[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rofl j'avais oublié que c'est demain, enfin apres tout ce temps la suite arrive. Décidément, on va feter ca didonc.

Sinon, quelqu'un a eu des infos pour la saison 2 ? Alex parlait de moins d'acteurs, d'une histoire completement differente, vous en avez des échos ? Je trouve que c'est la meilleure série de la fournée 2007, donc je m'y interesse beaucoup.
Y'a vraiment rien sur la saison 2, mais même si le producteur a dit ca, on verra, ptet qu'il se redirigera vers un truc super américanisé et fera bêtement une suite si il voit que ca marche. Donc wait n see.
L'équipe d'Heroes était à "Album", boulevard St Germain, ce samedi 21 avril.
Sans grande conviction j'y suis allée (car je ne m'attendais à voir que des gens de la prod, voir un scénariste) et j'ai eu l'agréable surprise de voir ce cher Sylar

Pour pouvoir l'approcher et se prendre en photo avec, il fallait être là depuis très tôt le matin, donc ce ne sont que des photos à la volée que j'ai réussi à obtenir et que je vous fait partager :

(une en direct, les autres en lien pour pas trop alourdir le tout)

http://img224.imageshack.us/img224/4481/sylar008fp6.jpg

Sylar photo 2

Sylar photo 3

Sylar photo 4

Sylar photo 5

Enjoy
J'ai vraiment du mal avec l'interprète de Sylar. Il m'avait vachement gonflé dans 24, depuis je peux plus le voir. J'ai été dégoutté de le voir en super méchant dans Heroes, je trouve que le rôle lui va mal par ailleurs, il a pas une tête de super méchant du tout.
Citation :
Publié par Aden
J'ai vraiment du mal avec l'interprète de Sylar. Il m'avait vachement gonflé dans 24, depuis je peux plus le voir. J'ai été dégoutté de le voir en super méchant dans Heroes, je trouve que le rôle lui va mal par ailleurs, il a pas une tête de super méchant du tout.
Je le trouve excellent dans son rôle, sûrement le meilleur acteur de la série, avec l'acteur d'HCG que je trouve aussi excellent.
Citation :
Publié par Marnot
Je le trouve excellent dans son rôle, sûrement le meilleur acteur de la série, avec l'acteur d'HCG que je trouve aussi excellent.
Je plussoie.

Peut-être un peu surjoué à certains moments (son flashback principalement), mais autant il m'avait décu dans 24, autant il est bien performant dans Heroes.

Je n'irais pas jusqu'à dire Sylar FTW, mais il y a de l'idée ...

Et pour la tête de méchant, heureusement qu'il ne l'a pas. Son apparence plus ou moins inoffensive contrate bien avec ses pouvoirs.
Sylar est extremment bien joué, bien mieux que son rôle a deux francs dans 24 mais ca n'a rien a voir. Il prend ses pouvoirs et son rôle a coeur, il a pas la tête de base des gros méchants, mais il est très original et c'est important dans une serie comme ca.
Citation :
Publié par PearL LyLee
Lien du interview qui en dit long sur la tournure que prendra la suite d'Heroes :

[Calliopeia : lien illégal]

Pearl
Merci pour le lien !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Sylar ne mourra pas à la fin de la première saison, il sera présent dans la saison 2". Allez les paris sont ouverts. Moi j'dis, c'est Peter qui passe à la casserole !
Ca ne m'embêterais pas, Peter je le trouve un poil inutile, j'éprouve plus de plaisir à retrouver Sylar avec Mohinder ou même Nathan que Peter le pleureur (et futur bad guy possible pour grossir un peu le perso).

Jolie reportage aussi sur Zaracky et les différents patrons d'Heroes en visite en France, il a l'air très sympathique le Sylar
spoiler concernant le trailer
Apparemment Suresh dit que Peter est mort ? WTF !!!??? comment c'est possible ?
Citation :
Publié par Marnot
Peter je le trouve un poil inutile, j'éprouve plus de plaisir à retrouver Sylar avec Mohinder ou même Nathan que Peter le pleureur (et futur bad guy possible pour grossir un peu le perso).

Je trouve justement que pour le moment, dans Heroes, Sylar et Peter vivent presque totalement en marge des autres héros (ce qui tombe bien, vu qu'ils ont un niveau quelque peu supérieur...). Sylar avec son délire d'illuminé (qui correspond très bien à son apparence physique et son jeu d'acteur je trouve), et Peter à la quête du contrôle de ses pouvoirs. Et franchement, après l'épisode avec Simone, est-ce qu'on peut vraiment dire que Peter est un héros qui passe son temps à se lamenter sur son sort ? Et après la scène excellente du toit où il fuit Benett ?
Citation :
Publié par Elty
spoiler concernant le trailer
Apparemment Suresh dit que Peter est mort ? WTF !!!??? comment c'est possible ?
C'est parce que Sylar fait des merveilles !

Sinon je suis bien d'accord avec Nijel. Même si je préfère Sylar, Peter se dégage du lot. Leur rencontre ne peut être qu'explosive.
Citation :
Publié par Pangur
C'est parce que Sylar fait des merveilles !

Sinon je suis bien d'accord avec Nijel. Même si je préfère Sylar, Peter se dégage du lot. Leur rencontre ne peut être qu'explosive.
Oui il se dégage, normal vu son pouvoir
Mais niveau acteur je préfère Sylar, je trouve que chaque apparition de Sylar est plus intéressante que celle de Peter, le jeu plus intéressant, rappelé vous de sa première apparation dans la maison Bennette, quand il joue le livreur !

Sinon avant la fin de la saison, on aurait des réponses sur le passé de Sylar, sa mère etc ...
Il n'y a plus qu'à espérer pour que Sylar utilise un maximum de ses pouvoirs, pour laisser à Peter les "absorber" également et faire un combat de folie entre les deux
Citation :
Publié par Akis
Il n'y a plus qu'à espérer pour que Sylar utilise un maximum de ses pouvoirs, pour laisser à Peter les "absorber" également et faire un combat de folie entre les deux
Ben regarde, Peter utilise un pouvoir étrange contre Isaac, en lui gueulant dessus ça l'envoie dans les airs. D'ailleurs ça voix change quand il le fait.

Ca doit venir de Sylar, alors qu'il ne l'a pas utilisé en sa présence (par contre j'aimerai savoir si c'est lié au fait qu'il change de timbre de voix par moment : "I remember you").

Ou alors un heroes qu'on ne nous a pas présenté ? Hummm.
Citation :
Publié par Pangur
Ben regarde, Peter utilise un pouvoir étrange contre Isaac, en lui gueulant dessus ça l'envoie dans les airs. D'ailleurs ça voix change quand il le fait.

Ca doit venir de Sylar, alors qu'il ne l'a pas utilisé en sa présence (par contre j'aimerai savoir si c'est lié au fait qu'il change de timbre de voix par moment : "I remember you").

Ou alors un heroes qu'on ne nous a pas présenté ? Hummm.
Oui c'est fort probable, Peter est-il conscient qu'il absorbe le pouvoir des autres ? A t'il besoin d'être un minimum concentré pour copier des pouvoirs ?

On ne sait pas trop trop, enfin si, étant donné qu'il a réussi à voler, sans savoir que son frère le pouvait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés