[Pétition] achat de poisons

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitry
Par ce que le chasseur peut fabriquer ses propres balles , en étant ingénieur (et le matos nécessaire ne s'achète pas chez un vendeur), par ce que le prêtre doit looter un tome pour que les bougies aient une utilité.Chaque classe a ses contraintes, ya que la forme qui change.

Imagine que le chasseur doive acheter la poudre et les douilles pour fabriquer ses balles, sans pouvoir en acheter directement au marchand, pour monter sa compétence" fabrication de balles", ou que le prêtre doive acheter de la cire et des mèches pour faire ses bougies, en montant sa compétence "fabrication de bougie".

Tu m'explique l'intêret du truc ? Non mais cherche pas, y'en a pas, c'est juste chiant et inutile.
Citation :
Publié par Dimitry
Par ce que le chasseur peut fabriquer ses propres balles , en étant ingénieur (et le matos nécessaire ne s'achète pas chez un vendeur), par ce que le prêtre doit looter un tome pour que les bougies aient une utilité.Chaque classe a ses contraintes, ya que la forme qui change.
ca, ne me fait pas croire que tous les pretres vont loot leur tome c'est justement des gens comme moi capables de farmer qui vont les vendre à l'ah à 15 po pour le codex 3 ou les donner aux pretres de sa gu donc ca ne tient pas...et vu le drop rate à certains endroit du dit codex, 4 en deux heures dans la péninsule infernale ( pour ceux que ca interesse sur les premiers boss )

A partir du moment ou ce n'est pas l'envie d'un seul individu ( considéré comme un délire ) mais bien un problème qui dérange plusieurs joueurs...et je sais qu'on est nbx à penser ceci...et bien vous devriez avoir un peu plus de recul sur ce que vous venez dire ici. Car j'ai mis du temps avant de venir poster et vous faites pour bcp des réponses de "post à chaud" surtout que la moitié d'entre vous ne sait apparement pas lire. Mais promis, je ferai aussi une pétition pour que ca change aussi.

Merci à ceux qui auront compris notre probleme, et aussi à ceux qui ont proposé des solutions au lieu de critiquer.

Bonne soirée.
je regrette en tant que chasseur, qu'un artisanat de fleches et d'arc plus poussé ne soit pas implementé personnellement , donc tu vois ....

maintenant pour le voleur c'est clair que c'est un peu bête de pas lui filer des popos tts prêtes , de deux choses l'une ou blibli prevoit un craf de classe , type arc/fleches pour les chasseurs , bougies etc priest , ou il file à tous le monde une égalité , sur le fond je trouve que l'auteur du post a raison finalement.

On ne demande pas aux chassseurs d'assembler une ampe de fleche , puis la pointe etc.. pourquoi embeter les voleurs avec ça ?

ok edit :
c'est vrai l'ingé fait des balles , mais quelle type de balles ?
celles qui se rapprochent de celle que l'on peut acheter a un pnj ? aucun interêt donc ..

lorsque je dis un craft de fleches et d'arc je pense plutot au systeme EQ1, pour ceux qui s'en souviennnent.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Et moi je voudrais bien que mon pretre holy démonte les mobs comme un voleur.

Ca n'a rien à voir mais quand t'es le seul priest a buffer un groupe de 25 sur 2 buffs, vous et vos poisons, on en recause, vous avez largement le temps de le faire pendant les pauses buffs et cie et vous au moins on vous fait pas chier avec des "buff endu" a tout bout de champs.

Chui ok c inutile comme c inutile que je vide ma barre de mana sur 3 buffs endu et que je doive régen 15sec pour la revider direct derrière.
et la pause café des mages pour la boisson
Citation :
Publié par Alive
Imagine que le chasseur doive acheter la poudre et les douilles pour fabriquer ses balles, sans pouvoir en acheter directement au marchand, pour monter sa compétence" fabrication de balles", ou que le prêtre doive acheter de la cire et des mèches pour faire ses bougies, en montant sa compétence "fabrication de bougie".

Tu m'explique l'intêret du truc ? Non mais cherche pas, y'en a pas, c'est juste chiant et inutile.
Pour ton info , avant bc , le chasseur a moins d'être ingé , il devait se contenter de balles ou flèches moisies de chez le marchand, si c'est un ingé , bah il doit farmer les composants et se les faire, et quand t'avale 2K de munition par soirée de pvp ou pve , je t'assure que ca douille.

@Pirate : Tu cherches a contourner ce que j'ai dit , je peux faire pareil , si t'as un soucis de place pour tes poisons ( ou les composants du moins) , fais toi crafter des Primal Mooncloth Bag,tu gagnes 16 slots par rapport a un set de sacs 16 slots et 8 par rapport a un set de sacs 18 sots.

Par ce pour espérer que bliz te mette les poisons tout fais a vendre, y compte pas une seconde , c'est comme ca , c'est chiant et ca le restera par ce que c'est ce genre de détail qui font que le jeu a une profondeur qui "essaie" de se rapprocher de la réalité.

Au pire va sur Daoc les poisons sont rtu chez le marchand ^^
Citation :
Publié par Tzioup
Et quand blizzard implémentera les poisons à 2 po l'unité, vous allez raler parce que c'est trop cher
Tain sérieux on dirait que ça les ferait chier que l'on ai plus à se prendre la tête inutilement à préparer des poisons.

[RisWaaq > Flaming : on se calme, on est pas chez mémé ici]
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
mais clair, si on pleure pour les voleurs va falloir analyser chaque classe.

Clair, il est totalement anormal qu'un mage qui caste son bloc de glace n'ai pas à lâcher une composante pour ça. Tiens, calot de glace par exemple, ça vous tente ?
Toutes les classes ont des timesink en préparation d'instance et en instance (ou du moins sont prévues pour, les joueurs les évitent parfois...).

Les classes capables de buffer buffent et achètent des consommables, les chasseurs doivent nourrir leur pet et acheter des flèches, les voleurs doivent refaire des poisons et les appliquer, les warlocks doivent gèrer les shards. Je ne parle même pas des pauses mana.

Seuls les guerriers sont épargnés, peut être du fait qu'avec leur statut usuel de tanks ils sont déja plus dépendants des consommables que d'autres. Ou alors le prix des réparations qui est au dessus de la moyenne.
Ça saoule d'acheter par paquets de 20 des trucs dont tu en veux une centaine, j'vois pas comment on peut ne pas être d'accord. Y'a aucun argument valable pour limiter l'achat à 20 unités d'un truc.
(maj-clic, 20, entrée = relou)

Perso j'vais pisser pendant que je fabrique des poisons.
Moi je trouve ça RP et je suis déçu qu'il n'y ait pas l'équivalent pour d'autres classes comme le fait de fabriquer ses flèches pour le chasseur (à condition qu'il ne les fabrique pas à l'unité bien sur). Pour le prêtre, c'est pas vraiment sa spécialité de fabriquer des bougies, par contre il pourrait acheter des bougies et les bénir.

Quand au problème de place des voleurs, je pense qu'un sac spécial poisons serait pas mal, capable d'en stocker au moins 24 si vraiment ça leur bouffe de la place.

Edit : ha oui, direction le forum Personnages aussi. En provenance du Général.
Citation :
Publié par Alive
Clair, il est totalement anormal qu'un mage qui caste son bloc de glace n'ai pas à lâcher une composante pour ça. Tiens, calot de glace par exemple, ça vous tente ?

oui oui ce jeu s'appelle Ultima online, a l'époque ( je ne sais pas si s'est encore d'actualité) tous les sorts lancé par un caster avaient besoins de réactifs mais pour une classe unique.
Citation :
Publié par Lølita
Ça saoule d'acheter par paquets de 20 des trucs dont tu en veux une centaine, j'vois pas comment on peut ne pas être d'accord. Y'a aucun argument valable pour limiter l'achat à 20 unités d'un truc.
(maj-clic, 20, entrée = relou)

Perso j'vais pisser pendant que je fabrique des poisons.

et bien tu vois que c'est pratique, sinon tu te pisserais dessus ou alors jouer avec une couche.
Citation :
Publié par RisWaaq
Moi je trouve ça RP et je suis déçu qu'il n'y ait pas l'équivalent pour d'autres classes comme le fait de fabriquer ses flèches pour le chasseur (à condition qu'il ne les fabrique pas à l'unité bien sur). Pour le prêtre, c'est pas vraiment sa spécialité de fabriquer des bougies, par contre il pourrait acheter des bougies et les bénir.

Quand au problème de place des voleurs, je pense qu'un sac spécial poisons serait pas mal, capable d'en stocker au moins 24 si vraiment ça leur bouffe de la place.

Edit : ha oui, direction le forum Personnages aussi. En provenance du Général.
Oui et non.

L'histoire des bougies et du pretre, moi je buff les autres et je dois régen APRES UTILISATION vous vous creez vos poisons AVANT UTILISATION. On peut en parler pour toute les classes mais globalement on passe tous du temps à rien foutre pendant ce temps (en raid les voleurs refont les poisons pendant les pauses régen)

Le sac à poison est une bonne idée par contre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés