[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pangur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hmmm. Et puis j'ai pas compris la phrase d'Isaac "mais pas avant de leur avoir montré comment vous tuer, et stopper la bombe".

La mort de Sylar stopperait la bombe, ou rien à voir j'ai rien compris ?
A mon avis, les deux choses sont indépendantes. Simplement, les deux méthodologies se trouvent dans le dernier épisode de 9th Wonders et/ou dans le carnet de croquis.
Citation :
Publié par Pangur
Je sais plus si il a été mis trailer du 20.

Image de journal TV : "America remembers" avec le portrait de Sylar...

Hmmm. Et puis j'ai pas compris la phrase d'Isaac "mais pas avant de leur avoir montré comment vous tuer, et stopper la bombe".

La mort de Sylar stopperait la bombe, ou rien à voir j'ai rien compris ?
Bah ecoute sur Youtube tu peux voir des sneak peek du 20, et y'a deux choses très très bizarres.

Future Hiro dit que Sylar était la bombe et qu'il a explosé O_o Un journal avec marqué america remembers etc avec lui en photo pour je ne sais quoi.

Le trailer pourtant montre Peter qui lui dit en gueulant : The bomb ! it was me !

Donc la je comprends pas O_o ok si Claire pas sauver Sylar est peut être la bombe, mais si elle sauvé, c'est Peter ?

faudra voir l'épisode entier mais surement Hiro du futur raconte son histoire avant que claire soit sauver O_o

tout ca est vraiment chelou, jouer avec le temps,c 'est vraiment dangeureux
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785656
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés