Cinq fruits et légumes par jour? NAAN!!! Faites circuler l'assiette de charcuteries!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Rapport avec la dépression?
Bah je sais pas, tu parles des effets de la bouffe grasse et du tabac sur Siam, alors que visiblement elle se porte plutôt bien et a l'air heureuse.

Citation :
Et moi dépréssif?
Non effectivement, j'aurais plutôt dû dire aigri. Mais le lien causal entre les deux est assez courant, donc j'ai confondu.
Citation :
Publié par An American Prayer
Bah je sais pas, tu parles des effets de la bouffe grasse et du tabac sur Siam, alors que visiblement elle se porte plutôt bien et a l'air heureuse.
Moi pas

Citation :
Non effectivement, j'aurais plutôt dû dire aigri. Mais le lien causal entre les deux est assez courant, donc j'ai confondu.
Bah visiblement tu me connais pas super bien
Citation :
  1. Y'a pas grand monde qui a envie de te connaitre.
  2. Tu as volé le smiley de spooty ou il est juste ton second fake ?
  3. T'es aigri.
Citation :

Parler de carences alimentaires à une nana qui hurle justement son envie de bouffer librement, t'es complètement hs.

Citation :
Dieu m'en garde.

Mais c'est justement pour cette raison que j'ai parlé de "avoir l'air". Mais y'a des aigris joyeux, ça je n'en doute pas.
Citation :
Publié par An American Prayer

Parler de carences alimentaires à une nana qui hurle justement son envie de bouffer librement, t'es complètement hs.
Euh ouais, elle sait pas se nourrir, s'en plaint, et vient râler sur l'Etat pour sa campagne publicitaire.

Excuse moi mais vous avez une logique que définitivement je ne comprends pas.

Nyu: rassure toi moi non plus je ne m'intéresse pas aux joliens, je préfère les gens dehors
Citation :
Nyu: rassure toi moi non plus je ne m'intéresse pas aux joliens, je préfère les gens dehors
Beh qu'est ce que tu fais là ?

Citation :
Idem je comprend pas ta logique de te foutre des Joliens mais de venir donner un avis sur tout.
Citation :
Euh ouais, elle sait pas se nourrir, s'en plaint, et vient râler sur l'Etat pour sa campagne publicitaire.

Déjà évite de parler de "notre logique", je touche du bois tout les matins pour pas partager la logique de certains, je pense que Siam en fait parti

Et puis surtout c'est ta logique qui est incompréhensible. Oui, Siam n'aime pas qu'on lui fasse la ptite morale sur ce que les valeurs d'un illustre inconnu lui disent de faire ou ne pas faire. Moi ça me semble tout simplement humain, et à vrai dire je partage son avis.
Crevez mes bonnes gens, crevez...Mais crevez en bonne santé s'il vous plaît!

Non mais franchement, faut arrêter de déconner. Bien sûr qu'il y a des excès etc... Mais la plupart des gens ont en général une alimentation correct. C'est clair qu'elle est jamais parfaite, il manque toujours de ci ou de ça, mais franchement, l'être humain vit depuis quelques millions d'années maintenant, alors arrêtez de nous soûler avec votre paranoïa...
De toute manière on va crever, alors arrêtez de vous prendre la tête.
Bouh le cancer c'est pas bien toussa toussa, et les ACV c'est le mal, etc....Non mais lol, vous pensiez que vos ancêtres étaient mort de quoi? C'est la vie les gars de crever de maladie ou d'accidents organiques.

Après, si vous voulez finir à 96 ans dans une maison de retraite, maintenu en vie artificiellement, à la charge de vos familles, toiletté et nourri comme un enfant en bas âge, grand bien vous fasse...Mais moi je préfère vivre ma vie comme je l'entend, et mourir dignement de façon naturelle, à un âge respectable, sans encombrer ma famille pour rien.
Alors euh, en terme de millions d'années, en fait non, parce que l'homo sapiens il a dans les 120 000 ans je crois. Ensuite, ces hommes là mourraient certainement pas de cancers. Pas le temps. Ils mourraient d'autres choses, bien avant. De la malnutrition par exemple. Oh ils mourraient de maladies aussi, je dis pas le contraire. Le problème aujourd'hui, c'est que tout un tas de gens qui auraient du mourir de maladies (la bande d'enfoirés), ben ils vivent encore à cause des progrès en médecine. Alors du coup, ils ont le temps de développer des cancers

Puis, "la plupart des gens ont une alimentation correcte", ben... J'ai comme un doute.

Quant à finir comme un légume, bonjour le stéréotype. On meurt toujours de quelque chose, mais pas forcément sur un intervalle de 10 ans hein.

Enfin, moi je m'en tape de ta vie, mais si tu développes un cancer à 30 balais consécutif à ton manque d'hygiène de vie, ce serait sympa de payer tes traitements de ta poche (ou de te laisser crever). A défaut de penser à toi, pense à mes sous
Citation :
Publié par Khan-Seb
blabla
Je n'ai jamais encourager à tomber dans les excès, mais toute cette paranoïa alimentaire tape franchement sur le système...
Dans les pays un minimum développés, ce n'est pas aux habitudes alimentaires des gens qu'il faut s'attaquer, mais aux vendeurs de junk food, à leurs campagnes de pub etc...S'alimenter, lorsque tout est plus ou moins disponible, ça tient de l'instinct et du bon sens...

P.S: Pour l'Homme, Lucie a à peu près 4 millions d'années... Et je crois qu'on peut dire que c'était déjà un être humain...
Citation :
Publié par Aiina
Il est encore plus moche qu'avant ton cui² transgénique.
Toujours les même qui font des HS floodesque.

mdr mdr mdr trop bon ce jeu.
Citation :
Publié par Gotmog
(...)
Justement, l'instinct, ça ne te pousse pas du tout à faire de bons choix. L'instinct t'encourage à consommer du gras et du sucré puisque dans la nature, ce sont deux choses particulièrement intéressantes. C'est calorique et facile à digérer. Par contre c'est super rare, particulièrement le sucre. Le goût sucré, c'était un truc réservé à l'élite. L'homme des cavernes je sais pas, il devait connaître le miel à tout casser, un goût vraiment pas courant... A une époque où c'est devenu un truc hyper courant, l'évolution n'a pas eu le temps de nous apprendre que manger trop sucré, c'est mal, puisque ça paraissait inconcevable de pouvoir manger trop sucré...

Reste le bon sens, j'te l'accorde. Mais pour certaines personnes, le bon sens, c'est faire un dîner de marshmallows. Les junks food et ce bordel-ci, les responsables ? Ben d'après moi précisément pas, puisque les gens devraient avoir le bon sens de manger correctement... Les américains qui font des procès à mcdo sous prétexte qu'ils sont devenus des gros lardons, ça me fait doucement rire. 'Faut aussi garder à l'esprit qu'on peut tout manger, la junk food aussi. C'est juste une question de modération.

"Etre humain", c'est un synonyme d'homo sapiens. Tout ce qui "homo" sans être sapiens, ben, c'est autre chose en l'occurrence. Mais c'est du pinaillage, j'avoue, c'est pas le sujet.
Khan-Seb, si on apprend re découvrir son instinct, on mange pile la bonne quantité de gras et de sucre qu'il nous faut, pas plus. Les gens ne savent plus le faire à cause de raisons psychologiques, de conditionnement de la société, et aussi parce que l'on prétend que le savoir intellectuel est meilleur guide que l'instinct.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Je n'ai jamais encourager à tomber dans les excès, mais toute cette paranoïa alimentaire tape franchement sur le système...
Dans les pays un minimum développés, ce n'est pas aux habitudes alimentaires des gens qu'il faut s'attaquer, mais aux vendeurs de junk food, à leurs campagnes de pub etc...S'alimenter, lorsque tout est plus ou moins disponible, ça tient de l'instinct et du bon sens...

P.S: Pour l'Homme, Lucie a à peu près 4 millions d'années... Et je crois qu'on peut dire que c'était déjà un être humain...
Je te plussoie avec force et vigueur frangin

Quand on voit qu'une pub pour Quick n'est pas estampillée par le joli bandeau défilant, on se dit que c'est l'hôpital qui se fout de la charité

Concernant les 5fruits/légumes par jour, j'en suis loin, je dirais plutôt 5fruits/légumes par semaine. Mais bon étudiant toussa, en tout cas je m'en porte pas plus mal, il m'arrive d'avoir de gros coup de fatigue, mais ça dur pas. Après j'ai perdu 10kg en 8mois, mais bon je vais pas m'en plaindre, ils étaient de trop et ça c'est plus un effet du sport qu'autre chose...

Je fais du sport, je mange moyennement bien, quand je mange, il m'arrive fréquemment de ne pas manger le soir, par oubli ou par pur flemme de faire cuir quelque chose (ouais faire de la cuisine pour 1, j'ai toujours trouvé ça nul, surtout quand le choix des ingrédients est toujours le même: pâtes, riz, purée, sauces...).

Donc bon le coup de manger ci, manger ça, ouais bah ils peuvent se le mettre où je pense, je suis bien assez grand pour savoir si je mange correctement et si c'est bon pour moi.
Citation :
Publié par Hakushi/El Doctor

Donc bon le coup de manger ci, manger ça, ouais bah ils peuvent se le mettre où je pense, je suis bien assez grand pour savoir si je mange correctement et si c'est bon pour moi.
Pis à 40 ans, les analyses, le diabète, toussa...

Note que je dis pas ça pour toi, je ne sais pas comment tu manges, mais 90% des gens pensent comme ça et sont à côté des clous. Déjà toi tu sautes les repas du soir.

Le pire c'est que ce type de raisonnement est appliqué aussi à la conduite, à l'alcool... y'a des moments où vaut mieux être humble quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés