[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marnot
C'est pas un gentil le père benette c'est un salopar, mais il veut protéger sa fille car il l'aime tout simplement.

chacun ses convictions.

Mais il est vrai qu'il fait un peu la salo** avec le flic qu'il garde. Pour le radioactif pas de pitier qu'il crève

A mon avis celui qui va jouer un grand rôle dans les ép suivant ça va être le gars qui tire sur le radioactif.

Citation :
Elle a 16 ans
perso je préférais son "amie" cheerleader, sisi vous savez celle qui s'est fait trancher la cervelle par Sylar
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
perso je préférais son "amie" cheerleader, sisi vous savez celle qui s'est fait trancher la cervelle par Sylar
Beuh, elle fait garce, ca m'a fait plaisir qu'elle se soit faite dégommer.

Perso, Niki ftw
J'ai beaucoup aimé comme tout le monde, surtout savoir enfin le rôle de Dr Who dans tout ça, la place visiblement centrale de la tour/terrasse aux pigeons, l'arrivée du chef de Bennet, le rôle du père de Hiro, l'implication du Japon dans tout celà, ledit père visiblement très haut placé dans la hiérarchie et qui va avoir mal au cul qd il saura que son propre fils est un mutant...

Par contre les tours détours et tours de cons de scénaristes, ça passe parce que ça pète de partout et qu'on n'a pas le temps de réfléchir, mais après réflexion, euh... le Haïtien, qu'a t il a gagner à sacrifier sa couverture pour le bénéfice de Bennet ? Quel intérêt pour Claire et le Haïtien d'effacer la mémoire du père et faire croire à une attaque ? Bennet ne leur servira plus d'agent infiltré puisqu'il aura tout oublié, pire encore, libéré de toute émotion à leur endroit, il n'aura aucun mal à devenir le véritable fils de pute qu'il aurait dû être (et qu'il n'a jamais vraiment été, ou en tout cas pas autant qu'il aurait dû).
Tout ça pour quoi ? Parce que le boss de Bennet a popé par la porte de la cuisine (porte par laquelle le Haïtien est entré/sorti quelques plans avant, mais passons), a vu toute la scène, et au final a vu la régénération de Claire.

Donc le boss a vu -> réclame Claire -> Bennet doit tenir parole et rendre Claire -> scénario avec l'accord de Claire et du Haïtien dont la couverture, pour préserver Bennet, est détruite -> blessure de Bennet, effaçage de la mémoire de Bennet de sa volonté de préserver Claire -> Haïtien en fuite, Claire donnée à l'Organisation, Bennet devenu un enculé sans souvenirs.

Il est clair qu'il aurait été mauvais pour l'intrigue d'aller au plus simple et direct, à savoir
le boss a vu -> plaqué au sol par Bennet et le Haïtien -> oubli de la régénération de Claire et du bordel dans la maison de Bennet -> Bennet reste le même, Claire reste dans sa famille, Parkman et Nuclear Man restent libres, le Haïtien garde sa couverture...

Non, décidément, c'était trop simple
C'est clair

Je comprend pas non plus pourquoi ils ont fait ca.

Peut être car Ted et Parkman l'ont vu...

mais claire ne va pas à l'organisation, mais avec le haitien pour la protéger.
Il aime son "boulot de chasseur de mutant" autant que sa fille adoptive, c'est pas mal comme solution au final ce qu'il a trouvé vu qu'il continue son travail et qu'il laisse sa fille libre.
Oé c'est sur

Nan mais serieusement, c'est un personnage qui pourrait avoir un des pouvoirs les plus interessants et il est completement baclé autour d'une histoire bizarre. Enfin bon, on verra bien par la suite. Puis, honnêtement, ca apres c'est personnel, mais j'aime pas la tronche de l'acteur qui est mono-émotif, on va me dire que c'est fait expres mais bon.

Un peu decu de lui quoi :/
C'est fait exprès!

Plus sérieusement, je pense qu'on va en apprendre beaucoup plus sur lui et sur ses motivations dans les prochains episodes, quand on verra sa fuite avec Claire.
Citation :
Publié par Alexander-X
Au contraire je trouve qu'il a une trop bonne tête, qu'il s'habille bien. Après c'est pas un personnage qui se remarque par ses dialogues

En même temps il était sensé être muet Ceci explique cela
Citation :
Publié par Alandre
Oé c'est sur

Nan mais serieusement, c'est un personnage qui pourrait avoir un des pouvoirs les plus interessants et il est completement baclé autour d'une histoire bizarre. Enfin bon, on verra bien par la suite. Puis, honnêtement, ca apres c'est personnel, mais j'aime pas la tronche de l'acteur qui est mono-émotif, on va me dire que c'est fait expres mais bon.

Un peu decu de lui quoi :/
laissez un peu de temps aux scénaristes pour donner plus d'épaisseur aux personnages de la serie
autrement ce dernier episode en date à le mérite de faire avancer le scénario justement, qui stagnait un peu.
Citation :
Publié par Ovidie
C est la meilleur série du moment , chaque épisode est encore plus terrible que le précedent

Une petite vidéo sympa qui parle de la saison 2 et des nouveau pouvoir des heroes , a ne pas regarder si vous voulez avoir du suspens

cliquer seulement si vous voulez savoir la suite
DG...

Oui enfin, c'est ultra connu par les fans de la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le père de Hiro ignore le pouvoir de son fils.
Sinon il serait vraiment con.
L'homme de la compagnie, le boss de Bennet, a il un lien avec Linderman?
Ca c'est la grosse question?

http://www.superpouvoir.com/fredo/Linderman.JPG

Celui qui joue Linderman, essayons de devinez quel est cet acteur.
Citation :
Publié par Rhivin

Donald Sutherland !

Concernant le haïtien, je me demande toujours pourquoi il a pu "inhiber" les pouvoirs de Sylar, et pas ceux de Peter.
Citation :
Publié par Rhivin
Le père de Hiro ignore le pouvoir de son fils.
Sinon il serait vraiment con.
L'homme de la compagnie, le boss de Bennet, a il un lien avec Linderman?
Ca c'est la grosse question?

J'aurai dit Helmut Bakaitis mais je n'ai pas cherché sur le casting si c'était vrai ^^

http://www.nida.edu.au/images/conten...utbakaitis.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés