[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl

Citation :
alcolm McDowell is the Mysterious Mr. Linderman

http://www.heroestheseries.com/wp-content/themes/in%20business/images/timeicon.gif February 27th, 2007 by http://www.heroestheseries.com/wp-content/themes/in%20business/images/author.gif Sam According to TVGuide’s Michael Ausiello (via forum member Sacred Knight) from last month, the mysterious and ubiquitous Mr. Linderman will be played by the venerable British actor Malcolm McDowell. If you’ve seen the previews for next week’s “Like Any Parasite” episode, you’ll notice that Mr. Linderman, who we get a quick glimpse of, has white hair and, yes, looks a lot like Malcolm McDowell from the angle we see him from. You can find out more about Malcolm McDowell’s career at IMDB.com. So what will Mr. Linderman’s impact on the heroes be now that he is stepping out of the shadows? And what exactly is his plan for the heroes, and how much does he know, and what exactly does he plan to do with that information? Time will tell…

http://www.heroestheseries.com/stills/malcolm-mcdowell-mister-linderman.jpg
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
Faut esperer qu'il va pas canner pendant le shooting.
Il a quel age le vieux m'sieur la?
Inculte ! Sachant qu'il avait environ 25ans dans les années 70, 28 ans peut être, il doit avoir 65ans à tout casser maintenant, il n'est pas si vieux. C'est ZE acteur emblématique des années 70 notamment avec Orange mécanique où il est des plus extraordinaire.

Bref c'est pile l'acteur qu'il fallait pour interpréter un personnage énigmatique et tordu.
Citation :
Publié par RaGgeD
Inculte ! Sachant qu'il avait environ 25ans dans les années 70, 28 ans peut être, il doit avoir 65ans à tout casser maintenant, il n'est pas si vieux. C'est ZE acteur emblématique des années 70 notamment avec Orange mécanique où il est des plus extraordinaire.

Bref c'est pile l'acteur qu'il fallait pour interpréter un personnage énigmatique et tordu.
Jolie estimation : il a bientot 64 ans http://imdb.com/name/nm0000532/
Citation :
Publié par Pangur
Concernant le haïtien, je me demande toujours pourquoi il a pu "inhiber" les pouvoirs de Sylar, et pas ceux de Peter.
Il n'a pas pu inhiber ceux de Sylar.

Ce n'est pas l'haïtien qui empêchait Sylar d'utiliser ses pouvoirs dans la cellule, mais autre chose (cf radioactiveman qui semble sous contrôle). Drogues, conception de la cellule ou même, pourquoi pas, rien du tout ?
Vu la vis dans la crâne qu'il avait, je dirais bien que c'est ça qui bloquait les pouvoirs. Sinon ca peut être en effet les drogues ou la piece en elle même (mais là ca serait plus étrange déjà).
Ah oui tiens, ça c'est un truc que j'ai vraiment pas compris.

Est-ce qu'on sait quel est le pouvoir de l'haïtien (à part l'effacement de mémoire) ?

J'avais cru comprendre qu'il bloquait les pouvoirs des autres, vu que Bennett semble s'en servir pour se protéger, par exemple il empêche Parkman d'entendre les pensées. Pourtant il n'empêche pas Peter d'utiliser ses pouvoirs, ni Nathan quand il s'envole devant eux.

Alors est-ce que l'inhibiteur est autre chose en fait ?

Et la fille qui peut diriger les actions des gens et qui veut "suicider" Sylar, pourquoi croit-elle que Sylar ne peut pas faire appel à ses pouvoirs (elle lui file le flingue, commence à lui dire ce qu'il va en faire) et là paf, Sylar détruit sa cellule et prend le contrôle de la situation. Ce truc inhibiteur quel qu'il soit a-t-il failli ?

Je pas comprendre ces trucs mwa.
Pour les pouvoirs inhibés on n'en sait rien. Ca sera peut être expliqué vu que monsieur radiation est dans la cellule.

Pour l'haitien, il peut effacer la mémoire et empêcher dans un certain rayon autour de lui qu'on lise les pensés des gens, on en sait pas plus. Mais il n'a pas l'air de bloquer les pouvoirs, juste certains (ceux liés à la mémoire/pensée ? peut être).
Quelqu'un avait évoqué le fait qu'il pourrait empecher l'utilisation de pouvoirs mentaux (lire dans les pensées, télékynésie, pouvoir de persuasion etc...) ce qui serait à peu près cohérent avec ce qu'on a pu voir pour le moment.
Pas mal l'épisode de cette semaine et surtout j'ai eu la confirmation que mon personnage préfère n'est pas devenu inutile (Mrbenette ).

Sylar risque de récupérer quelques pouvoirs là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peter devrait s'en sortir, et Sylar aussi. Parmi divers spoiler que j'avais lu (qui si j'ai bien compris étaient des commentaires du scénariste, à moins que ce soit d'une autre personne du tournage) il était dit que Peter allait changer de look (va bien falloir vu qu'il perd sa mèche) donc pour ça faut qu'il vive et que Sylar ne mourrait pas à l'issus de la saison 1 (et apparaîtrait donc dans la 2).

Après Simone, c'est Mohinder qui y passe. A qui le tour ?
Citation :
Publié par Nijel
Il n'a pas pu inhiber ceux de Sylar.

Ce n'est pas haïtien qui empêchait Sylar d'utiliser ses pouvoirs dans la cellule, mais autre chose (cf radioactiveman qui semble sous contrôle). Drogues, conception de la cellule ou même, pourquoi pas, rien du tout ?
Oui, en effet Sylar a pu jouer la comédie, ou des drogues. Mais ce que je trouve étrange c'est qu'il fuit lorsqu'il se fait tirer dessus par Bennet dans la maison de ce dernier. Enfin ok, il est surpris donc il se barre.

Mais ensuite, s'apercevant que le haïtien le poursuit, pourquoi ne pas lui faire la peau ? Parce que notre effaceur de mémoire est relativement inoffensif face à Sylar... ou alors on ne sait pas tout !

Vivement le 18

EDIT : ah en fait il est déjà passé.

EDIT2 : oh purée ! bon on en parle demain mais
Arggg ! Attendre un moi et demi pour le 19 avec une fin pareil, nooonnnn...

O_OOOOOOOOOOOOOOOOOOO
o_OOOOOOOOOOOOOOOOOO

Quelle fin de psychopathe ! L'episode etait grandiose, franchement que du bon même voir plus mais ce gros cliff j'hallucine. Dedicasse particulière à la femme de Bennet et à sa sonnerie "Mr Muggles" :/

Arf j'en reviens pas j'suis trop blasé mdr, et Mohinder qui pensait trop gerer le truc. En fait Simone est bel et bien morte. Arf cette fin d'épisode quand même. Je m'attendais pas à ce qu'ils se revoient si vite en fait.

Sinon, Jolie droite, Nathan.
Omg le 18 o_O

Bennett n'en a pas perdu de sa roxxance oO Et j'ai bondi sur mon siège quand Mohinder a montré qu'il connaissait Sylar tout du long presque. C'était presque courru d'avance qu'il se fasse avoir au final mais là, avec la cicatrice de Peter, la mèche en moins et Mohinder a sauver je sens que Peter va se vénère mais un truc de fou. Le prochain va être énorme comme d'hab.

Sinon dommage pour Marseilles, je serai bien allé voir un tournage .

Ps : O_O
Bah ce que j'adore c'est comment se décrit Sylar, vive Darwin

La fin est superbe avec la mèche de cheveux qui tombe au sol dans un bruit sourd. Et la voix de Sylar "I remember you", c'est comme "Murder" et pour les autres moments que je dois oublier. Quelqu'un sait si cette "voix" a un effet, genre le même que Peter projettant Isaac peut être ?

Par contre, certes Mohinder avait l'air de préparer la "capture" de Sylar depuis un petit moment - mais j'en reviens toujours à l'attitude de Sylar, on dirait qu'il aime jouer. C'est comme avec Mr. Bennet et le haïtien, finalement il ne montre pas de quoi il est vraiment capable (on a pas vu de corps congelé depuis... ben depuis le début en fait).

Bref vous l'aurez sans doute compris, j'adore le personnage de Sylar. Mention spéciale à Linderman, et à ses "vegetables".

Ah oui, dommage pour Marseille, en effet.

6 semaines.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés