|
Ouch le bac c'est loin ca me manques presque ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouch le bac c'est loin ca me manques presque ...
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Allez jvais m'improviser un planning à partir de demain
![]() 8H - 10H : Réviser tous les textes de spé anglais (relire les commentaires toussa, en espérant que j'ai finie ce soir de les étudier, j'en ai que 7 il men reste 2 ca devrait passer) 14H - 18H : Commencer à étudier les textes d'allemand avec les amorces que j'ai, essayer d'en faire on va dire 4 sur 11 ( un par heure ca devrait être jouable ) Mardi 5 : 10H - 11H : relire mon anglais spé 14H : Oral d'anglais spé ![]() 16h - 19 h : Faire trois textes d'allemand Mercredi 6 : 8H - 12h : Les 4 derniers textes d'allemand 14H - 16H : Réviser (relire, check la mémoire..) tous les textes d'allemand (j'en ai vraiment besoin je suis une grosse teub en allemand ![]() 17-19H : Philoooo ! Jeudi 7: 8H : Oral d'Allemand ![]() Après bah journée philo uniquement (on va dire grosso modo 6H) Vendredi 8: Un peu de philo (2H) Aprèm Histoire (on va dire 4H..) Samedi 9 : Matin histoire (4H..) Aprèm géo / carto (3H) Dimanche 10 : Check tout en philo le matin (1H30 on va dire) Revoir un ou deux trucs de maths que jsuis pas sur (need mon 20) Lundi 11: PHILOOOOO 4H YOUPI je sens bien la dissert foireuse ou je verrais pas comment tourner le truc :'( need quand meme 12 pour rester dans ce que j'ai fait l'année (plus ou moins ![]() Aprèm : Commencer à réviser l'éco (3h) Mardi 12 Matin continuer à réviser l'éco Aprèm Check en histoire ! Mercredi 13 : Faillite prévue en histoire, surtout si c'est carto ![]() Puis aprèm bah éco.. Jeudi 14: Anglais - Maths, supra easy mode, la journée ou je serais content de me lever pour aller roxxer dvant mes copies ![]() Vendredi 15 : Bah éco, essayer d'assurer le 12 avec un travail préparatoire / question de synthèse bateau. (Sinon www.brises.org rox allegrement) Hé bé, je me rends compte en meme temps que le seul endroit ou j'ai noté un tel planning, c'est JoL. Faut que je le recopie avant que ca me sorte de la tete. Grosso modo ça me fait : 49 HEURES ![]() Kikoo la montagne, quoi ![]() Mais j'avoue que je pense le remanier parce que je mélange pas mal les matieres, résultat je sais pas trop :/ Z'organisez ça comment vous ? |
![]() |
|
|
Bienvenu dans le monde de la prépa : D
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Juste comme ça, je suis en vacances.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Citation :
CPGE je ne sais pas, en tout cas perso' je m'étais inscrit à l'arrache pendant l'été et ça c'est fait ; demande au responsable d'orientation de ton bahut ou appelle l'établissement dans lequel tu postules. Y'a des devoirs corrigés très sympa sur ce site mais c'est niveau prépa : je ne sais pas trop à quoi correspond votre programme, il y a peut être des choses que vous avez faites. Sinon passe donc voir ça : http://www.bacweb.tn/tte.htm Le bac Tunisien est semblable au Bac S-SI Gnap! |
![]() |
|
|
5 juin les résultats pour les CPGE je crois...
help j'ai bosse 3h aujourd'hui je culpabilise à mort ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci beothien j'appellerais mon lycée demain.
Citation :
![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
un peu
![]() |
![]() |
|
|
Va y avoir des pleures par ici.
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Attel : tu l'as raté le bac pour être aussi aigri?
Sinon les résultats CPGE c'est mardi 5 juin à 14h. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Punaise, nous les résultats CPGE c'était en plein milieu de la semaine de BAC ! Favorisés !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|