pastyputridpulp

Dernières publications

RSS
27 October 2007 à 21:43 - Messages
Ouep on a prévu d'y aller avec qq ami(e)s parisiens. Je ferais un compte rendu.... Lire la suite
11 October 2007 à 00:53 - Messages
Pour les amateurs de venetian snareset bien voilà que vient de sortir l'album my downfall que l'on peut voir comme la suite (tr... Lire la suite
1 October 2007 à 22:52 - Messages
Je viens de voir le 2° segment "grindhouse" planet terror (qu'est ce que j'ai pu m'amuser devant !) et j'aimerais savoir si la ... Lire la suite
26 September 2007 à 16:49 - Messages
Modéré par Dandal : on arrête, merci.]En fait je suis simplement un amateur lambda de films de zombies qui n'a pas vraiment aim... Lire la suite
Modéré par Dandal : on arrête.]... Lire la suite
25 September 2007 à 23:32 - Messages
Vu et perso je suis plutôt déçu.Bon on va passer sur la vf catastrophique ça c'était plus une étourderie de ma part (et évidemm... Lire la suite
18 September 2007 à 23:59 - Messages
Moi j'ai (parfois) envie de dire que ce topic qui a commencé sur des trucs dans la lignée de aphex twin (cf. le tout premier po... Lire la suite
27 June 2007 à 20:52 - Messages
Bof bof la littérature de Mr Beigbeder : c'est le croisement improbable d'un brett easton ellis (qui a pour lui le talent) et d... Lire la suite
26 June 2007 à 15:54 - Messages
Vu hier (fête du cinéma l'occasion d'aller voir les films que l'on aurait pas idée d'aller voir) bon grosso modo : on sait pas ... Lire la suite
19 June 2007 à 01:18 - Messages
Il y a des trucs chouettes sur ce festival...... Lire la suite
27 May 2007 à 11:16 - Messages
Il est génial ce film : il y a plein de références à l'univers des contes,; on y trouve quelques trucs glauques et un peu malsa... Lire la suite

Jeux

pastyputridpulp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

pastyputridpulp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

pastyputridpulp n'a publié aucune critique de jeu.