Conte des temps modernes

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas Bryan le Cap, d'après les dernières informations celui-ci aurait abandonné sa carrière après le reportage et son manager aura finis par écrire un livre sur comment la télé réalité a détruit la carrière très prometteuse de son jeune poulain. (Pour lequel il a fait une dédicace dans de nombreux supermarchés.)
Elles viennent d'ou tes infos ?
Ca m'paraît tellement évident que c'est lui personnellement.

Oui Xievsarg y'a pas de "débat " à proprement parler, c'est juste une info comme ça qui m'a fait tilter en cours, et puis l'étrangeté de la situation du fait que c'était passé sur jol, a la télé etc enfin bref, voilà un drôle de résultat quoi.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ce n'est pas Bryan le Cap, d'après les dernières informations celui-ci aurait abandonné sa carrière après le reportage et son manager aura finis par écrire un livre sur comment la télé réalité a détruit la carrière très prometteuse de son jeune poulain. (Pour lequel il a fait une dédicace dans de nombreux supermarchés.)
Je plussoie, on a même eu des nouvelles de lui via son blog qui a fermé pour causes de commentaires douteux.

Il n'avait pas l'air d'aller mal... ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Je plussoie, on a même eu des nouvelles de lui via son blog qui a fermé pour causes de commentaires douteux.

Il n'avait pas l'air d'aller mal... ?
ça veut rien dire ça, si ça se trouve il faisait bonne figure alors que, en fait, il était super mal.
Je viens de lire la page web là, vu le ton employé j'ai franchement l'impression que c'est lui, ca fait très dramatique.

Edit : on verra bien j'essayerai de suivre l'affaire en justice si possible.
Citation :
Publié par niz
ça veut rien dire ça, si ça se trouve il faisait bonne figure alors que, en fait, il était super mal.
Possible... Je ne sais pas. Pour connaître une personne qui voit un psy à cause d'atteintes sexuels, je trouverais ça un peu bizarre de ne prendre conscience du truc que des années plus tard. On utilise le mot "viol" pour un peu tout et n'importe quoi. Enfin bon, avis perso tout ça.

Il y a une suite au reportage que je n'avais jamais vu, tiens.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Pour connaître une personne qui voit un psy à cause d'atteintes sexuels, je trouverais ça un peu bizarre de ne prendre conscience du truc que des années plus tard.
Il était jeune et il voulait absolument être une star, donc il aurait pu accepter n'importe quoi pour, sans prendre conscience des choses. Sa "crise d'adolescence" passée, il réalise qu'on a abusé de lui.

C'est ce qui me paraît le plus logique dans ce cas.
Sa victime : Bryan que Boeuf, 47 ans, avait surnommé Bryan le Cap pour la scène[...]La seule émission télé que Boeuf a réussi à décrocher pour son poulain fut calamiteuse, Confessions intimes, sur TF1[...]

cf. un article dans "la tribune de lyon" (19-25 avril 2007) (pas le temps de le recopier en entier)
C'est donc bien bryan le cap : la vidéo sur daily motion était déjà assez pathétique, là c'est carrément glauque...
J'hésite entre deux émotions suite à la vision de ce reportage :
1-La peine pour un jeune qui a indéniablement des problèmes.
2-Un fou rire que j'ai du mal à arrêter ( on croirait presque un fake , une blague signée Les Inconnus).
Bon je vais répondre aux questions avec mes hypothèses.

Est ce que vous aussi vous pensez qu'il s'agit du même Bryan ?
C'est fort possible , il s'agit d'une personne unique.

Est ce que vous aussi vous pensez que la musique c'est pas fait pour les jeunes insouciants ?
Les jeunes rêvent de gloire , de célébrité mais je pense qu'ils ne s'imaginent pas la difficulté du milieu.

Est ce que vous aussi vous avez un coach louche ?
Non mon coach s'appelle Robert Lemouton , j'ai confiance en lui.

Croyez vous que les reporters à l'époque qui ont filmés Bryan et ayants lu aujourd'hui cet article se sentent mal ?
A force de rire nul doute qu'ils doivent avoir un problème cardiaque.

Auraient-ils peu voir venir le drame ?
Non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés