Publié par Alive
Imagine que le chasseur doive acheter la poudre et les douilles pour fabriquer ses balles, sans pouvoir en acheter directement au marchand, pour monter sa compétence" fabrication de balles", ou que le prêtre doive acheter de la cire et des mèches pour faire ses bougies, en montant sa compétence "fabrication de bougie".
Tu m'explique l'intêret du truc ? Non mais cherche pas, y'en a pas, c'est juste chiant et inutile.
Pour ton info , avant bc , le chasseur a moins d'être ingé , il devait se contenter de balles ou flèches moisies de chez le marchand, si c'est un ingé , bah il doit farmer les composants et se les faire, et quand t'avale 2K de munition par soirée de pvp ou pve , je t'assure que ca douille.
@Pirate : Tu cherches a contourner ce que j'ai dit , je peux faire pareil , si t'as un soucis de place pour tes poisons ( ou les composants du moins) , fais toi crafter des Primal Mooncloth Bag,tu gagnes 16 slots par rapport a un set de sacs 16 slots et 8 par rapport a un set de sacs 18 sots.
Par ce pour espérer que bliz te mette les poisons tout fais a vendre, y compte pas une seconde , c'est comme ca , c'est chiant et ca le restera par ce que c'est ce genre de détail qui font que le jeu a une profondeur qui "essaie" de se rapprocher de la réalité.
Au pire va sur Daoc  les poisons sont rtu chez le marchand ^^
|