[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mais pourquoi lis-tu le thread tant que tu n'as pas vu l'épisode? Ne pas lire le thread ou ne pas afficher les spoilers ça revient au même non? Donc autant nous laisser écrire comme on le souhaite. C'est fatiguant les balises de spoils.
Elle le lit parce qu'elle a des reports.

Le titre de la discussion (65% de spoil...) est de moi. Il est vrai qu'il annonce la couleur, pourtant il me semblait clair depuis la première incarnation de ce sujet que l'on ne postait pas de spoilers sans balises au moins la première journée après la diffusion de l'épisode.
Ce n'est pas beaucoup demandé quand même, et chacun y trouve son compte.
En même temps,du spoiler pour dire que c'est un bon épisode mais qu'on est un peu déçu...(ou alors,je n'ai pas compris la raison de l'edit de mon message qui ne comporte aucune information.)

edit :En fait,elle a mis tous les messages en spoiler quelque soit le contenu lol.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas du tout decu de l'episode, bien au contraire...

Les combats de grobill, si on en a un, ce sera juste dans le season final, et ce n'est meme pas sur... c'est Heroes, pas les x-men ^^

Lindermann veut, à mon avis, utiliser micah pour larguer une bombe nucleaire sur New-York... Il dit qu'un de ses plans est tombé à l'eau, donc qu'il doit utiliser une alternative... Micah ==> piratage informatique ==> *Nuke*

Dans la série "théorie à la con", je sens bien la mere Petrelli de meche avec Lindermann. Du genre c'est elle qui a tué son mari lorsqu'il a decouvert leur relation... mais bon, je vois peut-etre trop des complots partout...

edit : Tiens, je viens de lire les derniers comics sur le site officiel de nbc... mouais... ca peut autant confirmer qu'infirmer ma theorie, tiens...

Citation :
Publié par Exureris

A ajouter Isaac dit aussi qu'il a essayé d'aller contre le futur mais que c'est impossible. D'ailleurs il dit qu'il a vu Sylar "perdre" et mourir et que donc il estime avoir joué son rôle dans l'histoire. Que Sylar peut bien le tuer ça ne changera rien il sera tué.
De tête il dit "I tried fighting the future. it's too big for me. Maybe you can do better than me" puis "They stop you and you die"
Ouais enfin, je trouve ca vraiment trop facile de faire crever ce personnage comme ça, le type sort d'un lourd combat contre la drogue et il se laisse mourrir parce que le futur n'est pas rose? biensur ca parait tellement logique....moi ca me parait pas logique et viable du tout cette affaire mais bon si le peu d'explication en 2 phrases vous a suffit...... enfin c'est peut être encore un acteur qui en a trop demandé et qu'il a fallu vite faire quitter de la série, comme Boone dans LOST et autres....peter devrait vite se suicider alors vu qu'il sait que c'est lui qui fera tout sauté
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Ouais enfin, je trouve ca vraiment trop facile de faire crever ce personnage comme ça, le type sort d'un lourd combat contre la drogue et il se laisse mourrir parce que le futur n'est pas rose? biensur ca parait tellement logique....moi ca me parait pas logique et viable du tout cette affaire mais bon si le peu d'explication en 2 phrases vous a suffit...... enfin c'est peut être encore un acteur qui en a trop demandé et qu'il a fallu vite faire quitter de la série, comme Boone dans LOST et autres....peter devrait vite se suicider alors vu qu'il sait que c'est lui qui fera tout sauté
Attention spoiler, meme pour ceux qui ont vu l'episode : cela concerne les comics du site officiel de nbc... vous voila prevenus...

Donc, dans le dernier comics, on apprend... que le passé peut etre partiellement changé. Le résultat est le meme, NY nuké, certes, mais Sylar avait vraiement tué Claire. Alors que maintenant, ce n'est plus le cas. Ca ouvre quelques perspectives....

A noter qu'on a desormais 4 pistes differentes pour l'explosion : nukeman, Peter, Sylar... ou Micah. M'etonnerait meme pas que ce soit finalement une 5eme raison la bonne. ^^

Je pense que ca reste dans la Charte : quelqu'un a un lien pour la BA de l'episode 20?
edit : merci
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Ouais enfin, je trouve ca vraiment trop facile de faire crever ce personnage comme ça, le type sort d'un lourd combat contre la drogue et il se laisse mourrir parce que le futur n'est pas rose?
Uh Uh

Met toi à sa place, sa seule raison de vivre c'était Simone et il l'a définitivement perdu, malgré (ou à cause de) son don. C'est peut-être même pour ça qu'il dit qu'il est impossible d'aller contre le futur.
Citation :
Publié par Barnaby
Attention spoiler, meme pour ceux qui ont vu l'episode : cela concerne les comics du site officiel de nbc... vous voila prevenus...

Donc, dans le dernier comics, on apprend... que le passé peut etre partiellement changé. Le résultat est le meme, NY nuké, certes, mais Sylar avait vraiement tué Claire. Alors que maintenant, ce n'est plus le cas. Ca ouvre quelques perspectives....

A noter qu'on a desormais 4 pistes differentes pour l'explosion : nukeman, Peter, Sylar... ou Micah. M'etonnerait meme pas que ce soit finalement une 5eme raison la bonne. ^^

Je pense que ca reste dans la Charte : quelqu'un a un lien pour la BA de l'episode 20?
www.heroes.fr

A propos de ce trailer:

C'est moi ou l'intégralité de l'épisode se passe 5 ans dans le futur? (mohinder dans la compagnie, Nathan président, la rencontre Peter/Jessica, Sylar montré à la télé...)

Si j'ai compris, alors Peter n'est pas la source de l'explosion...
Episode très très bon, tout a été dit de toute facon Je trouve juste que miss changement de corps est vraiment excellente et très jolie. Sylar rox, Peter et sa nouvelle coiffure déchire.

Pour le trailer du 20 : http://www.youtube.com/watch?v=TQWMHV-C8e8
Je le commente donc regardez pas si vous ne voulez pas savoir :
Peter est responsable de la bombe il le dit. Ca a l'air vraiment terrible, je pense que ca va être du très lourd !
Citation :
Publié par Alexander-X
Pour le trailer du 20 : http://www.youtube.com/watch?v=TQWMHV-C8e8
Je le commente donc regardez pas si vous ne voulez pas savoir :
Peter est responsable de la bombe il le dit. Ca a l'air vraiment terrible, je pense que ca va être du très lourd !
J'en suis pas si sur. Il dit être responsable mais surement parce qu'il n'a pas pu l'arrêter et connaisant Peter avec sa personnalité, ca m'etonnerait pas qu'il prenne tous les remords. Encore maintenant, il me semblerait impossible que Peter echappe à cette explosion même si c'est lui qui la déclenche.
Pour le combat Peter / Sylar, je pense que quand il passe invisible et voit les bouts de verres il ne sais pas vraiment vers ou ils vont être projeté et qu'il se dirige vers la porte pour se proteger (Mohinder ramasse le corps presque collé a la porte)
Il me tarde de voir la discussion entre Hiro et Hiro du futur. Je sens qu'on va avoir droit à bon nombre de révélations et de surprises, et une vrai avancée dans le scénario.
Ahhh... Donc on devrait voir Claire en brune dans le prochaine ! Chouette !
Ben Ted survit bien à sa propre explosion chez HRG ... D'accord elle est faible, mais ca reste une explosion et Ted n'a même pas une brûlure (en tout cas sur le visage).

Alors pourquoi pas Peter ?

L'épisode se passe dans le futur, mais il est tout à fait possible qu'à la fin de la saison, avant la fin de la saison, Hiro&co réussisse quand même à sauver le monde (à réparer les erreurs dans son passé).

Sinon ce serait vraiment une lourdeur de la part des scénaristes que de dire trois fois que les prophéties d'Isaac se réaliseront toujours et qu'Hiro ne peut pas modifier les événements. Et quand on aurait résumé Hiro sur toute la saison, ce serait un bien triste bilan

(première fois : Hiro qui veut sauver celle qui a une super-mémoire, deuxième fois, Isaac vs le futur, et maintenant, troisième fois : Hiro & Hiro du futur).
Citation :
Publié par Nijel

L'épisode se passe dans le futur, mais il est tout à fait possible qu'à la fin de la saison, avant la fin de la saison, Hiro&co réussisse quand même à sauver le monde (à réparer les erreurs dans son passé).

Sinon ce serait vraiment une lourdeur de la part des scénaristes que de dire trois fois que les prophéties d'Isaac se réaliseront toujours et qu'Hiro ne peut pas modifier les événements. Et quand on aurait résumé Hiro sur toute la saison, ce serait un bien triste bilan

(première fois : Hiro qui veut sauver celle qui a une super-mémoire, deuxième fois, Isaac vs le futur, et maintenant, troisième fois : Hiro & Hiro du futur).

Je pense qu'ils arriveront a changer le truc, mais que ca se passera mal d'une autre manière...
Citation :
Publié par Nijel

(première fois : Hiro qui veut sauver celle qui a une super-mémoire, deuxième fois, Isaac vs le futur, et maintenant, troisième fois : H
iro & Hiro du futur).

En faite ca depend comment on voit le temps, à priori dans heroes ca ce passe comme ca :

Au fur et à mesure que le present avance ( par present j'entend ce qu'on nous montre dans la serie ) certain evenement deviennent imuable et marqué dans le temps ( symbolisé par les peintures de Issac qui doivent normalement toujours se réalisé, d'une maniere ou d'une autre ) à partir du moment ou l'evenement est marqué dans le temps il devient impossible de le changé, ca n'empeche pas que les voyages dans le temps peuvent changé d'autre evenement, pas forcement mineur, juste des choses non immuable ( comme la mort de Claire, cf la derniere BD qui explique que dans un 1er temps Slyar tue Claire ce qui lui permet de ce regeneré lorsque Hiro tente de l'empeché d'explosé ).

Ca nous donne donc une Claire vivante mais vu que l'explosion est marqué dans le temps, elle arrive quand même, d'une maniere ou d'une autre.

A mon avis le pouvoir d'isaac est d'écrire le future, et non de le lire. Si la toile est déchirée pour abimé d'une quelquonce maniere l'évenement peint ne se réalise pas. (on le sauras bien si hiro tombe sur le trex ou pas plus tard...)
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
A mon avis le pouvoir d'isaac est d'écrire le future, et non de le lire. Si la toile est déchirée pour abimé d'une quelquonce maniere l'évenement peint ne se réalise pas. (on le sauras bien si hiro tombe sur le trex ou pas plus tard...)

Il est déjà tombé dessus dans un musé, isaac peint le futur mais il n'a jamais eu le pouvoir de le changer, ca c'est Hiro et peut être maintenant Peter et Sylar
J'ai pas trop compris, Sylar est assomé et Mohinder le fini pas à coup de couteau ? Ou un ptit kick dans la nuque ! Mais non, il se précipite sur Peter et se barre. Bon ça aurait un peu foutu le scénario en l'air mais quand même !... Sont pas malins Peter et Mohinder. ^^
Citation :
Publié par Jab
J'ai pas trop compris, Sylar est assomé et Mohinder le fini pas à coup de couteau ? Ou un ptit kick dans la nuque ! Mais non, il se précipite sur Peter et se barre. Bon ça aurait un peu foutu le scénario en l'air mais quand même !... Sont pas malins Peter et Mohinder. ^^
C'est juste impardonnable scénaristiquement.
On parle de quelqu'un que Parkman shoote à plusieurs reprises, mais qui s'est relevé indemne.

Pareil, Benett lui a tiré une balle avec un recul impressionnant, mais pas de sang il me semble.
Citation :
Publié par Nijel
On parle de quelqu'un que Parkman shoote à plusieurs reprises, mais qui s'est relevé indemne.

Pareil, Benett lui a tiré une balle avec un recul impressionnant, mais pas de sang il me semble.
Il etait conscient à ce moment là, donc a même d'utiliser sa capacité de telekynesie.
Citation :
Publié par kariboubou
Il etait conscient à ce moment là, donc a même d'utiliser sa capacité de telekynesie.
Quand Benett lui tire dessus, vu le vol plané qu'il fait, il doit y avoir plus qu'une histoire de télékinésie.
Quand Parkman lui tire dessus, on voit qu'il tombe, et quand Benett lui tire dessus, il se prend le mur derrière-lui.

En plus, pourquoi sinon il serait spécialement difficile à tuer ? Pour le moment, voici les pouvoirs qu'on connaît de Sylar (j'ai pu évidemment en oublier) :

- vol de pouvoir
- télékinésie (premier pouvoir acquis)
- super-saut
- super-voix
- super-mémoire
- super-audition
- faire fondre le métal

-peindre le futur (d'ailleurs ses peintures ont un aspect un peu dérangé...quand on compare celle d'Isaac sur Nathan président, et celle de Sylar sur Nathan président)

Il ne faut pas oublier le moment où il s'est fait "tué" dans la prison de l'organisation (Benett lève le drap et trouve le docteur, il se retourne, Sylar l'attend), et on ne sait toujours pas comment il est revenu à la vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés