[ML&YL] Les ptits surnoms d'amour qu'on a vous donné / que vous avez donné

Répondre
Partager Rechercher
Omg si on m'aurait dit que j'aurais eu à faire un topic sur le bar un jour...

Bref, ce matin j'ai envoyé un sms genre ''chou'' a une amie a moi (non non pas de tof' ). Et là, oui là ! Le blanc total, comment l'appeler pour qu'elle me réponde '' Ooooh, trop meugnon ! ^-^ '' et que je puisse lui proposé de saicksé discretement (ou pas) ?

Alors voilà, amis (ou pas ? ) JoLien j'ai besoin de ton aide ! Toi qui te lave les cheveux avec du sperme de taureau, toi qui est CHAUD, toi qui saicks tout les soirs, qui est fashion victim et tourne sous linux tout en jouant 12 parties tables de poker en même temps.

Faites moi part de vos chtit surnoms d'amour qui vous passes par la tête ! En évitant les vieux classiques, ma puce, mon trésor, chou, ma choupette. Toussa quoi.

Innovez !

voila, j'ai fait mon thread sur le bar, je peux mourir en paix.

[Edit]: Ding marquis en plus rholala la journée de ouf quoi.
Une copine m'a appelé Glouby une fois, autant vous dire que ça a pas vraiment duré, je te conseille pas ! Et puis tu connais mieux la personnalité de ta copine, tu es sûrement plus apte à trouver :>

@mamaf: c'est du quitte ou double
Citation :
Publié par Xadez
Une copine m'a appelé Glouby une fois, autant vous dire que ça a pas vraiment duré, je te conseille pas ! Et puis tu connais mieux la personnalité de ta copine, tu es sûrement plus apte à trouver :>
Ben justement c'est pas encore ma copine !

Citation :
appelle la "Salope", y'en a qui aime.
Un peu hard quand même.
Les surnoms, c'est d'un ridicule achevé.

Appelle-là poulette.
Le texto c'est la drague du pauvre. Donc tu te lèves de ton canapé, tu vas chez Interflora lui acheter ses fleurs préférées et tu la surprends dans son réveil matinal, rose entre les dents, frais, sentant la jeunesse fougueuse et érectile.

Sinon les surnoms c'est dur, à porter (mon mien c'était Ninou au lycée, pour environ toutes les filles de 1ère/terminale que je connaissais), mais c'est encore plus dur à donner, vu que l'autre est toujours susceptible de mal le prendre.

J'aurais tendance à dire mon McFlurry au Daim car j'ai souvent envie d'un McFlurry au Daim, et ainsi créer le parallèle sexuel avec une éventuelle compagne.
Citation :
Publié par Jangho
Le texto c'est la drague du pauvre. Donc tu te lèves de ton canapé, tu vas chez Interflora lui acheter ses fleurs préférées et tu la surprends dans son réveil matinal, rose entre les dents, frais, sentant la jeunesse fougueuse et érectile.
Heu, ouais enfin tu m'apprends pas grand chose. On s'envoyait des SMS ce matin pour savoir si on se voyait ce soir et j'avais envie d'un ptit surnom sympa à lui donner.

Citation :
Sinon les surnoms c'est dur, à porter (mon mien c'était Ninou au lycée, pour environ toutes les filles de 1ère/terminale que je connaissais), mais c'est encore plus dur à donner, vu que l'autre est toujours susceptible de mal le prendre.
Bwë c'est plus pour déconner sur un sms, voir une ou deux phrases IRL. Vraiment pas plus je pense, sauf si elle aime bien & que c'est bien choisi. Plutôt un truc léger quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés