Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Viens a Strasbourg demander dans ma classe si je suis pas un gros branleur, imo tu seras pas déçu des réponses.

Faut arrêter de prétendre que tous les gars qui affirment ne pas bosser mentent, hein. Surtout dans le secondaire et avant.
Citation :
Publié par Necam
Viens a Strasbourg demander dans ma classe si je suis pas un gros branleur, imo tu seras pas déçu des réponses.
Tu crois vraiment que quelqu'un va se déplacer pour ça ? Je sais pas si c'est censé te donner du crédit mais bon en tout cas si tu as 15 de moyenne alors te prends pas la tête, ça ira.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
C'est ici que les djeunz ont 15 de moyenne finger int the nose sans ouvrir des cahiers....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors qu'ils ont bosse comme des fous furieux pendant 3 semaines
Franchement je pense que c'est une minorité qui bosse comme des fous furieux pendant 3 semaines hein. Le bac ça reste quand même relativement facile (c'est pas pour rien que plus de 80% de ceux qui le passent l'ont).

Je me souviens quand je l'ai passé, je passais plus de temps a regarder Roland Garros qu'autre chose et autour de moi, je ne connais pas beaucoup de monde qui ait bossé comme "un fou furieux".
Citation :
Publié par Sink
Quelqu'un a pas un site ou les complexes sont vraiment bien expliqués.

Je pige rien du tout à ce chapitre en maths.
Tu comprends pas avec ton bouquin ?
C'est le chapitre le plus facile / le moins dur du programme imho.
Il y a bien wikipedia mais faut faire le trie :/
Le plus simple à mon avis c'est avec ton bouquin (surtout si t'as le bouquin violet il roxxe).
Citation :
Publié par Sink
Quelqu'un a pas un site ou les complexes sont vraiment bien expliqués.

Je pige rien du tout à ce chapitre en maths.
Les complexes sont très faciles, le plus chiant reste quand même les équations différentielles imo. On en bouffe en Maths et en Physique, et j'ai encore rien compris. Bref, j'espère pas en avoir au bac.
Citation :
Publié par Xarius
Franchement je pense que c'est une minorité qui bosse comme des fous furieux pendant 3 semaines hein. Le bac ça reste quand même relativement facile (c'est pas pour rien que plus de 80% de ceux qui le passent l'ont).

Je me souviens quand je l'ai passé, je passais plus de temps a regarder Roland Garros qu'autre chose et autour de moi, je ne connais pas beaucoup de monde qui ait bossé comme "un fou furieux".
master +1, programmer Roland Garros pendant la semaine de révision du bac, c'est horriblement méchant.
Citation :
Publié par Aiina
Au fait, j'ai testé la technique du bouquin planqué dans le faux plafond des toilettes pendant les épreuves du bac, ça marche vachement bien, je vous le conseille, par contre faut connaitre les profs, sinon ils t'accompagnent devant la porte et écoutent ce que tu fais.
Pour éviter ça, un dictaphone planqué qui fait des bruits (amplifiés) de diarrhée \o/

Amis de la poésie, bonsoir.
Citation :
Publié par Aiina
Au fait, j'ai testé la technique du bouquin planqué dans le faux plafond des toilettes pendant les épreuves du bac, ça marche vachement bien, je vous le conseille, par contre faut connaitre les profs, sinon ils t'accompagnent devant la porte et écoutent ce que tu fais.
T'as appris cette technique chez les Surdoués.
Citation :
Publié par Xarius
C'est fou ca revient en boucle cette idée. Le but c'est pas de l'avoir mais d'avoir la meilleure note. Alors que l'obtention du bac soit à 8/20 à 10/20 ou 12/20 osef.
Ca me fait marrer quand je vois le planning que javais fait hier .
Résultat aujourd'hui, réveil 12H50, roland garros / psp / cs / trackmania -> 19h, et j'ai travaillé une heure depuis, je sais pas a fond mes textes d'anglais et pire j'ai pas commencé mon allemand, MERDE.
Citation :
Publié par Exxal
j'ai travaillé une heure depuis, je sais pas a fond mes textes d'anglais
Hum je ne sais pas quel livre tu as étudié en Anglais, mais si tu connais un texte, les même thèmes reviennent très fréquemment donc tu peux faire l'analyse directement. Enfin ça suppose que tu sois à l'aise à l'oral puisque tu n'auras pas le temps, si ce n'est très peu, de préparer le document inconnu à l'oral.

Bonne chance sinon, mais l'épreuve complémentaire d'Anglais est vraiment très simple tu n'as pas à te faire de souci là dessus.
Citation :
Publié par RaGgeD
Hum je ne sais pas quel livre tu as étudié en Anglais, mais si tu connais un texte, les même thèmes reviennent très fréquemment donc tu peux faire l'analyse directement. Enfin ça suppose que tu sois à l'aise à l'oral puisque tu n'auras pas le temps, si ce n'est très peu, de préparer le document inconnu à l'oral.

Bonne chance sinon, mais l'épreuve complémentaire d'Anglais est vraiment très simple tu n'as pas à te faire de souci là dessus.
Je suis très à l'aise à l'anglais à l'oral car j'adore ça (j'envisageais de faire LLCE à un moment), mais j'ai un bouquin assez difficile (Sula de Toni Morrison) et bon dans mon lycée on nous file des préparations assez ouf, genre oral de français de premiere (figures de style etc).
J'espère franchement pas trop faire n'importe quoi, et merci pour ton soutien, comme quoi y'a pas de rancune (sauf si c'est ironique ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés