qui l'aurait cru en voyant Batman Begins, un putain de film sous-estimé à sa sortie ?
Jamais compris pourquoi on le critiquait le film car franchement pour ma part j'avais adoré. Je trouvais que cette noirceur de la ville et du personnage correspondait bien à l'idée qu'on se fait de tout ça. Je trouve que les précédents c'était trop dans le "délire".
Ca le rend encore plus humain justement or Batman après tout est le super héros sans aucun doute le plus proche de nous. Dans le sens que tout le monde peut être lui (pas de super pouvoir juste un bon entraînement  ). Or après tout une personne qui est nourri par la vengeance, qui a vu ses parents mourir et qui c'est donné pour mission d'éliminer le crime, ressemblerait bien plus à cette version de 2000 qu'à celle des années 90. Ca laisse des traces quand même un évènement pareil et je trouve que pour ça Begins était très bien. En plus visuellement superbe, cette ambiance sombre, un régale.
Là je suis impatient d'aller le voir lundi, je sens que je vais adorer. Par contre question en vf, il a toujours la voix aussi ridicule ou pas ? (ça c'est le truc dans le un qui m'a gêné, pour ça que j'ai revu le film qu'en vo ensuite).
|