la machine à papier toilette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gnouf
ça évite de trouer le papier et se torcher avec les doigts malencontreusement.
C'est du vécu ? :/

Si la machine change le rouleau toute seule quand il est vide, alors ça peut peut être valoir le coup !
Citation :
Publié par Belmorgha
J'ai l'impression que personne à remarqué que c'est fait avec des légo...
OMG oui effectivement ! Mais bon qualité youtube et on est tous trop attirés par le PQ :/
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Bah je tire environ 5-6 feuilles attachées et je les plis les une sur les autres pour qu'il y ai un peu d'épaisseur. Pas besoin de les foutre autour de la main.
Autant de feuille que ça ?

2 feuilles que tu double c'est suffisant, a moins d'avoir un trou du cul immense.
Citation :
Publié par Orald
Autant de feuille que ça ?

2 feuilles que tu double c'est suffisant, a moins d'avoir un trou du cul immense.
Ben en fait ça dépend de pleins de trucs..

-Densité des poils ( ba oui ça colle/s'accroche)

-Durée que tu retiens le caca , si ça fait quelques heures il n'est pas rare que t'en ai un peu dans la raie quand le caca à tenter une super sortie et que tu as contracter tes fesses très très fort pensant l'arrêter mais en fait non , la tête était passsé mais tu ne t'en ai pas rendu compte.

Donc du coup 2 feuilles devient tendu , si tu tiens à ta main.
Citation :
Publié par Gnouf
C'est cool car la longueur est parfaite pour déposer le papier au fond des wc et amortir la chute du caca pour pas se mouiller les fesses. Après pour se torcher, c'est un poil trop long, mais ça évite de trouer le papier et se torcher avec les doigts malencontreusement.
Ah ouais, toi c'est pour pas te mouiller, moi je le fais pour être en mode silencieux, pour pas que mes invités dans le salon n'entendent le gros plouf.
Tiens, tant qu'on y est, vous essuyez plutôt couilles vers dos ou l'inverse?

Ou alors, les deux dans un certain ordre en fonction du caca? ou toujours dans un ordre bien précis?
Citation :
Publié par Ramoucha
Bah couille vers dos, à quoi sert la raie sinon ?
Citation :
Publié par Ramoucha

Ou alors, les deux dans un certain ordre en fonction du caca? ou toujours dans un ordre bien précis?
Bizarre ça , je bouge pas mes bourses quand je me réussi le popotin , je me cambre légèrement , la tête maintenue par la porte et enjoy§
couilles vers dos aussi, je suis pas fana de l'étalage sur le goose.
Dans 95% des cas, je vais couilles vers dos aussi (même si je vois pas le rapport avec la raie)

Mais j'ai une exception: quand je sens qu'il y a un pti bout de crotte qui veut pas tomber même en dansant une lambada rapide assise, je fais un rempart papier sur mes 4 doigts principaux, et je passe dans l'autre sens avec le pouce (lui aussi protégé de papier), pour être sur que la dite crotte se barre en entier du premier coup.

En faisant comme ça, il me semble que j'ai un meilleur accès à l'anus en fait...

Aidez-moi, suis-je le seul?
Une seule feuille suffit !
Explication: tu prends une feuille et tu la mets autour de ton index tu l'as laisse dépasser pour pouvoir la tortiller et éviter d'avoir du caca sous l'ongle et après tu nettoies ...
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Allez retour pour être plus efficace !
C'est quand même risqué, la surface qui sépare l'anus et les testicules est un peu lisse pour tenter un essuyage nickel, sans grumaux si l'on est poilu à cet endroit.

A moins d'être boule lisse à la Rocco et là, c'est déja plus raisonnable.
Citation :
Publié par Ramoucha
Dans 95% des cas, je vais couilles vers dos aussi (même si je vois pas le rapport avec la raie):
Bah si tu reproduit le mouvement du torchage, le papier remonte la raie, ça permet de rester dans le mouvement. Ce serait vachement moins pratique si l'anus était à même les fesses sans renfoncement.
Citation :
Publié par Blackthorn
Bah si tu reproduit le mouvement du torchage, lorsque tu remonte la bras pour éssayer le papier remonte la raie, en fait, ça permet de rester dans le mouvement. Ce sera vachement moins pratique si l'anus était à même les fesses sans renfoncement.
J'ai jamais fait attention.

Quelqu'un a du laxatif?

/afk test
Citation :
Publié par Blackthorn
C'est quand même risqué, la surface qui sépare l'anus et les testicules est un peu lisse pour tenter un essuyage nickel, sans grumaux si l'on est poilu à cet endroit.

A moins d'être boule lisse à la Rocco et là, c'est déja plus raisonnable.

Déjà, si t'as de la merde des couilles au trou d'balles, faut s'poser des questions kwa.

Moi j'parle juste d'un mvt allez retour, dans le sens couille-cul, sans forcement faire le déplacement couille-cul.

Tu vois ce que je veux dire ?
Faut demander à Xarius, je le trouve très convaincant avec ses tutos.

Comme ça on aurait je fais les cocktails, je les bois, je les chie et je m'essuie.

Je parie que ça donne plein de sortes de ca² différents en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés