[Film] Batman : The Dark Knight.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jangho, merci.
Mais pourquoi il est pas emprisonné dans une cellule triplement capitonée d'Arkham ce mec-là ? Que fait-il en liberté ?

Hot, ton explication me convient, j'avais pas fait attention qu'il ne restait plus d'hommes de main au Joker.
A part que Batman s'avance un peu trop peut-être en disant à Rachel qu'Harvey est en sécurité, à ce moment-là il ne connaît pas bien le Joker et ses façons de procéder, il pouvait pas se dire que le Joker allait en rester là ce soir-là.
Et puis, faire confiance à Harvey le temps d'un dîner j'ai trouvé ça moyen, moi il me paraissait louche ce "chevalier blanc". Juste parce qu'il est démissionnaire et en a ras-le-bol de porter le masque il cherche quelqu'un d'autre vite fait. La lose.
J'en reviens et wow.

Sérieux, Nolan va être attendu au tournant pour le 3ème, avec un pingouin et un Mr.Reese que j'attends aussi. Sinon j'ai A-D-O-R-E le coup du bateau, franchement énorme, et le Joker déguisé en infirmière c'était puissant aussi. Sinon, je penses que Double Face est bel et bien mort.
Citation :
Publié par Nintendo
Jangho, merci.
Mais pourquoi il est pas emprisonné dans une cellule triplement capitonée d'Arkham ce mec-là ? Que fait-il en liberté ?

Hot, ton explication me convient, j'avais pas fait attention qu'il ne restait plus d'hommes de main au Joker.
A part que Batman s'avance un peu trop peut-être en disant à Rachel qu'Harvey est en sécurité, à ce moment-là il ne connaît pas bien le Joker et ses façons de procéder, il pouvait pas se dire que le Joker allait en rester là ce soir-là.
Et puis, faire confiance à Harvey le temps d'un dîner j'ai trouvé ça moyen, moi il me paraissait louche ce "chevalier blanc". Juste parce qu'il est démissionnaire et en a ras-le-bol de porter le masque il cherche quelqu'un d'autre vite fait. La lose.
A la fin de Batman Begins, Gordon dit à Bruce que les narrows sont condamnés et que de nombreux évadés sont encore en fuite, l'épouvantail doiit être l'un d'eux tout simplement.
Pour Nintendo le boloss :

Il me semble que dans Batman Begins l'épouvantail n'est pas arrêté. Il est à cheval et s'enfuit de peur non ? Au pire des cas même s'il est arrêté, la ville n'est pas très sûre niveau justice/police/etc, rien d'étonnant de voir un truand dehors.
Citation :
Publié par Nintendo
Jangho, merci.
Ben...

L'Epouvantail fait parti des échappé d'Arkham dans la derrière partie de Batman Begins et la dernière fois qu'on le voit il s'enfuit sur un cheval, donc normal qu'il soit toujours en liberté au début de The Dark Knight qui se déroule pas très longtemps après.

Sinon vu cette après-midi, totalement epoustoufflé Le premier épisode était déjà génial, mais Nolan s'est encore surpassé pour ce second opus... si la première moitié du film est déjà très bonne, la seconde est tout simplement exceptionnelle, et j'étais vraiment soufflé à la fin du film.

Et chapeau bas au regretté Heath Ledger, tout simplement magistral

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Sinon vu cette après-midi, totalement epoustoufflé Le premier épisode était déjà génial, mais Nolan s'est encore surpassé pour ce second opus... si la première moitié du film est déjà très bonne, la seconde est tout simplement exceptionnelle, et j'étais vraiment soufflé à la fin du film.

Et chapeau bas au regretté Heath Ledger, tout simplement magistral

-Sergorn
J'en reviens, et même avis. Excellent.

Je suis juste dégoûté de savoir qu'on aura plus l'occasion de revoir monsieur Heath Ledger. Mais bon sang de bon soir, quel fou.
Vu ce soir et j'ai bien aimé , le Joler donne juste une autre dimensions au film

Globalement il porte ( l'acteur ) et cette vision du joker tous le poids du film sur ces épaules ( a mon goût ).
J'ai oublié un truc.

Le fou rire quand il fait le tour de magie! Et les mafieux qui regardent ça tranquille.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Comme quoi, Nicholson n'est pas tout puissant Sinon, j'ai globalement beaucoup aime
C'est la seule chose que je reproche au film, faire oublier la prestation de Nicholson. Il y a longtemps que je n'avais pas pris de claque avec un film et encore plus devant un Batman que je regarde depuis toujours, ça fait bien plaisir.
Un point dommage a mon sens :

le moment des doubles bombes sur les bateaux , pour moi ca aurait été la cerise sur le gâteaux que l'un des deux exploses , je pense que si ca devait se passer vraiment , l'un des deux aurait explosé dans les 5 minutes.
Citation :
Publié par Deathanas
Un point dommage a mon sens :

le moment des doubles bombes sur les bateaux , pour moi ca aurait été la cerise sur le gâteaux que l'un des deux exploses , je pense que si ca devait se passer vraiment , l'un des deux aurait explosé dans les 5 minutes.
Ben moi je m'attendais à ce que ça explose mais surtout je pensais qu'il avait échanger les détonateurs et donc voir qui allait péter.

Sinon film vu ce matin et wootz que c'était bien. Il y en a même qui ont applaudi à la fin du film.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ouais enfin ça... La salle de ciné où j'étais a bien applaudit à la fin de Spiderman 3, donc bon.
Ils ont juste gardé en mémoire que la scène de combat Spiderman/Bouffon vert vs Venom/L'homme sable.
Voir Peter et Harry s'entraider pour bouter le mal hors de la ville
C'est vrai que le reste, est chiant.

Vous croyez vraiment que Heath Ledger peut être nommé aux oscars, car là il m'a vraiment bluffé.
Moi j'adore Cilian Murphy, j'aimerais beaucoup un retour de Scarecrow ... on sait qui fera le pinguin ?

En tout cas avec ses film, Nolan place clairement Batman comme étant LA série de film de super héros, loin devant tout le reste, et même devant Spiderman qui paraissait indéboulonable ... qui l'aurait cru en voyant Batman Begins, un putain de film sous-estimé à sa sortie ?
Citation :
qui l'aurait cru en voyant Batman Begins, un putain de film sous-estimé à sa sortie ?
Jamais compris pourquoi on le critiquait le film car franchement pour ma part j'avais adoré. Je trouvais que cette noirceur de la ville et du personnage correspondait bien à l'idée qu'on se fait de tout ça. Je trouve que les précédents c'était trop dans le "délire".

Ca le rend encore plus humain justement or Batman après tout est le super héros sans aucun doute le plus proche de nous. Dans le sens que tout le monde peut être lui (pas de super pouvoir juste un bon entraînement ). Or après tout une personne qui est nourri par la vengeance, qui a vu ses parents mourir et qui c'est donné pour mission d'éliminer le crime, ressemblerait bien plus à cette version de 2000 qu'à celle des années 90. Ca laisse des traces quand même un évènement pareil et je trouve que pour ça Begins était très bien. En plus visuellement superbe, cette ambiance sombre, un régale.

Là je suis impatient d'aller le voir lundi, je sens que je vais adorer. Par contre question en vf, il a toujours la voix aussi ridicule ou pas ? (ça c'est le truc dans le un qui m'a gêné, pour ça que j'ai revu le film qu'en vo ensuite).
Enorme, mais comme beaucoup j'ai presque le sentiment que le Joker s'approprie à lui tout seul le film... Vous me direz l'un des grands poncifs de la mythologie Batman c'est bien l'ambivalence entre le Joker et lui.
Je reviens du cinéma et je peux vous assurer que le film en VO est époustouflant !
L'acteur qui joue dans le rôle du Joker est très très bon ! Tout comme celui qui joue le rôle du Procureur couplé à Double-Face !
Un film où l'action ne manque pas et le scénario bien bon !
Le film est "long" on aurait pu limite en faire deux au lieu d'un seul !
On a pas le temps de souffler, l'action se déroule à toute vitesse !

Ça serait dommage que Double-Face soit définitivement mort, c'est un de mes méchants
préférés dans Batman, dommage aussi que le film montre "deux méchants" au lieu "d'un seul".
L'arrêt du film aurait peut-être été mieux une fois le Joker capturé pour garder Double-Face dans le film suivant !
Et le tour de magie du Joker était bien poilant !
Et Double-Face, kiléfou, buter le chauffeur de la bagnole
Je rajouterai que lors de la réception, il a obtenu même plus que la mort de Dent : Il a obtenu l'information que Batman pourrait sauver la copine de Dent en passant pas loin de la mort.
sans trouver le film mauvais je ne le retiendrai pas dans mon top 10 ; comme d'habitude dans batman se sont surtout les méchants qui apportent du jus et pour le coup le joker est bien sur magistralement interprété mais j'ai trouvé le film parfois un peu long et finalement pas particulièrement plus original qu'un autre film d'action (on retrouve quand même dans l'ensemble un logique psychologique classique dans le cheminement des personnages bon ou méchants, si ce n'est le joker qui échappe à cette logique fort heureusement , et c est ce qui donne son charme à ce personnage atypique).
en résumé un film tout à fait correct (apres tout quand on connait les batmans qui ont suivis ceux de tim burton ) porté par l'acteur jouant le joker, mais que je suis loin de regarder avec émotion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés