Comment faire quand on a plus de feuilles ?

Répondre
Partager Rechercher
Fumer tue, fumer rend impuissant, fumer nuit gravement à votre santé et à celle votre entourage, fumer provoque le cancer mortel du poumon, les fumeurs meurent prématurément, arrêter de fumer réduit les risques de maladies cardiaques et pulmonaires mortelles, fumer créer une forte dépendance, ne commencez pas. Mesdamezetmessieurs les moralisateurs, passez votre chemin, nous sommes au courant, je suis au courant et je respecte les non-fumeurs du mieux que je peux.

Ce matin, en prenant mon petit déjeuner habituel, une clope et un thé, je me suis aperçue que je n'avais plus de feuilles. Et que nous étions dimanche. Et tout le monde sait que le dimanche, tout est mort, impossible donc de trouver des feuilles ! OMG MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE ??

Est-ce que je tente de dédoubler mon ultime feuille, prenant ainsi le risque de la déchirer irrémédiablement ? Est-ce que je vais jusqu'à la gare sachant qu'il y a un bus par heure, dimanche oblige ? Est-ce que je vais piquer une bible dans l'église voisine ? Que faire JoLiens, que faire, je vous le demande !

Et toi JoLien, ça t'arrive de ne plus avoir de feuilles/tabac ? Que fais-tu dans ces cas là ? Tu patientes jusqu'à demain ? Tu tues le chien ?

Je vous rappelle qu'il est interdit de fumer sur les lieux publics et lieux de travail.

Au passage, si vous avez une solution pour que je me mette enfin à mon rapport de stage, je vous en saurais gré.
Quand on n'a plus de feuilles à rouler et aucun moyen de s'en procurer, on fume la pipe.
Même si ce n'est pas recommandé d'en bourrer une avec du tabac à rouler..

Sinon, dans les grandes villes, les tabacs dans les gares sont souvent ouverts le dimanche. Ou bien il y en a un de garde, comme les pharmacies. Ou bien encore un paquet de blondes à un prix exhorbitant dans un bar.
Citation :
Publié par Alice

Ce matin, en prenant mon petit déjeuner habituel, une clope et un thé, je me suis aperçue que je n'avais plus de feuilles. Et que nous étions dimanche. Et tout le monde sait que le dimanche, tout est mort, impossible donc de trouver des feuilles ! OMG MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE ??
Mets toi à chiquer, en plus tu pourras le faire dans les lieux publics au contraire de fumer. Ne me remercie pas.
La pipe.
Si tu n'en a pas, ba tu créés un truc qui y ressemble.
Au pire tu prends une ampoule, tu enlèves tout ce qu'il y a dedans (= tu ne garde que le verre). Tu prend un bouchon de bouteille d'eau et tu met deux paille à l'intérieur et tu le poses sur la lampe une fois remplis de tabac. Et tu chauffes par en dessous.
(je sais plus ou j'avais vu ça).

Sinon... baf heu tu peux toujours tailler une pipe. Mais de ce qu'on m'a dit c'est assez dure.
Citation :
Publié par Ed Wood
Sinon... baf heu tu peux toujours tailler une pipe. Mais de ce qu'on m'a dit c'est assez dure.
Mais merdeuh quo... personne n'a encore rien relevé ?

Bein bein euh...

"Ca, suffit de s'entrainer hein.."

(en plus, moi je suis pas drôle, pff, franchement, vous me décevez bariens )
Citation :
Publié par Soir
Tu n'as pas peur que cela te rende impuissantE ?
M'en fous, j'envisage pas de me reproduire ^^

La pipe, j'y avais pensé mais je n'ai pas l'équipement nécessaire sous la main pour en tailler une..

Pour la gare.. C'EST LOIN !! Et je suis atteinte de flemmardise aiguë :/

Poo : Donnàmoilesfeuilles
toujours cacher des feuilles. Genre 5 par paquet acheté, dans un endroit bien sournois, quand tu es vraiment en galère, tu retourneras l'appart pour en trouver, et hop, problème réglé.
Citation :
Publié par SlashOuin
toujours cacher des feuilles. Genre 5 par paquet acheté, dans un endroit bien sournois, quand tu es vraiment en galère, tu retourneras l'appart pour en trouver, et hop, problème réglé.
je fais la même chose pour les cigarettes, généralement quand je remet la main dessus, elles sont toutes plates, poussièreuses, voir même une fois imbibé de Oasis tropical
Enfin un sujet intéressant et peut être utile. Ca arrive très souvent, et depuis je fais attention a avoir des feuilles de coté.

Mais me connaissant, je sais que mon futur est un débile et qu'un jour j'aurai oublié d'en acheter suffisamment. Du coup je planque des feuilles dans des bouquins, je mets dans une boite celle qui me reste lorsque j'ai fini un paquet de tabac et qu'il m'en reste.

Du coup, lorsque j'ai encore du tabc et plus de feuille, après les dix minutes : "Bon tanpis j'en rachèterai demain, pas besoin de fumer maintenant", lorsqu'on commence à quand même chercher du regard, puis on cherche si aucune n'est tombé et qu'on commence à péter un cable, et bien là j'en trouve toujours une.

Methode à la con mais efficaces. Anticipé son futur-débile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés