Conte des temps modernes

Répondre
Partager Rechercher
il y avait eu une autre émission recement
genre "que son devenu nos invité depuis"
ou genre Bryan le cap disait avoir changé apres s'être vu dans l'émission, disant ne pas se reconnaitre et qu'il se serait mis des claque s'il s'était vu en face
je ne me souviens plus de quand date cette émission, mais c'était assez récent je pense et il avait l'air d'aller bien avec son manager
(mais bon .. je ne suis pas sur de la date donc ..)

[Edit: ouai chui en train de tous lire la, fort le blog ...
Citation :
Publié par L.L.
il y avait eu une autre émission recement
genre "que son devenu nos invité depuis"
ou genre Bryan le cap disait avoir changé apres s'être vu dans l'émission, disant ne pas se reconnaitre et qu'il se serait mis des claque s'il s'était vu en face
je ne me souviens plus de quand date cette émission, mais c'était vraiment récent je pense
Le lien est dans les réponses du sujet ...
Ah oui en voyant le blog, ça peux être que lui hein, vu comme il a l'air perturbé
Il pose presque à poil avec ses "amis" sur son blog

Etrange ce garçon..

D'ailleurs son dernier article il date d'y a pas si longtemps, et il a pas l'air "dérangé" comme garçon (juste un peu con, et illettré)

Mais bon, si tout ça est vrai, c'est triste pour lui.. et son violeur mérite qu'on lui coupe les couilles sur une place publique
Son attitude dans le reportage m'écoeure autant que l'acte dont il a été victime.
On peut parler de dur retour à la réalité si ça s'est vraiment passé.
Citation :
Publié par Sayn
Dejas qu'il etait salement amoché
Sale histoire en tout cas.

Citation du reportage pour finir :

Journaliste : " Qu'est-ce qu'il pense de toi ? " ( ses camarades )
Brian :" Il pense que je suis euu .... a par, que je joue ma petite star. Oui bah je leur répond oui " D'un air tres déterminé " Je ne joue pas la petite Star, je suis une star "

Apres quelques recherches : le site de France 3 explique bien, et on est bien sur le meme Bryan, dommage pour lui et sa naiveté ... La première chose a laquelle je pense, c'est " povre type " sans mechanceté et sans ironie
Citation :
Publié par Siamoize
Pareil, Kevin et Bryan, fear.
Le "Style à la plage" m'a particulièrement impressionné.

Bah sinon, oui il faut attendre le verdict et attendre avant de diaboliser les accusés.

Citation :
Pour Kevin cette zic elle pete tro en plus elle te va bien kar tun peux a L'envers De La Terre non?lol...
Hum... :/
Elhan, tu as les mêmes goûts que Bryan.
J'avais vu le reportage à l'époque. Je suis sous le choc. Déjà qu'il était bien à part à cette époque là il doit se sentir bien seul désormais.
C'est quand même dingue l'aplomb du violeur (si il s'avère que les soupçons sont fondés) pour accepter qu'on fasse un reportage sur lui, c'est vraiment l'horreur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés