la machine à papier toilette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Le caca royal : celui qui touche déjà l'eau, alors qu'il est encore en train de sortir.

Bon d'accord ça ressemble à celui du serpent. :/
C'est la version boa
Tain arrêtez sérieux, je me marre comme un con alors que mes parents sont à côté, vous voulez que je leur dise quoi s'il me demande pourquoi je ris ? "Je lis des gens qui parlent de caca sur internet ?"
Ils savent pas que le caca c'est surpuissant? Alors, ils méritent pas de rire avec toi ne leur dit rien.

@Xarius: je savais que tu roxxais autant en caca qu'en cocktail, j'attends tes tutos avec impatience
Citation :
Publié par Leni
Souvent, quand j'ai envie de faire caca, je me sens un peu bizarre. J'ai souvent une motivation d'enfer, du genre, j'ai tout à coup plein de projets en tête, une motivation de ouf ! Cette motivation disparaît bizarrement quelques minutes après avoir fait caca.

Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée. Et vous ?
OMG totalement pareil !!
Ça me le fait quand je vais me doucher aussi. Je me fais des listes de ce que je dois faire, je trouve des idées roxxantes et tout, et en sortant j'ai oublié/plus envie.
bon DJV mais on complète la liste commencée par Xarius...

-LE CACA 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu…

-LE BILLOT :C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi…

-LE CACA J' AIMERAIS QUE CA SORTE :Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets…

-LE BOUT DU CACA : C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers…

-LE CACA AU NAPALM: C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul…

-LE CACA DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent…

-LE CACA SURPRISE :Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard…

-LE CACA TIME OUT :C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à côté t'entende…

-LE BRUYANT : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole…

-LE MEXICAIN : Il sent tellement fort qu'il te pique le nez…
Perso, mon préféré reste le caca hors des toilettes alias le pet foireux.
Il serait ptetre temps de faire un sondage avec la liste de Xarius (complétée) pour elire le meilleur caca ? (et comme on est en période electorale, ptetre que le sujet sera redirigé vers l'Agora !)
Citation :
Publié par Mertyl
La caca au napalm c'est bien chiant.
Clair, j'ai envie de poser un glaçon sur mon anus après tellement j'ai mal et ça empeste bien les chiottes, que même la bombe elle a mal aussi.

Le caca au Napalm, c'est de la graine d'hémoroïdes.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
SV pour nous remontrer ses tofs où il mettait ses doigts dans son caca fraichement dépose dans une assiette.
Comment j'ai fait pour rater ça
Citation :
Publié par Elhan
Vous êtes bien deg' quand même. Comment parler ainsi de cela tout naturellement comme vous le faites ?
C'est la nature !

Dans l'âge très enfant irl, quand on est encore bébé, il y a une période où on joue avec son caca, on peut même le manger ! Ce n'est pas sale ! (enfin si un peu, quand même)

Et comme dit Roger Hanin sur ce qui est de couleur marron / noir, "il faut dire les choses" !

Cette référence pue dans tous les sens du termes
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Peut etre parce que c'est un acte naturel.
De jouer avec son caca ?

Citation :
Publié par Leni
C'est la nature !

Dans l'âge très enfant irl, quand on est encore bébé, il y a une période où on joue avec son caca, on peut même le manger ! Ce n'est pas sale ! (enfin si un peu, quand même)
J'ai vu que SV moi jouer avec son caca.
Moi j'ai entendu dire que SV n'avait jamais joué avec son caca posé sur une assiette, c'est lui même qui le dit, et il dit que c'est un fake qui a fait ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés