[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La peinture de Sylar est tellement tordue que je me demande si c'est pas Sylar en président !? bon quoi ça serait marrant !
C'est peut-être possible aussi...
Il pique le pouvoir de l'autre gonzesse qui peut changer de forme et prend la forme de Petrelli ?
Mais.. Quel interêt ? ^^
Serait-il possible que Linderman soit en fait le vrai père des 2 frères Petrelli. Considerant qu'il a un pouvoir la mère aussi ça explique les capacités des deux petits et ça serait pas la première fois que le vrai père du héros soit en fait le grand mechant : Peter je suis ton père
Parske sinon ça implique que la papounet qui est mort dernièrement avait un truc.

Sinon quand la mère dis a Claire je suis comme toi je pense que ça veut plutôt dire j'ai aussi un pouvoir pour l'instant on a jamais vu 2 fois la même capacités.
Allez les paris sont lancés, moi je dis elle peut contrôler la météo façon Tornade

Linderman a besoin de Micah pour detourner une autre bombe un vrai. Avec son pouvoir il pourrait infiltrer le système de l'armée. Ou encore truquer les élections avec les machines à voter que la France leur aura fourger apres les éléctions presidentielles
Je n'ai pas lu la dernière BD mais...

Micah : Il y a quand même plus simple que de l'imaginer piratant le pentagone pour lancer une bombe nucléaire ou autre théorie en rapport avec l'explosion, pour qu'il est une utilité pour Linderman. Pour rappel, Nathan est à la ramasse dans les sondages. Micah est peut-être simplement là pour truquer les résultats de l'élection (bidouiller des machines qui ont cours aux US avec leurs cartes à poinçonner... ou "simplement" pirater les résultats).

Claire : depuis le début, sauver Claire, c'est empêcher Sylar d'avoir accès à sa regen, et non de la donner à Peter, d'autant que pour le Hiro du futur, Peter n'est pas mort, et est visiblement l'homme de la situation (peut-être parce qu'il est le plus à même de le croire, ou le seul capable de tenir tête à Sylar).

Changer le passé : là, deux hypothèses pour la gestion du temps. Soit unique, auquel cas le pouvoir de Hiro n'a d'autre intérêt que d'exister et de maintenir la "faisabilité" de la time-line (aller dans le futur pour déclencher la suite des événements, revenir en arrière pour dire à Peter de sauver Claire et le faire rencontrer invisible man...). Ce choix d'un temps déterministe serait probablement décevant pour certains mais pas nécessairement inintéressant. Second hypothèse (et il me semble que c'est celle vers laquelle nous tendons) : on peut changer le passé. Mais changer le passé n'offre aucune garantie : en tentant d'empêcher un événement, on peut très bien initer un autre déclencheur.
D'ailleurs sur ce point, une chose me parait fondamentale : rien n'indique que le "Save the cheer-leader, save the world" du Hiro du futur avait pour but d'empêcher la bombe d'exploser. Il peut parfaitement s'agir de prévenir une menace "sylarienne" après l'explosion. On peut imaginer que dans le monde bouleversé post-bombe, Sylar avec le pouvoir de regen soit une menace bien plus grande pour l'avenir de l'humanité (constitution d'un groupuscule de destruction des "mutants" qui représentait l'espoir pour une société choquée,... que sais-je...). L'explosion a pu très bien finir par être acceptée par les "mutants" du futur comme inéluctable, au vu du pouvoir d'Isaac. Elle serait un "noeud" temporel inévitable.

La mort d'Isaac : je ne la trouve pas absurde. Isaac est sorti de la drogue, pour Simone. Résultat? il a tué Simone... youpi. Il est celui, de part la nature même de son pouvoir et par son échec d'arrêter Peter, qui a la vision la plus déterministe. Après tout, lorsqu'on lui dit de sauver la cheer-leader, et même s'il le fait, ses peintures restent parfaitement juste (simplement, ce n'était pas Claire sur ses peintures, voilà tout). Dans ses conditions, il peint sa mort qui concorde parfaitement avec la description que lui en a fait Hiro. Il intègre alors son destin : quoique je fasse Sylar me tuera, et même mieux, Sylar DOIT me tuer. Il transmet toutes ses visions (via le dernier épisode des 9th wonders et son carnet de croquis) et embrasse sa destinée, avec la certitude que Sylar mourra et qu'il n'était qu'une pièce de l'échiquier. Ca me parait très cohérent.

Pour Mohinder : Mohinder, pour moi, n'est pas un tueur. Il a voulu venger son père, et a échoué, se rendant violemment compte que face à Sylar, il n'est qu'un vulgaire humain. Il se retrouve avec un Peter mort, un Sylar inconscient (pour combien de temps?) et une arme perdue quelque part dans tout le boxon. Mohinder capable de tuer Sylar sans arme? Je ne pense pas : il n'a pas la technique. Tuer Sylar à coup de pied, de trucs qui lui tombe sous la main? Ca risque de prendre du temps, et donc on a un risque que Sylar se réveille, tout comme chercher le flingue dans toute cette pagaille. En plus, Mohinder doit avoir sacrément peur, et ne penser qu'à fuir. Résultat : il se barre avec Peter (je rends le corps de mon sauveur à sa famille et en plus j'évite que Sylar finisse par récupérer son cerveau -on ne connait pas encore exactement le modus operandi de Sylar-).

My 2 cents.
Pour moi dans Heroes on peut changer le futur à partir du present mais pas en remontant dans son propre passé, "Hiro du Futur" ne fait que donner une indication à Peter pour que celui ci agisse dans son present mais ne fait rien concretement par lui même, dans les differentes tentative de Hiro il essaye de modifié ce qui est déjà passé, mais ca marche pas car dans sa timeline à lui "c'est déjà ecrit".
Citation :
Publié par Luthien972
Serait-il possible que Linderman soit en fait le vrai père des 2 frères Petrelli. Considerant qu'il a un pouvoir la mère aussi ça explique les capacités des deux petits et ça serait pas la première fois que le vrai père du héros soit en fait le grand mechant : Peter je suis ton père
Parske sinon ça implique que la papounet qui est mort dernièrement avait un truc.

Sinon quand la mère dis a Claire je suis comme toi je pense que ça veut plutôt dire j'ai aussi un pouvoir pour l'instant on a jamais vu 2 fois la même capacités.
Allez les paris sont lancés, moi je dis elle peut contrôler la météo façon Tornade

Linderman a besoin de Micah pour detourner une autre bombe un vrai. Avec son pouvoir il pourrait infiltrer le système de l'armée. Ou encore truquer les élections avec les machines à voter que la France leur aura fourger apres les éléctions presidentielles

Effectivement, s'il était le père des Petrellis, cela expliquerait, au vu de son pouvoir de guérison, la possibilité de régénération de sa petite fille...
Une sorte d'évolution de son propre pouvoir transmis par génération...

M'enfin j'dis ça, j'dis rien...
Moi et les spéculations parfois ça fait 20 ...

Pearl
Citation :
Publié par Vesper

Micah est peut-être simplement là pour truquer les résultats de l'élection (bidouiller des machines qui ont cours aux US avec leurs cartes à poinçonner... ou "simplement" pirater les résultats). [...]

Je suis du même avis. Et vu son âge, il n'y verra rien qu'un jeu comme avec les distributeur d'argent, il y a aucun mort dans l'histoire de trucage des élections, il aura pas peur de le faire.
Citation :
Publié par Elem
Pour ceux qui n'ont pas lu le dernier comic book... Foncez, certainement le plus intéressant à mon gout.

Il est trouvable sur Heroes.fr
OH punaise, super intéressant
Théoriquement, dans le prochain épisode, ca devrait être le jour de l'explosion (m'enfin j'ai lu ici que le prochain épisode se passerait dans le futur ??). En effet, le jour d'après le meurtre d'Isaac où Hiro découvre son cadavre, avec la police sur les lieux, la bombe explose. De plus, l'homme bombe sera à NY ce jour là.

Ca va bientôt faire BOUM
Citation :
Publié par So Long
Théoriquement, dans le prochain épisode, ca devrait être le jour de l'explosion (m'enfin j'ai lu ici que le prochain épisode se passerait dans le futur ??).
Non.

Comme dis auparavant, le prochain épisode se passe en 2012. J'pense que l'explosion c'est pour la conclusion du premier Arc. J'pense que Peter va canner d'ailleurs à la fin.
Le 1x20 s'intitule "Five Years Gone" et semble se dérouler 5 ans plus tard (d'ailleurs ça le titre se traduit comment ? "5 ans plus tard" ? "5 ans se sont écoulés ?").

A mon avis on n'aura droit à l'explosion que lors du dernier épisode.

Les synopsis des prochains épisodes (copiés/collés de Heroes.fr).

1x20 : Five Years Gone
Hiro et Ando sont transportés cinq ans dans le futur. Ils découvrent qu'après la destruction de la ville de New York et la mort de millions de personnes, les personnes avec des capacités extraordinaires sont non seulement connues mais enregistrées, emprisonnées, chassées et même tuées en tant que "terroristes".

Tandis que le Président franchit le pas en direction d'une "solution finale", le duo est confronté à ce qui pourrait bien être la bataille finale des Heroes. Ils rencontrent bon nombre de visages sombres familiers mais aussi des nouveaux. S'ils survivent à l'expérience, pourront-ils revenir dans le présent et sauver le monde ?

1x21 : The Hard Part
Dans ce nouvel épisode d'Heroes, tandis que Nathan et sa famille se tiennent prêts pour l'élection, Hiro et Ando doivent faire face à la part difficile qu'il existe dans leur mission de sauver le monde. Ils connaissent désormais les enjeux de leur mission et sont bien déterminés à relever le défi.

Nathan Petrelli prend quant à lui des décisions surprenantes pour garantir son élection. Jessica et D.L. commencent à découvrir comment leur famille est liée aux plans de Linderman. De son côté, Thompson emmène quelqu'un de nouveau dans sa compagnie. Enfin, avec de plus en plus de sang sur les mains, Sylar rend visite à sa mère (guest star Ellen Greene).

1x22 : Landslide
Dans ce nouvel épisode d'Heroes, tandis que Linderman arrive, Nathan se rend compte du coût de gagner l'élection pour ceux qu'il aime, avec les conseils de sa mère et la prophétie de Linderman. Concernant Hiro, ce dernier se prépare à affronter Sylar jusqu'à la mort et en apprend davantage sur sa lignée de la part de son père.

Parallèlement, plusieurs Heroes débarquent à New York City alors que Peter et Ted tentent de quitter la ville avant l'explosion prévue. Enfin, H.R.G. et Matt découvrent une vérité surprenante derrière le système de pistage utilisé sur les personnes avec des dons particuliers.

1x23 : How To Stop An Exploding Man
Dans ce nouvel épisode d'Heroes, des personnages principaux débarquent et disparaissent dans ce Season Finale surprenant dont le scénario a été écrit par le producteur/créateur Tim Kring et réalisé par le producteur exécutif Allan Arkush.

Les prédictions terribles d'Isaac montrent leur véracité tandis que nos Heroes affirment leur héroïsme et doivent faire face à des moments de douleur au Kirby Plaza.

Le premier volume de la série approche de sa fermeture et le second commence de manière étonnante.
Ah oki, et bin j'ai hâte maintenant Par contre, même si ils font ça pour garder l'explosion à la fin, ça me plait moyen de faire un bond de 5 ans en avant. Je commencais enfin à remettre un peu tout dans l'ordre
Citation :
Publié par Simkim
Le 1x20 s'intitule "Five Years Gone" et semble se dérouler 5 ans plus tard (d'ailleurs ça le titre se traduit comment ? "5 ans plus tard" ? "5 ans se sont écoulés ?").
Ca depend du contexte ca peut vouloir dire pas mal de choses, j'aurais dis 5 ans se sont écoulés, mais les deux sont bon. Mais 5 ans plus tard ca serait plutot 5 years later, mais d'un autre coté ca peut être des années de perdues aussi, bref on verra bien.

Edit : Vous avez vu pour les audiences ?

Citation :
Sur NBC.

A 20h00, 10.8 millions d'amateurs de Deal or not deal. Puis à 21h00, contre performance pour Heroes qui revenait après plusieurs semaines d'interruption. Plusieurs millions de fidèles n'ont pas répondu présent. C'est la plus mauvaise audience de cette première saison : 11.96 millions. Mais la concurrence est plus musclée dorénavant.
Je suis plus dans l'optique du "5ans perdu, 5 ans pour rien", bref une notion de perte, plutot que de temps. (d'ailleurs ca confirme un peu le comic book dont on parle plus haut).

Mais bon faudrait voir l'episode en question pour le savoir
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Je suis plus dans l'optique du "5ans perdu, 5 ans pour rien", bref une notion de perte, plutot que de temps. (d'ailleurs ca confirme un peu le comic book dont on parle plus haut).

Mais bon faudrait voir l'episode en question pour le savoir
Pareil.. "Gone" c'est plutôt dans le sens "partis, perdus" que "après, plus tard". Et effectivement le comic va dans ce sens.
j'ai lu vos trucs sur le futur pour me répondre, et je comprend un peu mieux comme ca, ca me parait plus logique, je reste quand même sur l'idée qu'il ne faut pas trop jouer avec.

J'ai lu un truc intéressant sur maman petrelli et j'y avais un poil pensé, son pouvoir est peut être celui du rêve prémonitoire, et Peter l'a déja absorbé, car il en fait des rêves comme ca.
Citation :
Publié par Vyol
Pour moi, maman petrelli c'est en fait papa petrelli... qui est polymorphe
Lol j'ai eu peur une seconde que ce soit une blague du genre "tu vois cette femme là, c'est un mec !" (à la Austin Powers) ^^
Episode 19

Oui c'est une petite reprise, et c'est vrai que maintenant Linderman se montre beaucoup et que la compagnie n'a plus tellement de secrets. En tout cas je peux plus encaisser Sylar...
Citation :
Publié par Ashley
Episode 20

Oui c'est une petite reprise, et c'est vrai que maintenant Linderman se montre beaucoup et que la compagnie n'a plus tellement de secrets. En tout cas je peux plus encaisser Sylar...
Il a déja été diffusé?
Rapport a Micah :
Ya que moi qui pense qu'il a était embauché pour réparé le PC de Suresh qui contient la liste des heroes ?
Citation :
Publié par Anarya
Rapport a Micah :
Ya que moi qui pense qu'il a était embauché pour réparé le PC de Suresh qui contient la liste des heroes ?
Ouais.

Parce que ce serait fort que Linderman l'embauche pour ça avant que Mohinder contacte la compagnie
Je sais plus si il a été mis trailer du 20.

Image de journal TV : "America remembers" avec le portrait de Sylar...

Hmmm. Et puis j'ai pas compris la phrase d'Isaac "mais pas avant de leur avoir montré comment vous tuer, et stopper la bombe".

La mort de Sylar stopperait la bombe, ou rien à voir j'ai rien compris ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés