Build PVE espadon

Répondre
Partager Rechercher
Salut amis guerrier je poste dans le bute d'avoir un build PVE solo et instance à l'espadon et fusil si vous pouvez me proposer quelque chose.

Merci d'avance.
Par exemple : http://www.gw2db.com/skill-builds/50-gs-crit-pve

Te pose pas de questions tu mets tout en crit, tu prends le +40 précision par signet inutilisé et tu mets full signets. A bas niveau c'est mortel car les chances de critiques scalent sur la précision et le niveau. Donc tu peux tout à fait te retrouver à 100% de chances de crit...

C'est extrêmement efficace, mais moi personnellement ça m'a saoulé car trop facile et no brain, et j'ai switché sur un build support/PvE/WwW...

Tu peux parfois remplacer le fusil par l'arc quand il y a beaucoup d'ennemis tassés. Tu fais la zone 3, la zone F1, tu switches à l'épée pour faire 100 lames et BOUM le tas de monstres a disparu.
Citation :
Publié par Numeror
Non mais blademaster (ton 30 arme ) ça ne fonctionne que sur les épées à 1 main, là ça sert à rien. Autant prendre crack shot, ou rending strikes au moins ça servira.

Après le gp full signet faut aimer le monotouche tellement c'est chiant, hormis le dispel condition et l'ultime on a aucun intérêt à lancer une uskill. Après c'est sur niveau crit c'est efficace. Perso je dégage le signet de puissance pour prendre For great justice. C'est peut être moins opti solo mais spam le 1-2 de la gs c'est abrutissant.

Dernière modification par Almathea ; 05/09/2012 à 10h39. Motif: ortho
Ouep ça doit être un vieux build, un type a posté le même commentaire sur la page recommandant rendering strikes.

+1 avec toi, j'ai aussi mis "For great justice" (et remplacé un signet par celui qui donne puissance).

Mais je trouve quand même ça pas très fun à jouer comparé à d'autres sets... Build à faire en connaissance de cause.
La spé signets est juste le build le plus performant en PvE "hachoir". Vous pouvez rajouter des utilitaires du type CC si ça vous amuse, mais ça va surtout retirer 40 precision à long terme.

Par contre le 1 de la GS est un peu naze, lorsque le reste est en CD il vaut mieux swap sur un double hache (pour le CaC) ou un arc (pour la distance).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés