[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=735940
T'façon c'est soit C+ soit M6 pour une série comme ça.

J'viens de mater l'épisode et pffiou c'est énorme.
J'accrochais pas trop durant les 8/10 premiers épisodes mais depuis mon avis à complètement changé.

La pression monte, le scénar se révèle vraiment travaillé, chaque perso à son propre BG, tout se relie, c'est vraiment très bon.

Vivement la suite.
Cette série rox follement. J'en peut plus à chaque épisode. Je viens de me faire le 17.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le soutif de Claire a resisté aux ondes thermo-nucléaires, beaucoup de fans doivent etre deçus.

Need la suite. A votre avis ça va partir à la X-men like? y en a qui vont se réunir pour combattre Sylar?
Citation :
Publié par K-Lagan
Prem's

Une idée de qui va chopper ça pour la France ? une éventuelles dates.

Merci d'avance.
Si mes information sont bonnes c'est TF1 qui a les droits de diffusions depuis fin decembre 2006.... Et la série devrait déboulée en france été-septembre 2007.
J'ai aussi lu quelque part que c'était TF1 qui avait les droits dessus avec diffusion cet été.

Sinon, j'ai trouvé que c'était vraiment le meilleur épisode. On apprend beaucoup de choses et il y a pas mal de suspense et d'émotion. Bennett a vraiment été très bon en tout cas
L'épisode 18 a l'air tout aussi génial, vivement !
C'est TF1 qui a récupéré la license Heroes, la saison 1 est prévue pour cet été en même temps que la nouvelle saison de LOST (la 3).

Pour l'histoire, tous les personnages "spéciaux" sont liés, donc faut pas s'étonner de tout voir se recouper sans cesse
Après avoir vu le premier épisode de Heroes, mon jugement était que la série allait être un "Smallville like" pour les teenagers. Au bout de quelques épisodes, mon opinion à changé, et je dois dire que les 3 derniers épisodes m'ont bluffé tant par leur efficacité et leur improbabilité.

Pour ceux qui ont été déçu par les premiers épisodes, je vous assure que la suite vaut le coup. J'espère juste qu'on aura pas des saisons à ralonges comme pour Lost.
Citation :
Publié par [diamk]

Le soutif de Claire a resisté aux ondes thermo-nucléaires, beaucoup de fans doivent etre deçus.

Chacun son délire mais personnellement les seins grillés aux radiations atomiques ça m'excite pas trop.
Dès le 4/5eme episode, on a su que TF1 avait les droits, et la grosse rumeur de l'epoque était que TF1 diffuserait Heroes cet été, et LOST en 2eme partie de soiree.

Aux dernières nouvelles, la diffusion de Heroes sur TF1 était plutot prévue pour septembre, celle de LOST pendant les vacances d'été.

Sur 17 épisodes, ca doit etre au moins le 12eme pour lequel je me dis "OMG! C'est le meilleur épisode de la saison!!!". Episode Gigantesque, Enorme série.
Episode excellent. Même si il est centré sur peu de personnages ont apprend beaucoup de choses.

Je trouve que l'histoire de Mr bennet est très émouvante, en particulier tout ce qu'il organise pour protéger claire à la fin (sur qu'il est encore en vie par contre) Un personnage qui me déçoit de plus en plus est celui de parkman. Il est relativement useless. J'espère qu'il s'étoffera un peu plus.

Le prochain épisode a l'air énormissime. C'est dur de patienter.
Citation :
Publié par NoLd
[Troll]
C'est pareil, non ?
[/Troll]
Non, les 4400 et Heroes ne sont pas du tout deux mêmes series, je dirais même qu'elles sont à 2 années lumières l'une de l'autre oO
Citation :
J'espère qu'on en apprendra plus sur la papeterie
Mdr o_O La papeterie c'est pas vraiment le truc le plus passionnant de la serie
mouais ..
je me demande si il n'y a pas trop de personnages pour que la série avance ..
la menace c'est Sylar ou Peter ?

sinon, ça fait trop de coïncidence / recoupements pour moi ..
Citation :
Publié par puchiko
mouais ..
je me demande si il n'y a pas trop de personnages pour que la série avance ..
la menace c'est Sylar ou Peter ?

sinon, ça fait trop de coïncidence / recoupements pour moi ..
En effet, bonne question.

D'un coté nous avons un serial killer qui ouvre le crâne de nos heroes pour prendre leur pouvoir. Et de l'autre coté, nous avons une personne présentée au début comme altruiste (avec son métier, ses priorités) et qui au fur et à mesure a de plus en plus envie de maîtriser son (ses) pouvoir(s). Ca risque de lui monter à la tête.

Alors j'espère bien que "l'ennemi" n'est pas celui qu'on croît. D'ailleurs de ce qu'on a pu voir, Sylar n'est pas le plus méchant

Patience, ça va piquer (dixit Mohinder).
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités", je pense que Peter est intelligent et le sait. Son gout prononcé pour le soucis d'autrui en fait assurément quelqu'un de bien. Je ne pense pas qu'il soit capable de faire du mal à qui que ce soit. La preuve en est que lorsqu'il se fait attaquer par Bennet et l'haitien, il arrete les balles electriques mais ne les touche pas, quand bien même il le pourrait.

Quant à Sylar, il a cette pulsion maladive de tuer, et il a gout au meurtre, on le découvre dans le 17 lorsque la garagiste lui demande "Mais quel est ce battement de coeur ?" et qu'il répond "Celui du meurtre". Au dela de l'obsession de sa maitrise du pouvoir, il a quelques soucis psychologique évidents.

Bref, je pense que Sylar a un besoin de tuer, quand Peter lui n'en a pas. Ce qui fait de Sylar l'élément évident le plus dangeureux de la bande. Car il a besoin de se nourrir des autres, c'est une pulsion, une passion. Si il ne le pouvais plus ou si il rencontrait plus fort que lui, il serait capable de tout, y compris d'exploser si il en avait le pouvoir.

Rappellons que Bomb man n'est pas mort, et qu'il est maintenu en vie par l'organisation. Sylar peut donc encore s'accaparer son pouvoir.
Episode enorme, on apprend plein de choses, c'est du tres bon scenario comme on les aime !

Citation :
Publié par Agito

Cela dit, je n'ai pas compris l'intérêt de tirer une balle à M.Benett avant de lui effacer la mémoire, c'est pour le fun ? Ou il y a une raison qui m'échappe ?
L'haïtien est recherché comme étant LE traître qui a protégé Claire et caché qu'elle avait manifesté son pouvoir. C'est cet alibi qui a permis au père de Claire de pas se faire descendre sur place. Et du coup, il est censé amener Claire a l'institut ou ils enferment tous les autres. Et sa nouvelle couverture c'est qu'il se soit fait agresser par l'haïtien, qui veut protéger claire, et qu'il l'emmene avec lui d'ou le coup de pistolet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés