Le bac, incoming ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezy.
En même temps tu as pas des cartes vierges sur tout les manuels . Et puis Up The Albion à brûler tout ses manuels scolaire il avait plus assez de boiahahah .

chaqun son truc.
je les ai brulé pour le plaisir
Citation :
Publié par Faust//Faraah
chaqun son truc.
je les ai brulé pour le plaisir
Sérieux ? T'as brûlé tes manuels scolaires ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Bon alors, question existencielle, en géo, il y a une carte ? ou deux ? ou une au choix parmis deux ? En tout cas au bac blanc y avait deux cartes, une au choix à faire.
Non mais sérieux, tu dors en classe ou ton prof est un pur nul ?
Tu n'auras de carte à faire QUE si la géo est en MINEURE. Et il y aura UNE carte (un croquis). Point final.
MAIS : il est POSSIBLE que sur un sujet de composition par exemple, on te demande de produire un SCHEMA, ou du moins, de te conseiller d'en produire un pour valoriser ta copie (mais dans ce cas, normalement, ça sera spécifié sur le sujet).
Citation :
Publié par Patate Fury
Vous êtes vraiment des putes.
Je reporte pour attaque publique. (oui, si je di attaque perso, ça veux dire que je suis une pute, et c'est pas vrai.)
Citation :
Publié par Maeko
(oui, si je di attaque perso, ça veux dire que je suis une pute, et c'est pas vrai.)
Sources ?

Non je plaisante, pas taper svpliz.
J'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses des 2 threads, donc dsl si ça a déjà été proposé.

Pourquoi pas faire un Wiki avec tous les joliens qui passent leur bac ou autres examens et faire un bilan à la fin ?
Citation :
Publié par Orald

Pourquoi pas faire un Wiki avec tous les joliens qui passent leur bac ou autres examens et faire un bilan à la fin ?
Pourquoi ne pas en faire un avec tout ceux qui ne le passeront pas?
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Pourquoi ne pas en faire un avec tout ceux qui ne le passeront pas?
parce que ça serait trop gros et que ça aurait aucun intérêt.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un peu comme mon wiki :/
Citation :
Publié par Necam
J'veux pas dire toutou, mais y'a deux cartes proposées et il faut en réaliser une des deux...
Autant pour moi, je me suis mal exprimé. Ca ne change rien au fait qu'il n'y en a qu'une à faire.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
.blablabla...*correction bac de philo*...blabla

Maiiiiis
J'ai pas du tout mis çaaaaaa
Citation :
Publié par toutouyoutou
Tu feras mieux l'an prochain.

han tu es mechant !!!
Et puis c'est pas parce que tu rates une epreuve que tu va pas avoir ton bac... surtout la philo (sauf en L)
Citation :
Publié par Maeko
Maiiiiis
J'ai pas du tout mis çaaaaaa
Cay pas bien de look les corrections des sujets juste après ça démotive quand t'a pas fait ce qu'il fallait . :/
Vous en faites pas, le bac philo c'est de la méthode (qu'on apprend surtout à la Fac bizarrement). Si la problématique est dans le thême, que votre plan se tient avec un enchaînement logique (traîte la problématique et s'enchaîne par des phrases/paragraphes de transitions) et que la conclusion apporte une réponse/partie de réponse et une ouverture, vous avez de grande chance d'avoir la moyenne.
Il faut pas tant de grande référence au philosophe du programme. J'ai eu 15 à mon bac philo (en Littéraire) en citant des clampins animistes (ouais j'extrapole les sujets jusqu'à se que j'puisse y foutre se qui m'intéresse :O ) et une référence à Dire Strait dans ma conclusion.

Tout ça pour dire que la méthode dans ce genre de matière (tout comme ça l'est en Fac d'Histoire) est une part importante de la note.
Courage les loulous, c'est un moment dur à passer !
Citation :
Publié par Faust//Faraah
han tu es mechant !!!
Oui. PAAAAAAAAARRRRRRCCCCCCCEEEEEEEEE QQQQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Iya-tchoum

Tout ça pour dire que la méthode dans ce genre de matière (tout comme ça l'est en Fac d'Histoire) est une part importante de la note.
Oui, sauf que non en fait. En Histoire- Géo, si on n'a pas d'exemple (et donc de contenu) pour démontrer son propos, on tourne vite en rond dans un discours taxé de "généralité", et on se viande. Si on a juste, on se viande un peu moins, ou on limite la casse. Mais ça ne va pas au- delà, quand bien même un (pardon, des hordes) Jolien dira qu'il a eu 20 / 20 en se curant le nez toute l'année en classe et en jouant à qui faisait la plus grosse boulette de morve qui collait le mieux au faux- plafond de la salle de cours.
Citation :
Publié par Anty`
Allez merde pour ceux d'aujourd'hui !

Pour moi seulement l'écrit du bac de français, mais bien relou quand même .
Jeunot.

Sinon me semble qu'il y a pas d'épreuves aujourd'hui !
C'est important le bac de Français. Ca fait toujours plaisir d'avoir des points d'avance.

Sinon, demain c'est la pire journée... Histoire et PC. Faut que j'ai 16 dans les deux matières... svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés