Aller à la page... |
Cinq fruits et légumes par jour? NAAN!!! Faites circuler l'assiette de charcuteries!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime les fruits et les légumes (surtout les légumes verts), c'est chaud?
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai envie d'une bonne salade beaujolaise là. ![]() |
![]() |
|
|
Le problème, c'est que les gens n'agissent que sous la menace, si il suffisait de demander pour que ça soit exhaucé, on vivrait dans un monde meilleur j'en suis sûr.
|
![]() |
|
|
T'es russe Siamoize ?
|
![]() |
|
|
Tadjik nationnalisée française je crois non?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Pour rester dans le sujet, si le sport ne m'a pas fait maigrir, depuis que je mange à ma faim, c'est à dire moins qu'avant, je maigris. Et je mange tout ce dont j'ai envie, y compris du chocolat ou de la charcuterie. Je crois que l'on peut faire confiance à son organisme, pour savoir quoi manger, et que trop se fier à une façon intellectuelle de choisir sa nourriture, c'est une grave erreur. Si vous êtes intéressés par le sujet, je vous conseille de lire : Dictature des régimes . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Beauf thread.
|
![]() |
|
|
J'ai pas fait exprès pour le lapsus mais la charcuterie c'est très mauvais pour la santé. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon j'aime bien cette campagne ![]() J'ai horreur de l'infantilisation excessive du citoyen par l'Etat bien -pensant ( qui me fait parfois penser à la chanson de Dutronc - Fais pas ci, fais pas ça - ), néanmoins je ne trouve pas que ce genre de campagne participe à cet état de fait, elle nous rappelle simplement quelques règles élémentaires, qui, il faut bien l'avouer, sont assez largement oubliées. Les fruits et legumes sont de supers anti-oxydants, et permettent de diminuer le risque de cancer. Alors bon, je fais ce que je veux de mon corps, tu fais ce que tu veux du tien, c'est évident. Mais ce n'est pas négatif de le faire en connaissance de cause. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|