Conte des temps modernes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Dans les siennes surtout.
Ouais moyen sur ce coup la la vanne quoi :\

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
quelqu'un a essayé de lui passer un coup de fil ?
Pourquoi tu as envie d'être son nouveau coach?

haha comment vous avez cru que j'étais sérieux sur le premier quote. Putain je suis vraiment un enculé :<
Citation :
Publié par Sir de Constant
Il ne porte pas sur toi le sujet.
Y'a aussi moyen en étant dessous...

Citation :
Pourquoi tu as envie d'être son nouveau coach?
Je ne suis pas contre s'il a des amies qui veulent aussi devenir connues.
Sur son blog il y a une photo de sa mere c'est bien la meme.

Franchement, c'est pas pour rejeter la faute sur sa mère, mais elle est ou bete et sacrement naive ou ...
Que sa soit au niveau du coatch, ou tout simplement a propos de son éducation qui est vraiment nawak.

Quelqu'un sait si il allais en cour ?

A l'occa'z faudrait lui laisser le lien de JoL sur son skyblog, enfin je sais pas ?
Citation :
Publié par FrieD

A l'occa'z faudrait lui laisser le lien de JoL sur son skyblog, enfin je sais pas ?
Et dans quelques semaines un article sur le suicide sanglant de ce pauvre petit Bryan.
Citation :
Publié par FrieD
Pour qu'il voit ce post et toutes les références aux annales etc ... t'es malade ?!
Citation :
Publié par FrieD
Sur son blog il y a une photo de sa mere c'est bien la meme.

Franchement, c'est pas pour rejeter la faute sur sa mère, mais elle est ou bete et sacrement naive ou ...
Que sa soit au niveau du coatch, ou tout simplement a propos de son éducation qui est vraiment nawak.

Quelqu'un sait si il allais en cour ?

C'est plus mis en doute depuis plusieurs pages que c'est Bryan le Cap...
Pour ce qui est de l'éducation donnée par sa mère, elle est certe à chier, mais il existe de nombreux parents comme ça, trop laxistes, certains ont leurs nourissons qui fait la loi ><.

Par contre, elle a voulu le laisser vivre son rêve, ça admettons, il prenait des cours de chant et de scène comme d'autres font du sport ou prennent des cours de musique. Quand on voit ce qui devient une star de nos jours, il avait ses chances. Là où elle a suxxé, c'est qu'il se foutait d'aller à l'école et de bosser, en estimant qu'une star n'en aurait pas besoin.

Elle pouvait pas savoir que le coach était un pédophile.
Citation :
Publié par Aden
Pour qu'il voit ce post et toutes les références aux annales etc ... t'es malade ?!
En même temps pour maintenant, autant le finir pour qu'il souffre plus trop... :/
J'propose un coup sec derrière la nuque, vu que la variante a déjà été faite...
Citation :
Publié par Aden
C'est fais innocement.

Remarque entre le rapport qu'il avais avec ces camarades ( meme avant de faire l'émission), son reportage qui lui a valu d'etre mondialement connu ( ) et les railleries qui a du s'en suivre et enfin son blog suivi de pret par ses fans , il doit etre blindé le mec.
On est plutot soft et compréhensif, il a dejas tellement mal tourné.

Enfin c'est cler apres réflexion sa serait surement pas tres délicat. Il a pas fini d'en baver le pauvre .

Et puis svp, c'est marant une fois un jeu de mot mais réitérer serais vraiment mal placé, il est question de viol quand meme ...
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ca se voit qu'il a été traumatisé.

Sur son bloc on peut trouver moultes chansons de Tokyo Hotel, Britney Spears et Matt Pokora. Son manager mérite la pendaison.

+1

Et a voir sa tête il passe même pas dans un b-band.......
Vade Retro Felinea ! Nous t'avions pourtant contenue dans la section T4C Chaos grâce à un sort des arcanes.

Autrement le coup d'annales a été fait une seule fois, de manière d'ailleurs brillante par ma personne. Vous allez pas en chier une pendule.
Conte des temps modernes
Voici l'histoire d'un jeune garçon, il y a quelques années déjà, voulant devenir un héros pour son peuple.
Jeune, beau, et modeste, appercevez le ici traqué par ses diables:
http://www.dailymotion.com/relevance...-de-la-chanson

Quelques temps plus tard, devenu un être averti, sans pour autant avoir fait un pas en avant sur son sentier d'or, les vautours le retrouvent:
http://www.dailymotion.com/relevance...p-9-mois-apres

Et là, c'est le drame.
Aussi promptement que sa carrière n'a pas démarrée, elle stoppe, nette.
Sans un mot, sans un bruit.
Aucune explication, si ce n'est:
http://bryanlecap.free.fr/

Il y a peu, l'abcès est crevé, et la vérité transparait au grand jour:
http://www.lyonmag.com/spip.php?article10182

Pour son blog on va éviter étant donné la première photo qu'on y trouve.

Fin.

Si vous répondez en moins de 25 minutes après la création du sujet, soit vous connaissez l'histoire, soit vous n'avez pas tout lu/vu
Citation :
C Mon Eau De Toilette lol mdr ptdr xpdr

C'est pas si grave finalement.

edit: je n'ai ni tout lu ni tout vu, j'ai fait 2/3 minutes de chaque vidéo et les titres des paragraphes ... ça m'as suffit. largement.

edit² pour en dessous: oui, il était soit-disant "demandeur", mais s'pas crédible...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés