|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703971 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quiz film (#23)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je n'avais jamais percuté que le gamin était Christian Bale
![]() J'avais eu la même intuition pour le film mais la deuxième image et le manque de temps m'avait dissuadé de répondre. ps: si tout va bien et si ça intéresse encore une ou deux demi personnes, je mets à jour la liste ce soir ![]() |
![]() |
|
|
non ce n'est pas christian bale, et le film n'est pas celui là
![]() indice inc ![]() et encore : ![]() et : le film n'est ni américain, ni français. |
![]() |
|
|
Ah oui, Pelle le Conquérant de Bille August. Avec Max Von Sydow.
|
![]() |
|
|
gg :-)
lol dandal :x tu l'as vraiment vu ou c'était du travail de documentaliste ? :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
alors donc :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Fucking Amal, que je n'ai pas vu (mais j'ai pas cherché sur Google).
|
![]() |
|
|
putain t'es fort
wai c'est fucking amal. Un bon film d'ailleurs si jamais vous avez l'occasion de le voir |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas le film sur l'Israélien qui doit aller se faire sauter en Palestine ?
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
|
![]() |
|
|
Fais péter l'acteur identifiable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
gné the devil's advocate ? mais bon j'ai pas reconnu les deux précédentes images donc bon ):
|
![]() |
|
|
Nan, c'est pas ça. C'est un peu plus confidentiel. Mais ça vient de ressortir en DVD, et c'est vachement bien (dans mon souvenir).
|
![]() |
|
|
Feeling Minnesota?
|
![]() |
|
|
C'est River Phoenix sur ta première image non?
Je dirais My Own Private Idaho. Edit: Hahaha. Ou pas. |
![]() |
|
|
Non plus. Allez, allez, on va s'en sortir. Ah, et sinon, ce n'est pas l'un des trois Matrix non plus.
|
![]() |
|
|
Sur la dernière image ils sont dans un bus.
Je dirai donc Speed. |
![]() |
|
|
L'edit concerne le "Hahaha. Ou pas." puisque là vous êtes cassant pour nous aut'pauv'noobs. Bref vos remarques ne m'ont pas fait rire.
La suite. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|