Conte des temps modernes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Vampire
Vous avez une astuce pour arrêter mon rire hystérique face à cette affaire?
Imagine qu'il ait percé dans le domaine, et que tu l'entendrai partout et verrai sa tronche partout a la télé dans les magazine etc.

Effrayant hein? On rigole plus hein!
bha ca etre bien connue, pour devenir une star faut coucher
Ya un autre reportage sur lui 9 mois après, il avait totalement changé et était sorti de son monde pour revenir à la réalité des choses, mais dans le premier reportage c'est vrai que sa relation avec son "coach" (pourquoi un coach a cet age la quand tu n'a pas de carriere, que tu prend deja des cours de danse, de chant etc) était particuliere.

Ce topic m'emeut.
Je me souviens trop de ce reportage ! J'avais été choqué par la naïveté de ce pauvre bryan etc...
Mais là de savoir ça, j'trouve ça triste et révoltant
Je cite, page 2
Citation :
Publié par Aenur
Oui mais jean phillipe c'était son nom de manager, surement un faux nom pour le reportage.
Et puis si tu regarde bien la tête du coach, tu vas pas m'dire qu'il a une tête à s'appeller jean phillipe, non il a une tête à s'appeller monsieur Boeuf.

On peut même penser qu'il a changé de coach entre temps tout simplement, mais le bryan de l'article est bien le bryan du reportage à mon avis.

Y'en a pas 50 des bryan qui s'prennent pour une star et qui ont un coach perso à rilleux la pape mec. C'est forcément lui.
RTFT *

* read the fucking thread
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
Kaeri, you are my master, meme en train de cyber brancher en cyberboite il continue a poster, mais comment fait il ?

Sinon pour le pauvre brian, c'est quand meme vache, meme si j'ai rigolé en voyant le reportage, je lui aurais jamais souhaité ça :/

Même que je faisait mes matchs d'arène en même temps.
Citation :
Publié par blog de Bryan
C mon meilleur ami on a fait des photos ame sensible s'abstenir lol ... jtm Kevin

mais wow l'histoire dramatique... il n'a plus qu'à la vendre pour faire un film.
sur un malentendu ça peut marcher
Citation :
Publié par Kaeri `
Autant je le trouvais pitoyable à baffer dans les reportages,

Mais je ne souhaiterais ca à personne même à mon pire ennemi :/
Tout pareil, il était ridicule dans le reportage,

Mais il méritait pas ça. :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés