Le bac, incoming !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kAzama<Off>
@ Lapis : Rofl. J'epère pour toi que tu l'auras du premier coup, parce que le rattrapage au Portugal bof quoua.
Tu peux pas savoir comme je flippe à fond à cause de ça. ><
J'suis nostalgique, 3 ans déjà depuis le bac

P-S: Toutouyoutou, tu pourrais décharger tes MPs s'il te plait? Je voulais t'envoyer un MP au sujet du Bac, qui n'aurait aucun intérêt sur le Bar... Trop sérieux et trop personnel
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Toutou, tu pourrais nous faire part de quelques perles orthographiques issues de contrôles / examens que tu aurais corrigés s'il te plaît? =)
On a eu le droit à des perles d'élèves de Louis le Grand de la part de notre prof de physique, comme quoi ils sont pas forcèment plus futés que les autres :

"Si la gouttière est à l'intérieur..."

"Si l'eau est humide..."
Citation :
Publié par kAzama<Off>
En parlant de bac, vous n'auriez pas quelques sites de révisions ludiques sous la main ? Je sature un peu sur les révisions irl là...
Wikipédia est ton amis .
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Toutou, tu pourrais nous faire part de quelques perles orthographiques issues de contrôles / examens que tu aurais corrigés s'il te plaît? =)
Tu veux mourir ?

Citation :
Publié par Seïkan
P-S: Toutouyoutou, tu pourrais décharger tes MPs s'il te plait? Je voulais t'envoyer un MP au sujet du Bac, qui n'aurait aucun intérêt sur le Bar... Trop sérieux et trop personnel
Je m'y colle de suite.
@Kazama : si tu fait physique en TS : va ici

sinon en haut a droite t'as un lien vers le site academique qui te donne acces a d'autres bouquins, pour autres niveaux/ séries
Un conseil va sur carte mentale apres.....ca aide bien
Citation :
Publié par Gnouf
Wouah pu qu'une semaine j'ai la pression FFS §§

Yep j'avoue ca commence à monter chez moi aussi... rofl et moi qui pensais arriver en mode trop pas stressé au bac pour faire jôr aux autres : "Nan mais attends, je vois pas pourquoi tu stresses sérieux ? S'juste le bac olol !"
Citation :
Publié par Ghandia
Yep j'avoue ca commence à monter chez moi aussi... rofl et moi qui pensais arriver en mode trop pas stressé au bac pour faire jôr aux autres : "Nan mais attends, je vois pas pourquoi tu stresses sérieux ? S'juste le bac olol !"
J'suis comme çà et je préférerais stresser et être tétanisé chez moi parce que là PERSO J'EN AI MAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH !§!!!!§111!!!§!

S'vray quoi, les gens qui veulent pas sortir, les darons qui te mettent la pression, la copine qui campe chez elle. Cet odeur d'avant exams mais FFS, résultat je craque et j'sent que je vais avoir des acouphènes.
Ahhh la semaine pré-bac je l'ai adoré mwa, j'ai réellement bossé pour la premiere fois de ma vie, il faisait beau, je bossais avec des potes/copines et comme ça ta pause tu la fais avec eux.
Citation :
Publié par Silex
Ahhh la semaine pré-bac je l'ai adoré mwa, j'ai réellement bossé pour la premiere fois de ma vie, il faisait beau, je bossais avec des potes/copines et comme ça ta pause tu la fais avec eux.
Je bosse pour la première fois de ma ma vie, seul, parce que les autres veulent pas sortir, même pour réviser, et je déteste cette semaine pré-bac.

Que ça finisse §§
Moi je révise avec ma copine. On taffe chacun un chapitre de notre coté, et après on va se balader au parc à coté, sans prendre les cours, et on se restitue mutuellement nos cours. Et l'autre pose des questions sur les trucs qu'il comprend pas.

Comme ca, l'un apprend en écoutant l'autre, qui peut quand à lui, vérifier ses connaissances en les récitant au premier.

Mais sinon à part ca de temps en temps, je révise toujours seul.
Citation :
Publié par Silex
Etre potes on est plutôt de genre à pas bosser quand on est ensemble yea quoi.

@ Crali : Yea. Frêre de situaton chiante ! \o/
(Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Allez je vais agresser une américaine sur The Lounge çà me détendra.)
Citation :
Publié par kAzama<Off>
J'suis comme çà et je préférerais stresser et être tétanisé chez moi parce que là PERSO J'EN AI MAAAAAAAAAAARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH !§!!!!§111!!!§!

S'vray quoi, les gens qui veulent pas sortir, les darons qui te mettent la pression, la copine qui campe chez elle. Cet odeur d'avant exams mais FFS, résultat je craque et j'sent que je vais avoir des acouphènes.
C'est bon tu pourras fêter ton anniversaire pendant l'épreuve de LV2 .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Etre potes on est plutôt de genre à pas bosser quand on est ensemble yea quoi.

@ Crali : Yea. Frêre de situaton chiante ! \o/
(Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Allez je vais agresser une américaine sur The Lounge çà me détendra.)
Pareil d'ou l'importance d'avoir une copine bosseuse complétement hystérique qui te met une pression dés que t'ouvres ta gueule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés