[Pétition] achat de poisons

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait un peu plus d'un an que je joue voleur et je voudrais faire comprendre à Blizzard que nous ne sommes pas du tout content de passer 10min à refaire nos stocks de poisons ce qui n'a franchement rien de passionnant.

Pour ceux qui ne connaissent pas, nous sommes obligés d'acheter des fioles de cristal + 1 ou 2 autres compos afin de réaliser un poison. Sachant que certains poisons nécessitent pour une fiole 3X une compo et 2X l'autre, et étant donné que l'on ne peut acheter que par 20 maximum, on met déjà bcp de temps à acheter et ensuite à les faire, sans compter la place nécessaire dans son inventaire pour stocker toutes ces compos !!! Et comme vous le savez, à haut lvl les places dans l'inventaire sont chères

Le pire dans tout ça, c'est que ca n'a aucun intérêt.

Pourquoi ne pas faire en sorte comme les autres classes que l'on puisse acheter les poisons prêt à être utilisés?

Amis voleurs, je me doute que ca n'ira pas forcément loin cette pétition, mais si vous aussi, vous en avez marre de passer du temps à faire quelque chose d'inutile en jeu, alors signez !

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Pirates

p.s: merci de ne pas le déplacer pour que les autres classes nous soutiennent si elles le veulent.
Je suis Druide mais ayant joué un voleur quelques semaines, je trouve effectivement ça un peu relou de devoir crafter les poisons à chaque fois.

Peut-être tu peux accélérer un peu le processus avec une macro ou l'autre ?
Il y a un addon qui permet d'acheter automatique les composants en fonction de la quantité voulue. Je fais mes stocks assez fréquemment et je les envoie à une banque. Quand j'en ai besoin, je fais simplement "retour" et je récupère dans l'instant des packs de 20 poisons. C'est rapide et je m'en plains pas.
C'est comme pour un chasseur, c'est lourd de devoir aller acheter ses flèches régulièrement ou la viande pour son pet. Ca nous bouffe un sac plus une place dans l'inventaire (voir plus), pourtant on ne se plaint pas.
Il faut souffrir pour être efficace
Il m'est déjà arrivé de fondre du minerai pendant 1 heure et j'ai pas lancé la révolution pour autant.

De toute façon il y a une règle simple : Petition c'est la loose
Si vous me lisez correctement et pas en diagonal comme il est de rigueur ici généralement pour flam avec plus de facilité, vous pourrez voir que ce n'est pas le coût qui est un problème ni meme la place des poisons dans l'inventaire au final ou encore la fréquence d'achat, mais bien le temps qu'il nous faut pour acheter et concocter ces poisons et la place qu'il faut dans l'inventaire qu'il faut pour les réaliser vu le grand nombre de compo.

Je vous conseille donc, de me relire et pour une fois, d'éviter le useless talk.
Ouai non mais vous comprennez rien ! c'est un scandal ! je réclame ! que dis j'exige de la part de blizzard que tous les temps de craft soient supprimés ! que lorsque je vais dans une instance je n'ai qu'a parler a un pnj pour avoir le stuff kipik ! j'exige que lorsque je rentre chez moi il y ai une bimbo nue qui m'attende pour assouvir le moindre de mes désirs , avec un cheque de 6 milions d'euro , un mars et un pot de glace hagendass !

BEn mon gars faut savoir bosser un peu pour meriter ses petites recompenses , et puis si tu veux pas faire tes poisons a la main fait comme au vietnam , met toi la dague dans le fondement ça empeche de cicatriser ! je ne signerais pas ta petition comme les autres tout bêtement parceque c'est une petition d'un flemmard qui ne se rends même pas compte qu'en tant que voleur tu fait partie des classes qui n'ont quasiment rien a payer avant les raid (amis chasseurs , prêtres, paladins, mages et vos compo de buff je vous salue humblement)
Citation :
Publié par Azanulbizar
c'est vraiment la loi du moindre effort . . .
ce post c'est un fake sérieux ?

j'ai joué voleur donc je sais ce que c'est.Ca t'ennuie ? utilise pas de poisons!

et comme tu dis : ta pétition n'ira nul part
t'as joué voleur jusqu'au lvl 5 ? c'est ca?

crois moi quand tu fais des arènes et que tu as 5 poisons différents suivants les classes que tu rencontres, tu en bouffes du poison!

Alors ne compars pas ta petite consommation de 2poisons/30min avec la mienne qui me demande de passer 30min tous les soirs quand je ne fais que du pvp. Et lorsque tu bosses la journée, 30 min sur un soirée c'est beaucoup.

Et je répète que si encore cela avait un intérêt...mais il n'y en a pas, alors qu'on nous fasse acheter nos poisons pret fait comme les compos des autres classes...
Citation :
Publié par Pirates
Alors ne compars pas ta petite consommation de 2poisons/30min avec la mienne qui me demande de passer 30min tous les soirs quand je ne fais que du pvp. Et lorsque tu bosses la journée, 30 min sur un soirée c'est beaucoup.
[troll]

Fais comme moi, quand j'avais beaucoup de fontes à faire, j'allais les faire à Alterac (il y a une forge) au moins tu rentabilises ton temps de craft.

Ca vaut vraiment la peine de whiner ce truc franchement ?
Citation :
Publié par Dripik
c'est une petition d'un flemmard qui ne se rends même pas compte qu'en tant que voleur tu fait partie des classes qui n'ont quasiment rien a payer avant les raid (amis chasseurs , prêtres, paladins, mages et vos compo de buff je vous salue humblement)

Rien à payer?

les potions de dex améliorées, les compo de cécité à aller farmer, les popos de soins et les bandages que l'on bouffe comme des petits pains, les poudres éclipsantes, les différents poisons suivant les boss.

Tu as raison, ca nous coute rien les instances.
ca n'a rien à voir avec un craft, ce n'est pas comparable...
on parle de quelque chose appartenant à la classe...

c'est comme si les bougies sacrées du prêtre devaient être fabriquées avec trois compos et que la réalisation de chaque bougie te prenne trois min.
La meme chose pour les Ank ou autre suivant les classes.
les poudres eclipsantes .... hmhm , pas comme si ça coutais cher , les potions , ouaip moi aussi j'en paye j'suis war , celles de soins ? ben comme toutes les classes , même si tu paye pas celle de mana dans la foulée , les potions de boost ben tout le monde en paye en plus des compos de raid, plus les répa que trout le monde paye , et puis pense a l'alchimiste qui a fabriqué ces même potions , il n'y a pas passé du temps lui non plus ? naan biensur , et au type qui a farmé son arme épique de forge par exemple , non il n'a pas passé de temps , le mage/pretre/demo couturier qui a farmé ses étoffes avec Cd sur chaque etoffe non il n'a pas eu a attendre c'etait deja pret , le war def qui se fait chier a aller chercher du stuff hors instances non il ne se fait pas chier pour faire ses quêtes (crois moi c'est l'horreur et pourtant je m'estime heureux de n'avoir quasiment rien a payer appart mes potions)

mon gars va voir ce que depensent les prêtres comparés a ce qu'ils gagnent en raid avant de chouiner sur tes poisons et ce que payent les autres aussi
c'est fou ce que tu peux faire dévier sur autre chose que les compos... on ne parle pas du temps investi ou autre sur les choses car crois, moi, je suis spé pve dans le but d'apporter du dps a ma guilde et en temps de farm crois moi, je suis bien placé pour ca ( exalté aldor pour l'épée et craft forgeron RF pour les war, pvp pour un peu plus de stuff, forgeron pour masse 95dps donc je pense savoir ce que c'est de se faire chier... pour maximiser les chances de réussites.)

C'est vous qui avez fait dévier le sujet. Je ne parle que du fait que ce soit long et sans interet à faire les poisons et qu'on pourrait les acheter tout fait comme le font les autres classes pour leurs compos.

Mais vous êtes tellement occupés à flam que vous en oubliez le sujet qui certes peut ne pas vous intéresser, mais dans ce cas, passez votre chemin.
C'est quoi cette mode de vouloir enfoncer les gens à tout prix?
Vous faites ça dans la vie de tous les jours? Non, parce qu'il n'y pas pas d'écran entre vous et votre interlocuteur, alors soyez un peu respectueux des gens à qui vous parlez. En toute honneteté, ca me blesse de voir que certaines personnes peuvent être aussi tranchante et sans scrupules...

Ceci étant, je ne vous impose pas plus ma présence et vous souhaite quand même une bonne journée.

Pirates
Citation :
Publié par Pirates
C'est vous qui avez fait dévier le sujet. Je ne parle que du fait que ce soit long et sans interet à faire les poisons et qu'on pourrait les acheter tout fait comme le font les autres classes pour leurs compos.
Le truc c'est que le poison (au même titre que le crochetage) sont des compétences qui se montent de la même manière qu'un craft ceci occasionne donc naturellement un barre (et donc un temps) de réalisation.

Dans la mesure où le joueur doit monter son talent au fur et à mesure, il lui sera donc impossible d'acheter les poison tout fais comme les autres classes peuvent le faire pour leur compos.

Les poisons sont une compos de réalisation, exactement au même titre que l'eau, la nourriture, les bandages etc...

[edit] dsl le but n'était pas d'être blessant.
suis assez d'accord avec pirates, je comprend pas bien l'interet de la compétence poison, cel n'a aucun mais aucun interet. Je sais vraiment pas pkoi il on fait ca comme un craft et pas un talent. Entre ca les poudres eclipsantes, les pâlerette, c'est vraiment useless. Enfin bon je pense pas qu'en parler ici fasse changer quoique se soit. imo tu ferais mieux d'aller post sur le forum officiel et de link ton post ici, ca serait déjà plus utile.
Beh justement , ce que je te dis , c'est qu'en tant que classe (désolé j'avais pas pensé au druides pour leur compo nonplus , mais n'oublions pas que leur rez et leur buff aussi réclament des compo rien que ça ...)
en tant que classe qui n'a pas de problèmes pour farmer , qui peux monter ses reputs sans prendre trop de temps , et qui trouve encore le moyen de se plaindre pour un element roleplay en quelques sortes , a savoir que le voleur fabrique lui même ses poisons , je pense que ça serais comme vous filer tous les meilleurs poisons dès le début , faut un petit effort de votre part pour meriter vos objets , et comme deja dit autre part , c'est aussi pour eviter que l'or ne perde de sa valeur, mais je persiste a dire que le voleur est loins d'être la classe la plus a plaindre coté retour pécunier sur le jeux hl

[edit] D'ailleurs si tu a été blessé je m'en excuse , mais franchement ce genre de plainte me fait un peu de peine quandj e pense a certains den os pretres qui avant bc devaient emprunter du fric a tout le monde vu qu'il n'avait aucun personnage qui pouvait lui rapporter de l'argent , et donc vu les couts de raiding le pauvre etait dans le rouge coté fric 24/7 ...
Je comprends pas votre réaction vis à vis de l'auteur de ce sujet, que les rogues puissent acheter leurs poisons déjà prêts à l'emploi de la même façon que les autres classes pourquoi est-ce que ça vous poserait problème?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés