[Pétition] achat de poisons

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'on manifeste un mécontentement vis a vis d'un problème ou d'un autre d'accord, maintenant qu'on appel au changement par petition comme si le simple fait de devoir crafter ses poisons etait un scandal ouai ça me hérisse , je trouve ça ridicule (et même si ce n'etait pas inutile) car c'est chercher a forcer la main de blizzard pour un problème qui n'engage que soit ...
ce que je trouve inadmissible,c'est que bon nombre de joueur voudraient TOUT simplifier alors que wow est un jeu tellement simple à la base !!!

alors entre les mecs qui demandet des macros pour faire 20'000 trucs en un seul clic,et ci,et ca, marre quoi

donc désolé,mais quand je vois qu'un mec ouinouin parce que ca lui prend du temps de faire ces poisons... perso ca m'irrite.
trop lol les gens à coté de la plaque....

où comment lire un sujet à l'srevne

Pour répondre, il te suffit de dl un add-on qui justement te permettes d'acheter des poisons "préparés" ! c'est sympa.

tu économises de la place et du temps.
(voir le lien au dessus.)

les réponses ne me choc même plus,
jol quoi... toujours un pour en descendre un autre,
à vouloir comparer le soleil à la lune,
la cerise sur le gâteau est que la plus part des participants sont HS. (va savoir.. )
les réponses ne me choc même plus,
jol quoi... toujours un pour en descendre un autre,
pas mieux ! Sinon les solutions proposées sont pas mal : addon qui achète exactement la quantité d'ingrédients dont tu as besoin et tu envoies tout sur une mule.

En tant que prêtre je trouve ça moins chiant : tu achètes 2 stacks de bougies et point barre. Chasseur ce qui me gène c'est de perdre un sac.

HS : Noreaga par pitié corrige ta signature "nous servent à enrober" j'ai les yeux qui pleurent

edit
en plus on est sur le même serveur (mais moi coté horde)
Ca ne m'étonne pas non plus, mais quelque fois ca m'attriste de voir de telles réactions ( notamment celles des personnes irrités par ma "pétition" qui n'est juste qu'un titre.

Et quand à ceux qui pensent que ca ne mènera à rien, dites vous que bien des modifications sont issus de sujets de forum ( certes le mien n'en fera pas parti )
Si vraiment on ne faisait que des choses réalisables, on ne progresserait pas, les femmes n'auraient pas le droit de vote et vous n'auriez pas 5 semaines de vacances etc...chacun défend sa cause...aussi petite soit elle. Et comme je l'ai dit à kkun en mp, on s'aperçoit rapidement qu'ici, il est bcp plus facile de détruire que d'essayer de construire.

Ceci étant, merci aux personnes qui m'ont proposé cette solution.
Me reste juste un soucis, car j'avais essayé l'addon en question et il en fonctionnait pas chez moi. Peut être qu'une nouvelle version fonctionnera.
Je vois pas où est le problème, le voleur n'est pas la seule classe à devoir passer au marchand ou pire aller farm regulierement pour faire des stocks de composants pour pouvoir jouer.

Là franchement la demande n'a rien de justifié (ou alors l'auteur du poste n'a jamais joué chasseur, démoniste et compagnie).
Citation :
Publié par sicarius
pas mieux ! Sinon les solutions proposées sont pas mal : addon qui achète exactement la quantité d'ingrédients dont tu as besoin et tu envoies tout sur une mule.

En tant que prêtre je trouve ça moins chiant : tu achètes 2 stacks de bougies et point barre. Chasseur ce qui me gène c'est de perdre un sac.

HS : Noreaga par pitié corrige ta signature "nous servent à enrober" j'ai les yeux qui pleurent

edit
en plus on est sur le même serveur (mais moi coté horde)
Un sac en moins + la bouffe du pet + la vaseline , le hunter est plus a plaindre
oui, c'est long a crafter,

oui c'est long a acheter,

suffit de prendre l'add on http://wow-en.curse-gaming.com/files...son-continued/ (Achat Poison), de regler rapidement les options, et ca te fait economiser ton temps

pour info, tu ouvre la fenetre du PNJ, il detect ce qui te manque en fonction de tes reglages, tu click sur "Acheter", ca achete tout ce qu'il faut, et apres y aune fenetre qui s'ouvre pour crafter, tu click dessus, et c'est finit.

Et comme dis precedemment, rien ne t'empeche d'avoir un stock sur toi, un stock en courrier

Alors ui, sans add on c'est chiant, c'est long... mais bon, y a des add on qui existent, donc pourquoi s'en priver
d'un cotes le rogue lui ne met pas de buff sur les autres c'est surement pour compenser.

Chasseur: No buff a mêttre sur les autres > Fleche + nouriture
Démoniste: No buff a mêttre sur les autres> Fragment d'ame
Voleur: No buff a mêttre sur les autres > Poison, poudre
War: No buff a mêttre sur les autres > Rien (si réparation cher...)

Apres il faut des consos pour les buffs spéciaux et les buffs de groupe je trouve donc pas si abusé que le rogue doivent payer et faire ses potions.

Quand je dis no buff, c'est aucun buff a placer sur les autres tel que le mage son inteligence des arcanes, le pretre son buff endu, le druide, le paladin c'est béné etc... ok le chasseur fait une aurra le démo son pet qui fait une aurra et le war un cri.
humm le pire c est la spé estropier qui consomme un stock faramineux de poison:

pour une instance au moins 15 a 20 poison mortell....

donc clair que c est lourd qmm .....

(pour peu que les mob soit imune: insensible....insensible....insensible....)

(arf tin vite faut que je sinister ac une dague pour au moins dps un peu ....)
je possède un voleur et je dois avouer que j'ai plus ou moins abandonné les poisons à cause d'un manque évident de place dans l'inv.

Je préférerais mille fois que les poisons soient comme les fléches des chasseurs ou avec des ingrédients de même quantités

là si je veux 20 poisons x, il me faut 60 germe de moule (3 stacks) et et 40 bidules (2 stacks) et 20 fioles en plastiques (1 stack) pour au final avoir 1 stack de 20 poisons, qu'on m'enlève la comp poison et qu on me donne application de poison.
qu on me vendent comme maintenant les poisons à un certains level avec les tarifs qui correspondent.

mon post de soutien à 2 cents
Berty
Acheter du poison en 2 clics? Atropine!

http://www.wowinterface.com/download...-Atropine.html

Citation :
Publié par L'Arioul
humm le pire c est la spé estropier qui consomme un stock faramineux de poison:

pour une instance au moins 15 a 20 poison mortell....

donc clair que c est lourd qmm .....

(pour peu que les mob soit imune: insensible....insensible....insensible....)

(arf tin vite faut que je sinister ac une dague pour au moins dps un peu ....)
Avec le template Estropier approprié tu peux avoir AS en backup^^
Les poisons ?
Suffit de prendre un add-on ( oTravi pour ma part ), et en deux clics j'ai fait le plein.
Pareil pour la flash powder.

Du coup, ça ne me dérange pas le moins du monde, j'ai toujours un peu de tout ( poison mortel VI et VII, anesthésiant, snare, cast and co ), et tout remettre à niveau me prend à peine 30s.
Ensuite, pour ce qui est des les craft, pareil, ça prend vraiment pas lourd.

Ha, oui, pour ceux qui pourraient dire "ouais mais toi t'as pas du jouer rogue au delà du level 5 ), mon voleur est 70, et spé mutilate. Du coup, la conso de poisons, merci, je sais ce que c'est.

P.S. Il est en effet très facile de prendre le talent pour AS améliorée en spé mutilate
Citation :
Publié par Lomelin
C'comme les répas, les bougies et tout le reste, c'est pour éviter que l'or ne perde trop de sa valeur je suppose
Il ne s'agit pas tant du coût (même si celui-ci a explosé avec les nouveaux rangs de poisons) mais bien de la perte de temps nécessaire à la fabrication du poison. Acheter des fioles au poisons au lieu des composants chez le pnj ça ne changerait strictement rien au gameplay du rogue tout en évitant une tache routinière et dépourvue d'intérêt.

C'est un peu comme si on annonçait aux prêtres qu'au lieu d'acheter des bougies ils devaient acheter de la cire et des mèches et passer trois secondes pour fabriquer chaque bougie.
Qu'est-ce que ça apporterait au jeu ? Strictement rien. Est-ce que ça serait pénalisant ? Non plus. Est-ce que ça serait chiant ? Putain oui.

Aratorn : L'utilisation d'un mod n'est pas une solution. On a déjà vu Blizzard en "casser" énormément via les différentes restrictions apportées au code. Rien ne dit que demain ce ne sera pas l'achat d'objets qui sera touché par ces restrictions.
Non car c'est justement la préparation qui permet de faire monter le skill poison. Ok c'est pas forcément super utile mais dans ce cas ça veut dire faire une range de level sur chaque poison et rendre les quêtes de classe niveau 20 totalement useless.

Tout ça pour que le rogue gagne 30 secondes par jour, je ne pense pas que ça soit modifié.
Citation :
Publié par Pirates
...mais bien le temps qu'il nous faut pour acheter et concocter ces poisons
Ben voilà. Faut du temps.
Et pendant ce temps là, Blizzard fait tourner sa boutique.

Je les vois pas réduire les 'time sink' alors que cest la finalité de tout MMO.
Citation :
Publié par Un Autre
Pouvez me link l'add on qui va me faire craft mes 50 poisons journaliers en instant ?

+1 pour l'auteur du post
Et moi je voudrais bien que mon pretre holy démonte les mobs comme un voleur.

Ca n'a rien à voir mais quand t'es le seul priest a buffer un groupe de 25 sur 2 buffs, vous et vos poisons, on en recause, vous avez largement le temps de le faire pendant les pauses buffs et cie et vous au moins on vous fait pas chier avec des "buff endu" a tout bout de champs.

Chui ok c inutile comme c inutile que je vide ma barre de mana sur 3 buffs endu et que je doive régen 15sec pour la revider direct derrière.
Citation :
Publié par Aratorn
Les poisons ?
Suffit de prendre un add-on ( oTravi pour ma part ), et en deux clics j'ai fait le plein.
Pareil pour la flash powder.

Du coup, ça ne me dérange pas le moins du monde, j'ai toujours un peu de tout ( poison mortel VI et VII, anesthésiant, snare, cast and co ), et tout remettre à niveau me prend à peine 30s.
Ensuite, pour ce qui est des les craft, pareil, ça prend vraiment pas lourd.

Ha, oui, pour ceux qui pourraient dire "ouais mais toi t'as pas du jouer rogue au delà du level 5 ), mon voleur est 70, et spé mutilate. Du coup, la conso de poisons, merci, je sais ce que c'est.

P.S. Il est en effet très facile de prendre le talent pour AS améliorée en spé mutilate
dans ce cas, Aratorn, tu pourras relire mon post puisqu'apparement tu ne l'as fait qu'à moitié comme la majorité des gens ici présents et tu t'apercevras qu'avoir un addon ne résoud en rien le manque de place du au grand nombre de compos pour faire les poisons.

Ceci dit, l'astuce de se prendre une soirée à crafter les poisons et faire la vaisselle, le ménage et les courses pendant ce temps pour les stocker sur une mule semble une bonne alternative.

Ma suggestion me semble toujours légitime et simplifierait la vie à tous les rogues sans pour autant donner un avantage...

C'est un peu comme si le chasseur devait acheter des tiges en bois et des têtes de flèches en métal pour ensuite les assembler...

Ou encore que les prêtes se voient obligés d'avoir à acheter masse paraffine afin de créer les bougies et ensuite du tissu pour créer les mèches et enfin assembler les deux pour obtenir les bougies sacrées...

Ca n'a pas de sens? et bien pourquoi ca en aurait pour le voleur?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

Ca n'a rien à voir mais quand t'es le seul priest a buffer un groupe de 25 sur 2 buffs, vous et vos poisons, on en recause, vous avez largement le temps de le faire pendant les pauses buffs et cie et vous au moins on vous fait pas chier avec des "buff endu" a tout bout de champs.

Chui ok c inutile comme c inutile que je vide ma barre de mana sur 3 buffs endu et que je doive régen 15sec pour la revider direct derrière.

Sin je suis décidément fan! On a le même avis!
Citation :
Publié par Pirates
dans ce cas, Aratorn, tu pourras relire mon post puisqu'apparement tu ne l'as fait qu'à moitié comme la majorité des gens ici présents et tu t'apercevras qu'avoir un addon ne résoud en rien le manque de place du au grand nombre de compos pour faire les poisons.

Ceci dit, l'astuce de se prendre une soirée à crafter les poisons et faire la vaisselle, le ménage et les courses pendant ce temps pour les stocker sur une mule semble une bonne alternative.

Ma suggestion me semble toujours légitime et simplifierait la vie à tous les rogues sans pour autant donner un avantage...

C'est un peu comme si le chasseur devait acheter des tiges en bois et des têtes de flèches en métal pour ensuite les assembler...

Ou encore que les prêtes se voient obligés d'avoir à acheter masse paraffine afin de créer les bougies et ensuite du tissu pour créer les mèches et enfin assembler les deux pour obtenir les bougies sacrées...

Ca n'a pas de sens? et bien pourquoi ca en aurait pour le voleur?
Par ce que le chasseur peut fabriquer ses propres balles , en étant ingénieur (et le matos nécessaire ne s'achète pas chez un vendeur), par ce que le prêtre doit looter un tome pour que les bougies aient une utilité.Chaque classe a ses contraintes, ya que la forme qui change.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ouais et moi je voudrais avoir la même groupabilité qu'un priest. T'as pas l'impression de digresser là?

Sinon +1, le système est con et inutile à souhait, si on pouvait acheter directement les poisons ça serait pas plus mal. D'ailleurs Blizz, comme d'hab, se rend compte que son système et moisi, et les derniers poisons ne demandent plus que 2 x 1 composants + la fiole, une petit amélioration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés