Conseil de craft pour wawa !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Que me conseillez vous comme craft pour wawa, je joue assez solo et je suis assez casu aussi! Vie IRL bien (trop) remplie :/

Merci et bonne soirée
Juste un truc dont je me suis rendu compte: si tu veux monter armurier et forgeron en même temps, il est très difficile d'avoir assez de composants pour up sans farmer au moins 2 ou 3 zone de chaque palier de lvl (et tu fini par etre bien plus haut lvl que la zone ou tu es obligé de farmer les compots)
Citation :
Publié par Melcirion
Les bijoux et armes/armures partagent parfois les mêmes minerais donc plutôt pénible aussi
Je suis à 200 armures et bijoux et ils n'ont aucun composant en commun. Du coup c'est mon choix préféré
Citation :
Publié par Melcirion
Les bijoux et armes/armures partagent parfois les mêmes minerais donc plutôt pénible aussi
Juste pour le premier tier de craft (cuivre) ensuite j'ai l'impression que ce sont des minerais différents (je ne suis qu'au tier 4)
Citation :
Publié par Melcirion
Bah aprés l'or et donc l'acier c'est de retour sur le même métal, le platine qui est commun aux armes et aux bijoux.
Ca se resépare ensuite
Aaaah ok bah en effet j'en suis pas là donc je me suis laissé abuser

Après j'ai plus de difficulté à trouver les loots genre crocs, sang, écailles, etc... que les mines finalement donc c'est pas tellement un problème
Peut-être Forgeron/Bijoutier ?

Il y a beaucoup de switchs d'armes en guerrier donc ça peut servir de pouvoir s'en faire d'appoint (quoi que avec l'HV...). Bijoutier je suis fan ça permet d'ajuster rapidement son build.
Citation :
Publié par Luthyen
Je suis à 200 armures et bijoux et ils n'ont aucun composant en commun. Du coup c'est mon choix préféré
Et surtout:

Craft armure: tu mines, sur ces mines tu récupères des pierres précieuses en plus du minerai. Les pierres précieuses iront pour le craft bijou.

Tu mines aussi de l'argent (qui ira pour le craft bijou)

A mon sens: craft armure/arme + craft bijou vont bien ensemble.

Pour répondre à Pynos: les deux seront utiles, les compos quasi identiques donc c'est selon tes envies
Lightbulb
mci des infos

pour ceux qui sont plus HL que moi
qu'est ce qu'il y a de plus chaud à trouver dans le jeu, bonne armure ou bonne arme ? (comme ca on prend le problème à l'envers !)
Alors perso j'ai choisi, fabricant d'armes et ... cuisinier .. la cuisine, çà file des buffs et 10% d'xp par mob tué pendant 10 mn .. sachant que quand on craft des recettes on se retrouve vite fait avec 50 stacks voire plus !!! çà fait un petit boost d'xp fort sympathique pour la periode de lvling, sachant que parfois on se tappe des gros pack sur les events , çà devient très rentable

après çà n'engage que moi ^^
même si tu as l'air d'avoir choisi je rajoute mon impression des fois que ça serve (à toi ou d'autre).

Je trouve les armures plus intéressantes à faire dans le sens ou tu as toujours sur toi 6pièces d'armures alors que tu porte 2 set d'une ou 2 armes. Donc en gros si t'as l'armure complète avec les stats qui te vont, aucun soucis à trouver des armes. Suffit qu'elles soient de ton niveau en gros si leurs stats sont pas parfaites tu compense assez avec l'armure.

Et oui bijoutier se combine bien. Certains métaux sont commun... Mais le métal ça bloque pas. C'est très facile à récolter.

Ce qui bloque quand on monte 2 craft c'est généralement les compos type croc, totem, écailles... Encore que maintenant que l'HV marche ça doit être jouable
Je rejoins les autre le métal ce n'est pas le plus chiant dans les métiers, le plus chiant c'est les à côté du genre les sang, crocs, griffes, écailles qui nécessitent de farmer pendant des heures ou de claquer des fortunes à l'HV. Pour l'instant je suis armurier/bijoutier mais j'avoue avoir pris du retard en bijouterie, niveau stats pour mon niveau mes armures sont au top ce qui me permet d'économiser pas mal de karma, par contre à HL j'ai mes doutes quand même sur l'utilité finale du craft d'armure comparé à des métiers comme la cuisine. Enfin je verrai bien.
bah perso ça m'a permis une fois 80 de me faire une armure complète rare lvl 80 avec les stats qui me vont bien... Ce qui est pas mal pour entamer le contenu plus haut niveau. Je suis en train de faire mon farming pour me crafter l'armure exotique la...

Après quand t'es déja équipé à mort ça doit être moins capital c'est sur mais tu peux changer de métier comme tu veux sans perdre ta progression (moyennant je sais plus combien de sous) donc ça doit pas franchement être gênant.

Puis forgeron d'armure tu peux faire tes sac (coffres) ce qui est toujours pas mal en petit bonus.

édit : C'est marrant sur le forum guerrier ya pas mal de guts en avatar
Citation :
Publié par apollonn
Ce qui bloque quand on monte 2 craft c'est généralement les compos type croc, totem, écailles... Encore que maintenant que l'HV marche ça doit être jouable
+1 la création des insignes avec ces composants sont souvent ralentis car on a genre 100 lingots de fer en jouant tranquillement mais juste 8 sac à venins dans le coffre. Après je sais pas si Anet l'a fait exprès mais 70 pc le petit totem ou autres c'est cher pour commencer à forger ses items .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés