Quiz film (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien lui, mais ni Hardball ni Intuitions.

Tu tiens à comprendre l'explication du pourquoi de l'edit kariboubou, ou on oublie votre humour foireux et on passe à aut'chose?
Ya de l'ambiance dans l'coin !

Pour le film j'en sais fichtre rien, pourtant la tête du chevelu au billard semble me rappeler quelque chose.
Citation :
Publié par noodles

Tu tiens à comprendre l'explication du pourquoi de l'edit kariboubou, ou on oublie votre humour foireux et on passe à aut'chose?

( Mais en fait tu dis " vos remarque pas droles", et je relis le topic, et il n'y a que moi qui ait fait une blague sur le film. Ou alors t'as relu les Quiz depuis le debut et tu as décidé de detester " K-19" et " Cowboy Jim". Enfin bon, pas la peine d'être aussi sec)

Serait-ce Thumbsucker? ( Il est bien au fait?)
Comme c'est les mêmes acteurs que dans My Own Private Idaho, je tente I Love You To Death de Lawrence Kasdan (que je n'ai pas vu).

Et j'avoue ne pas comprendre ce qui te vexe, mais bon, c'est pas très grave en même temps.
Pour terminer et conclure ma crise de paranoia et le tout en spoiler

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Calliopeia propose Feeling Minnesota.
Je propose My own private Idaho.
Dandal après, bien qu'apparemment il est commencé à taper son message avant moi, dis que c'est faux et que ce n'est pas non plus Matrix. Genre? On aurait pu confondre?
Et toi qu'enfonce le clou en disant voir un bus et de proposer Speed.

On a bien le droit de proposer alors qu'on est pas sur de la réponse non?
Alors j'ai pas trouvé vos remarques sympas. C'était p'tet drole pour vous, mais moi je l'ai mal pris.

Fin du spoil.

Bien joué Dandal, et comme tu dis ce n'est pas très grave.

Edit: je me souviens juste de Hurt et de Reeves qui sont très drôles.
Proposons donc un film sans Keanu Reeves (je vous assure qu'il en existe encore) :

http://img110.imageshack.us/img110/2166/081ob6.th.jpg

Mon dieu. Ces trois merveilleuses personnes dans un seul film. Faudrait vraiment que je le voie, je crois.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Il parait quand Italie
ceux qui font pipi au lit
on leur coupe le zizi
pour en faire des spaghettis

J'ai vu ce film, mais impossible de m'en souvenir.
lol top utile

je vais quand même pas remettre une image non?
Citation :
Publié par kariboubou
Affreux bêtes et mechants? ( Le seul film Italien que je connais)
non. Franchement je commence à être déçu quand je vois certains qui connaîssent fucking Amal, ou pelle le conquerant mais pas .... .....

http://img207.imageshack.us/img207/2222/xooxoxhg7.jpg

Derniere image, si vous trouvez pas, je donne la réponse et j'en refais un différent
Padre Padrone des frères Taviani, palme d'or en 77

Un des films préférés de mon père et j'ai mis trois plombes à trouver ... la honte sur moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés