la machine à papier toilette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy
Genre tu mets le thème rose que pour le screen . J'suis sûr que tu tournes au thème standard !
J'alterne bleu/rose.

super bonne idée le wiki !

edit: je viens de piger ta remarque et j'explique: vidage de cache puis refresh de la page avec mon thème, ça a pas super bien marché.
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Tu vois ce que je veux dire ?
Bah ouai mais quel interêt de partir des couilles si y a pas de caca à essuyer ?
Citation :
Publié par Quildy
C'était donc ça . Tu voulais ptêt un thème couleur pécu :/
J'avais jamais fait le rapprochement
Je te hais, maintenant ma page jol n'est plus rose, elle est en PQ
Citation :
Publié par Cuicui >:3
Après j'aurais bien dit sexe plutot que couilles, c'est moins réducteur, certes peu de filles postent sur JoL mais quand même.
En quoi ca les concerne ?
Ce sujet est fantastique.

Moi j'aime pas la diarrhée. Heureusement je ne l'attrape que très rarement. L'impression d'uriner de l'anus est fort désagréable. En plus, après il faut utiliser plein de feuilles, parce que le caca dilué liquide ça prend du temps à bien essuyer. Et généralement, après avoir passé un quart d'heure à essuyer le champ de bataille de ton anus, tu as re-envie de chier. La chiasse.

Comme tout le monde, j'ai plusieurs types de caca !!!

Il y a celui un peu mou, et chaud. Il est chiant, car il colle aux poils. Et il faut surtout pas attendre que le caca sèche sur les poils, sinon ça fait super mal pour l'enlever, même des fois il faut arracher le poil !
Ce caca est également chiant car il colle au fond des toilettes ! Pas entièrement bien sûr, mais après avoir tiré la chasse, à moins d'avoir des chiottes de roxxor, il reste souvent une trace super moche. Alors il faut l'essuyer avec le balai à chiottes, c'est pas super sex. Après il faut retirer la chasse car les petits bouts de caca que tu as essuyés flottent à la surface de l'eau.

Il y a celui dur, qui t'écartèle l'anus, mais par contre il est assez sec, et t'as même pas besoin de papier pour t'essuyer ! Tu t'essuies quand même pour la propreté mais il n'y a rien sur le papier après. Ce caca est sympa mais par contre, il éclabousse souvent quand il tombe, et c'est désagréable d'avoir le cul mouillé, surtout quand on sait qu'on vient d'uriner quoi. Enfin moi quand je vais faire caca j'ai toujours la vessie qui se met en marche en même temps, c'est systématique. Il n'existe pas de caca sans pipi. Et vous ?

Puis il y a une déclinaison du modèle au début, les petites boules. Franchement c'est le plus chiant. Tu passes un quart d'heures sur les chiottes, à pousser comme un con pour chaque petite boule, t'as l'impression de chier des miels pops mais avec trop de pression pour que ça sorte tout seul. Par contre là aussi c'est assez sec et donc il n'y a pas trop besoin d'essuyer.

Pour un caca sec, un seule feuille de papier est requise. Par contre, pour un caca mou où vous sentez que ça accroche aux poils, là c'est deux voire trois feuilles selon la densité du caca, et il faut souvent en utiliser plein !

Pendant que je fais caca, j'ai le réflexe de tenir ma verge de la main gauche, pour pas qu'elle ne touche la cuvette des toilettes. C'est fort désagréable si ça arrive ! C'est pourquoi je ne peux pas lire de journal ou de livre sur les toilettes. Sauf si y'a une table à bonne hauteur et que je peux allonger le magazine et tourner les pages de la main droite.

Souvent, quand j'ai envie de faire caca, je me sens un peu bizarre. J'ai souvent une motivation d'enfer, du genre, j'ai tout à coup plein de projets en tête, une motivation de ouf ! Cette motivation disparaît bizarrement quelques minutes après avoir fait caca.

Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Et vous ?
Ce gaspillage monumentale.

2/3 feuilles a chaque fois ca suffit pour toutes les situations (et franchement economiser sur la qualité du pq ca fait un peu boulet surtout si t'en prend 2 fois plus parcequ'il sux)

Citation :
Faut pas qu'il sois pressé le mec qui veux se torcher.
En meme temps ca risque pas de lui re-rentrer dans le cul
Citation :
Publié par Blackthorn
Bah ouai mais quel interêt de partir des couilles si y a pas de caca à essuyer ?
Mais je pars pas des couilles !!!

T'as jamais fais de vecteurs à l'école.

C'est uniquement la direction et le sens du mouvement, qui lui, se cantonne à ton trou de balle, l'endroit à essuyer quoi ! ^^

@ShlacK, carrèment mais j'suis pas over poilus, juste que le caca trop collant dans les poils c'est relou.
Le message interressant du jour :

Il est conseillé pour les filles de se torcher sexe vers dos pour éviter que des particules de caca ne rentre en contact avec le sexe ce qui peut provoquer des infections urinaires.

A bientot pour de nouvelles aventures medecinales
Ahhh le caca

J'adore les différents types de caca :

- le caca Téflon : il sort vite et sans frottement et quand on essuie, il n'y a rien, donc on doit vérifier dans la cuvette qu'il est bien la.
- le caca fantome : on sait qu'on a chié, il y a de la merde sur le PQ mais rien dans la cuvette, ou est-il ?
- le caca sans fin : on s'essuie, on s'essuie et le PQ est toujours degueu. La seule solution est d'aller prendre une douche.
- le caca qui reviens : on a finit de s'essuyer tout va bien...et on se rend compte qu'on a encore envie de chier.
- le caca tarzan : il pendouille sur un poile de cul et impossible de le faire tomber.
- le caca qui veut pas sortir : on pousse tellement faire que quelques veines explosent dans le cerveau.
- le caca d'éléphant : on chie tellement qu'on perd quelques kilos.
- le caca bouchon : on tire la chasse il continue a flotter.
- le caca splasheur : il tombe tellement fort dans l'eau que ça éclabousse les fesses.
- le caca immatériel : on s'assoie, on pète 2/3 fois mais rien ne sort.
- le caca serpent : caca fin mais de 3m de long

Et bien d'autres....

Ramoucha, je penserai a une vidéo éventuellement
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
/Double Summon Panpan.tc sur sa thèse sur les différents types de caca et SV pour nous remontrer ses tofs où il mettait ses doigts dans son caca fraichement dépose dans une assiette.
Putain, Sv était vraiment énorme.
Citation :
Publié par Xarius
Ahhh le caca

J'adore les différents types de caca :

Et bien d'autres....
Le caca royal : celui qui touche déjà l'eau, alors qu'il est encore en train de sortir.

Bon d'accord ça ressemble à celui du serpent. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés