Cinq fruits et légumes par jour? NAAN!!! Faites circuler l'assiette de charcuteries!

Répondre
Partager Rechercher
le message que le slogan veut faire passer, c'est la diversité, genre une salade tomate oignon paf tu as déjà 3 trucs

c'est pas si dur de monter à 5 juste contraignant
Citation :
Publié par Nyu
Traiteur chinois > kebab.

Pour un poil plus cher t'as entrée + plat + canette chez le noich et je pense que c'est un peu plus sain.
Après c'est une question de goût. Certains préfèrent les scolopendres à la sauce au sperme.
J'avoue que ça se défend.
Citation :
Publié par Tsabo
Je ne saurais quoi trop te dire si ce n'est citer un bon vieux proverbe Sicilien :
"La meilleur des verdures, c'est la saucisse."

Faut manger à sa convenance en restant (un minimum) raisonnable.
Après c'est vrai qu'avec toutes ses restrictions allimentaires/sanitaires qu'on voudrait nous imposer, on se demande bien comment on a pu vivre jusqu'à maintenant
Tu noteras que l'espérance de vie augmente.
Bon, j'avoue, c'est pas toujours un cadeau.
Citation :
Publié par caniveau royal
...
Ah mais je t'aime toi tu sais !!!
Vas- y !!! Fait péter le San Daniele et le Parme, la charcutaille corse, le saucisson de sanglier et de taureau, la secca et la bressaola, la bonne copa et la salami, les involtini à l'huile aromatisée, etc.
Comme disait Karadoc dans son immense sagesse : "le gras, c'est la vie".
Y nous gavent tous ces rachitiques dépressifs avec leurs fruits de merde venus de je ne sais quelle forêt des tropiques !
VIVE LA CHARCUTERIE !!!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Un jour, un shot

http://www.linternaute.com/imprimer/acheter/actualite/breves/2006/images/knorr-vie.jpg

Par contre j'ai jamais goûté mais il parait que c'est pas terrible
Personne a lu ce qui est marque en tout petit sur la pub et sur la boite ?

A savoir "Ne remplace pas la consommation quotidienne de 5 fruits et légumes par jour"

Pour ceux qui se demandent a quoi ça sert du coup je dirais a se faire de l'argent et a prendre les gens pour des cons et pour ceux qui ne me croirait pas bah aller lire l'emballage.
Vous croyez que les créateurs du Cassoulet, de la Tartiflette, du Kouign Amann, de la Forêt Noire, du Magret de Canard Pommes Salardaises (retenez l'abréviation: MCPS), ils ont eu à lutter à leur époque contre ces courants de pensée?

Il y a déjà la nouvelle cuisine, qui ne met pas beaucoup dans les assiettes.
Et les voilà, eux, ces diététiciens, qui mettent du pas bon.

On devrait pouvoir prendre un de ces thuriféraires des cinq fruits et légumes par jour, et tout comme ils nous forcent à adopter leurs régimes et croyances, dérouler devant eux des Lasagnes.

Une Moussaka, hein! Y en a des légumes dans la Moussaka! N'iront pas y couper.
Vont manger, moi je vous le dis.
Ben alors? chez vous c'est fromage OU dessert? Charcuterie OU légumes? Missionaire OU levrette?

Quel ennui même au fond de vos assiettes, a croire que l'homme actuel est devenu monomaniaque.

Non madame, ce midi c'est charcuterie, remballez votre salade et votre melon (qui irait pourtant très bien avec ce jambon de parme).

Suis je donc la seule à méler charcuterie/viande et légumes au sein d'un même repas? Vous avez du mal à manger 5 portions de fruits et légumes par jour? Ne pensez vous pas seulement manquer d'imagination?
Citation :
Publié par Sayn
выделенный > Kebab
пельмени > всё ok ?

Quoique les шашлики doivent les concurrencer dans le rayon "bouffe trop bonne".
Citation :
Publié par Sall

Suis je donc la seule à méler charcuterie/viande et légumes au sein d'un même repas? Vous avez du mal à manger 5 portions de fruits et légumes par jour? Ne pensez vous pas seulement manquer d'imagination?
Non, mais au delà du message de manger 5 fruits et légumes frais par jour, il faut essayer de manger équilibré, autant je connais des nanas qui bouffent comme des vaches et qui prennent pas un gramme, autant d'autres gonfflent à la moindre occase'.
Citation :
Publié par Aiina
Non, mais au delà du message de manger 5 fruits et légumes frais par jour, il faut essayer de manger équilibré, autant je connais des nanas qui bouffent comme des vaches et qui prennent pas un gramme, autant d'autres gonfflent à la moindre occase'.
Bouffe au Mcdo durant un mois chaque midi, j'ai perdu du poids c'est physique, ma soeur elle prend du poids en bouffant normalement, alors que moi qui grignotte sans cesse, j'ai un poids stable
Je fais partie des filles pas de bol qui prennent du poids en regardant un gateau dans la vitrine mais ce n'est pas une raison pour avoir 3 petits pois qui se battent en duel dans mon assiette, ça non.

J'ai choisi de manger de tout, oui oui même de la charcuterie qu'au demeurant j'adore. Seulement je ne mange plus ce qui ne sert finalement qu'a remplir l'estomac, bref exit l'insipide, les produits de mauvaise qualité, les tomates dégueux du monoprix.

On peut rapprocher ça avec le sexe finalement, un homme qui mange toujours la même chose, je risque fort de le classer dans la catégorie "comptage de fissure au plafond". Un épicurien par contre semble promettre pas mal de fantaisie nocture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés