas ou les ganks n'ont pas été sucesfull ? Perso j'fais boots - coeur d'oeur - warmogs - visage spirituel (dans cette ordre)
Je rush warmog également, et j'adores avoir mes tabis rapidement (safe en jungle, gros ganks bot, vitesse) et sortir fon plus tard pour la ms également et la regen pv monstrueuse

core tabi-warmog-randuin-fon

occassionel vis spi - zeke - maillet gelé - atma - phantom dancer - aegis - wit's end - abyssal scepter...
En ce moment , je joue olaf en jungler histoire de changer (en plus de faire un peu de dégats sur Cho qui squatte toutes mes parties)

C'est un perso qui scale vraiment bien sur la vie (Z+E) donc je me posais quelques questions par rapport à son build.
En start, je pars avec etoffe ou boots, puis philo et HoG, je fais pas wriggle qui est je trouve pas assez rentable et en plus Olaf est assez manavore donc philo passe très bien.
Ensuite je up régulirement, la philo en Shurelia pour son actif.
Souvent c'est mercury et phage/hexdrinker puis linceul de glace, je up phage en FM et le linceul en FH. J'hesite régulierement à prendre aegis.

C'est un des seuls bruisers sur lequel je trouve Warmog + atma envisageable. Serait il pas mieux de partir sur Warmog au lieu de FM ?

Comment vous le builder ?
Tu peux le jouer warmog atma si tu veux, mais alors il faut apprendre la technique secrète du 40% CDR spam hache.
Tu drop ta hache à tes pieds une fois que tu es au CaC, tu la récupère, tu fais une AA, tu drop la hache à tes pieds et tu recommence.
Mana intensif, mais très gros dps. Approuvé avant le dernier up qui avait réduit le cd de la hache. Avant, c'était 10s de cd, -6 si tu la récupère. Avec 40% cd ça donnait une hache à 0s cd. Maintenant il y a un peu de CD, mais tu l'envoie encore suffisamment pour faire un permaslow.
Citation :
Publié par lasoul64

C'est un des seuls bruisers sur lequel je trouve Warmog + atma envisageable. Serait il pas mieux de partir sur Warmog au lieu de FM ?
Une bonne fratmog des familles, ca pose pas de ( gros )soucis. Par contre faut absolument que aucun des adversaire n'aie de sort en % ou aient des ambitions de partir madred. Car c'est s'exposer a une punition sévère.
(Vu que tu lâche l'armure et RM pour de la vie (et que le vol de vie intégré se couple bien a de la résistance, mais bcp moins a un gros pool de vie).

Faut noter aussi que miser sur une grosse vita c'est aussi contre productif vis a vis du passif. (ou c'est mieux e miser sur de la res et le vdv, pr se maintenir pas full, mais assez pr boost le dps )
Un truc qui ressemblerait à FM, atma,warmog, MaM, FH. Cela coute un bras pour un jungler mais c'est sur que va le tomber l'Olaf apres, surtout qu'avec son Z et atma , il doit envoyer de sacrées pralines sur le carry
Je verrais plus un truc du genre bottes de lucidité- phage- warmog- atma- hexdrinker - shurelia ou zeke - trinité - malmortius

Et si ya que de l'ad en face tu fais randuin au lieu de shurelia
Zeke/Youmuu/Shurelia/Randuin/Warmog/Maillet Gelé/Trinité/GA/FoN/Malmortius/BT/Visage Spi/BC/Sunfire/(FH)/Banshee/Aegis.

Tu pioches parmi tout ça et t'es bon. Si t'as pas de soucis en lane, tu prends Youmuu/Randuin/Shurelia avec les 3 items à gold. Tu rajoutes un Phage et tu fais sacrément mal en midgame
La suite, ça dépend. Maillet Gelé/GA ou Trinité/GA (en gros)
Suivant ton jungler et comment se déroule la game.

Idéalement, Zeke/Youmuu/Randuin/GA/Trinité. T'es très léger niveau HP (c'est con sur Olaf vu le scaling ...). Mais quand tu balances la sauce, bah ...

Oublie les bottes de lucidité, elles n'apportent rien que tu ne peux trouver ailleurs (et tu y perds quelque chose que tu ne pourrais trouver ailleurs au contraire)
J'ai rejoué fiddle en jungle, ça clean lentement mais ses ganks sont sympas. Au niveau du build j'ai fais botte péné, le masque péné et l'abyssal avant de partir sur le zhonya. C'est le bon build ou pas?
Il gank assez mal Olaf. Par contre pour vider la jungle, on trouve difficilement plus rapide (allez Mundo voire Shyvana et encore ...)

Et si t'es feed, c'est la fête ... BROMACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa !
Franchement après l'avoir testé je la préfère mid, que ce soit AD ou AP, parce que t'as plus de stuff et une capacité à décaler assez insane. Sinon oui c'est clair que les ganks sont vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Iyacthu
Il gank assez mal Olaf. Par contre pour vider la jungle, on trouve difficilement plus rapide (allez Mundo voire Shyvana et encore ...)

Et si t'es feed, c'est la fête ... BROMACIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa !
Je voulais en parler, je la trouve bien violente ! Je pars sur boot+3pot, wriggle + mobility+sheen. C'est vraiment balaise en early/mid (je max le "e"), ca clean super vite, et si tu réussis quelques ganks c'est vraiment pas degueu en late.

Dans la dernière partie que j'ai faite, j'ai steal le nashor en utilisant l'ulti sur nashor + 5 adversaires, ça te donne 1500pv et ça deal bien !
Tu parles d'eve là ? Parce que juste avant sa parlait d'olaf (voir shyvana en comparant les vitesses de clean )

Sinon en parlant d'eve, depuis le up de son Z j'en vois pas mal elle serait vraiment devenue viable ?
En se moment je train yi jungle, c'est vraiment fun de découper les mec en 2s. Mais il est vraiment pas facile à prendre en main, la moindre erreur de placement, ou mauvais timing dans les tf, c'est fatale.
Citation :
Publié par mokkk
Tu parles d'eve là ? Parce que juste avant sa parlait d'olaf (voir shyvana en comparant les vitesses de clean )

Sinon en parlant d'eve, depuis le up de son Z j'en vois pas mal elle serait vraiment devenue viable ?
Franchement en jungle/mid c'est vraiment sympa, puis le Z fait quand même un sacré paquet de MS (100+ 50% au niveau 5 si stacké) ce qui fait que sur un gank/décalage t'est vraiment une machine à chase. Puis si l'ennemi sort une pink tu peux essayer de deviner ou elle est et la contourner pour arriver par derrière.

En tout cas c'est vraiment fun à jouer, et je pense que c'est viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés