Thelsta |
Dernières publications

Cinq fruits et légumes par jour? NAAN!!! Faites circuler l'assiette de charcuteries!
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Personne a lu ce qui est marque en tout petit sur la pub et sur la boite ? A savoir "Ne remplace pas la consommation quotidienn... Lire la suite

En fait tu peux préciser c'est quoi être difficile pour toi ?La j'aurais tendance a dire "raconte :ange: " mais on va me trait... Lire la suite
C'est tout ? bah je suis déçue, du coup je serais plus jamais curieuse de ma vie, tu vois.... Lire la suite

Dites c'est normal que le texte 4 soit juste les paroles d'une chanson de Marina de la dernière starac ?http://www3.france-jeun... Lire la suite

Je te déconseille le balai a l'envers pour taper au plafond dans un ultime moment de colèreJ'ai subi pendant un moment le voisi... Lire la suite

Elles sont trop drole les citations :mdr: Non je deconne.Ytnai je suis d'accord avec toi, tu m'epouses ?... Lire la suite

Apres Chandeleur et son sujet sur les seins tu nous fais un sujet sur les seins...Il s'est fait tué et tu as recuperé sa missio... Lire la suite

pardonnez mon ignorance mais c'est quoi cette chose ?Et après tes expériences macgyveresque j'espère que tu as eu la riche idée... Lire la suite

Ah c'est pour ça ok d'accord je me disais aussi, je comprends mieux.... Lire la suite

Alors vous vous êtes mis d'accord? Qui relance l'exlibar et surtout quand en fait ?... Lire la suite

J'aurais dis pareil ou dans le genre aussi "bien" comme film ça aurait pu être les acteurs de blier, fin je sais pas en même te... Lire la suite