|
Y'a pas des salle d'étude ou truc du genre ? Sinon fait toi violence coupe portable et ordinateur quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bac, incoming !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'pense que si mes profs ponctuaient leurs phrases de OLOLZ plutot que de "m'voyezzzzzz" ils augmenteraient largement leur reput auprès des élèves. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Citation :
![]() Par contre les schémas cinématiques, j'avoue que si tu maitrises pas t'es un peu dans la merde parce que c'est un peu une des bases en méca quoi... Enfin le plus important ça reste le PFS. Si tu sais l'appliquer, c'est un bon point. Je suis en 1ère année d'école d'ingé, en mécanique, et y en a qui ont toujours du mal...bon après y a les fréquentes erreurs de calcul mais c'est différent ^^ Bref bonne chance, comme site avec des cours y a www.librecours.org assez complet mais j'ai pas vérifié si y avait ce que tu cherches. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Certain(e)s passent le Bac STG?
C'est quoi les différences avec le STT? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui moi pour le bac STG (grh), oral de grh fait, et demain oral d'histoire^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Alpha & Oméga
|
Non c'est Gestion des ressources humaines, en gros, anciennement appelé communication, pour le commerce, c'est mercatique je penses^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Bon j'arrive enfin à gérer la partie de physique qui m'énervait tant : l'électricité.
Maintenant il ne me reste plus qu' à réviser... heu non apprendre tout le programme de maths. ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a pas un site ou les complexes sont vraiment bien expliqués.
Je pige rien du tout à ce chapitre en maths. |
![]() |
|
|
Bon je pense qu'on en a bien parlé, maintenant passons à quelque chose de plus interressant :
Quelqu'un va tricher ? hihihihihi |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|