Les trucs qui m'éclatent :
- Les gens qui crachent à la gueule de ceux qui roulent trop vite, alors qu'ils n'ont pas le permis, ou n'osent pas avouer qu'ils sont eux-même souvent au dessus.
- Les gens qui disent "blabla, tu es beaucoup + dangereux", l'air de dire que si un gamin fonce sous ses roues à 50km, il aura le temps de se stopper, mais pas à 56.
Imaginez un gosse qui passe derrière une voiture pour traverser hors des clous sans regarder !
- Ceux qui contestent leurs amendes en se sachant en tort, pour la gravitude (

) du tort. Y'a une limite, s'ils commencent à dire "51 ça va", après les gens raleront s'ils sont pris à 52, etc...
Je roule vite, conduite sportive tout ça, mais si un jour j'ai un problème, j'assumerai.
Me suis pris l'autre jour une amende de stationnement, SUR MON PARKING ! Le parking de ma résidence n'est pas privé, et l'emplacement où il y a de 6 à 8 bagnoles toutes les nuits, et souvent tout le WE est en fait marqué d'une ligne jaune, à laquelle je n'avais jamais fait attention depuis 6 ans qu'elle existe (bon, j'ai le permis depuis un peu moins de 2 ans).
Se stationner ici, gène pour manoeuvrer, mais n'empêche pas de sortir,
alors que si un mec se gare devant mon autre chez moi, sur le bateau, et qu'on peut passer en manoeuvrant, il craint rien, malgré une large distance d'arrêt interdit (portion de trottoir devant une banque, transports de fond toussa).
Bah j'vais payer :x. Et j'vois mes parents qui me disent de contester, c'est fou :x.