[Pétition] achat de poisons

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitry
Par ce que le chasseur peut fabriquer ses propres balles , en étant ingénieur (et le matos nécessaire ne s'achète pas chez un vendeur), par ce que le prêtre doit looter un tome pour que les bougies aient une utilité.Chaque classe a ses contraintes, ya que la forme qui change.

Imagine que le chasseur doive acheter la poudre et les douilles pour fabriquer ses balles, sans pouvoir en acheter directement au marchand, pour monter sa compétence" fabrication de balles", ou que le prêtre doive acheter de la cire et des mèches pour faire ses bougies, en montant sa compétence "fabrication de bougie".

Tu m'explique l'intêret du truc ? Non mais cherche pas, y'en a pas, c'est juste chiant et inutile.
Citation :
Publié par Dimitry
Par ce que le chasseur peut fabriquer ses propres balles , en étant ingénieur (et le matos nécessaire ne s'achète pas chez un vendeur), par ce que le prêtre doit looter un tome pour que les bougies aient une utilité.Chaque classe a ses contraintes, ya que la forme qui change.
ca, ne me fait pas croire que tous les pretres vont loot leur tome c'est justement des gens comme moi capables de farmer qui vont les vendre à l'ah à 15 po pour le codex 3 ou les donner aux pretres de sa gu donc ca ne tient pas...et vu le drop rate à certains endroit du dit codex, 4 en deux heures dans la péninsule infernale ( pour ceux que ca interesse sur les premiers boss )

A partir du moment ou ce n'est pas l'envie d'un seul individu ( considéré comme un délire ) mais bien un problème qui dérange plusieurs joueurs...et je sais qu'on est nbx à penser ceci...et bien vous devriez avoir un peu plus de recul sur ce que vous venez dire ici. Car j'ai mis du temps avant de venir poster et vous faites pour bcp des réponses de "post à chaud" surtout que la moitié d'entre vous ne sait apparement pas lire. Mais promis, je ferai aussi une pétition pour que ca change aussi.