Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme j'ai dis sur l'autre post, je suis admissible a l'oral de SciencePo Lille , mais pour les epreuves écrites je suis mal classé (81/106 retenus) , que la roxxance Jolienne me vienne en aide pour l'epreuve.

Content quand meme.
Citation :
Publié par Meja
En effet, mais ça m'avancerait à quoi de connaitre le proviseur ? Dans tous les cas, les mecs de ce lycée se croient chauds mais ça reste des noobs comme ceux des autres lycées !
MDR, tu es à Louis le Grand ou Henri IV au moins pour me dire ça ?
Citation :
Publié par Turgon
MDR, tu es à Louis le Grand ou Henri IV au moins pour me dire ça ?
Non, je suis pas au lycée. Tu vas pas me dire que les mecs de Fabert sont plus intelligents que ceux des autres lycées quand même ? =)
Citation :
Publié par Meja
Non, je suis pas au lycée. Tu vas pas me dire que les mecs de Fabert sont plus intelligents que ceux des autres lycées quand même ? =)
Alors tu m'expliques pourquoi tu trouves que ceux de Fabert c'est des mecs qui se croient chaud mais qui sont des sous merdes ?
Citation :
Publié par Turgon
Alors tu m'expliques pourquoi tu trouves que ceux de Fabert c'est des mecs qui se croient chaud mais qui sont des sous merdes ?
Les lycéens de Fabert sont autant des sous-merdes que les mecs des autres lycées, mais ils aiment bien se prendre pour une sorte d'elite.
T'as jamais remarqué ?
Citation :
Publié par CraSh
Skoi les pronostiques pour la Philo en S stannée ?
15 contre 1 que t'aura moin de 10
Non blague à part, ça me concerne plus donc je m'y suis pas penché. Mais est-ce que ça va vraiment t'aider ? ( encore prognostic physique/bio/maths pourquoi pas u_u )

edit: Il est pas censé ouvrir un nouveau sujet à 1000 posts le bot ? On est à 1008 là
Citation :
Publié par Coconutz
Non blague à part, ça me concerne plus donc je m'y suis pas penché. Mais est-ce que ça va vraiment t'aider ? ( encore prognostic physique/bio/maths pourquoi pas u_u )
J'voulais le dire, sérieusement sauf si vous êtes sûr de casser tout ce qui faut en SVT, Maths, PC, révisez la philo vite fait quoi, passer 10H sur un coeff 3 pour y gagner quoi, 4 points max, alors que 10h sur un chapitre de coeff 6/7/8/9 rapporte le double voire le triple...
Entre 6 et 12 pour ma part. Oui je sais, c'est précis.

Ouais en fait, philo, histoire et LV2 c'est juste pour ceux qui veulent une mention bien mini... ça sers à rien.
En fait je demande juste les sujets probables pas vos notes bandes de teubés

C'est surtout que pour les matieres scientifiques chuis au taquet, je me traquasse plus pour les trucs useless comme la philo ou j'ai aucun cours :/
Citation :
Publié par Meja
Les lycéens de Fabert sont autant des sous-merdes que les mecs des autres lycées, mais ils aiment bien se prendre pour une sorte d'elite.
T'as jamais remarqué ?
Pas trop, nan. Mais je suis en prepa et j'ai pas fait mon secondaire à Fabert donc je connais pas trop les lycéens...
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=799236
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés