[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
aoué quand meme ...
bon bha je suis content de suivre la serie en V.O. quand je vois ca.
fear la voix de Mohinder par rapport a l'original.
Je croix que le doublage est encore mieux dans prison break la...
Citation :
Publié par Alandre
Hein ?
Allons allons, c'est pour te taquiner

Peter est potentiellement plus puissant, surtout avec sa nouvelle coupe ! (merci qui ? merci Sylar !)

EDIT : vive la VO.
Mon dieu...c'est pas possible....C'est quoi ce doublage de merde...
Si c'etait pour bacler le boulot en faisant faire les doublages a des novices, ils auraient mieux fait de ne pas y toucher, ou alors de laisser la serie a Canal.

Et puis cette traduction..."quel est ce questionnement?" Ouuuuueeee, super choix de vocabulaire. Non sincerement, tout est a jeter.
Je voulais faire decouvrir cette serie a mes parents, ils la decouvriront cet ete en VO.
J'attend l'époque béni où l'on pourra choisir de regarder en VF ou en VOSTFR ses séries à la télé en appuyant sur un bouton de sa telécommande, peu importe la chaîne que l'on regarde...
On voit clairement que les doubleurs n'ont pas regarde l'episode en anglais juste avant histoire de voir la voix des personnages et la facon dont ils reagissent. C'est du boulot d'amateur.

Pour se consoler, une interview de Missy Peregrym trouvee sur YouTube:

et Peter:
Citation :
Publié par Deadstar
J'attend l'époque béni où l'on pourra choisir de regarder en VF ou en VOSTFR ses séries à la télé en appuyant sur un bouton de sa telécommande, peu importe la chaîne que l'on regarde...
Prends le satellite. Personnellement, à part les chaînes de la TNT, je peux choisir la VO ou la VF sur à peu près toutes les chaînes. Ca me permet de regarder Rome, Deadwood, That 70's Show ou Battlestar Galactica - auquel je ne comprends rien - en VOST. Tous les films que je vois, c'est en VOST.

Prenez le satellite.
Citation :
Publié par Dandal
Prends le satellite. Personnellement, à part les chaînes de la TNT, je peux choisir la VO ou la VF sur à peu près toutes les chaînes. Ca me permet de regarder Rome, Deadwood, That 70's Show ou Battlestar Galactica - auquel je ne comprends rien - en VOST. Tous les films que je vois, c'est en VOST.

Prenez le satellite.
J'ai le satellite. Et je regarde déjà pas mal de trucs en VOST (That 70's Show en VOST sur Comédie, un vrai bonheur ). Je parlais surtout par rapport à la TNT et à des chaînes comme M6, FR2 ou TF1 (les plus regardées donc) qui ne proposent jamais le choix des versions originales.

D'ailleurs je voudrait savoir, ce sont les chaînes qui sont à la bourre de ce coté là ou c'est encore un énième verrou imposé par le CSA au nom de la "culture française" ?
Houla

Généralement les doublages sont pas top, et puis il y a aussi le fait d'être habitué à la VO avant mais... c'est le massacre complet cette VF!

Toute la série perd son charme...les voix ne respectent non seulement pas les intonations et les accents VO, mais en-plus elles sont mal jouées..j'ai eu l'impression de regarder les premières minutes d'un SOAP brésilien..

J'espère franchement que ce n'était qu'un teaser et que ce ne sont pas les voix définitives.. (et lol le "mais quel est donc ce questionnement ?")...
aller pour revenir à quelque chose de plus intéressant :

http://www.myspace.com/heroesofficial

Un trailer longue durée de la fin de saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelque pti trucs intriguant, peter embrasse Nikki, ca sera dans l'épisode du futur ? en tout cas peter devient de plus en plus stylé. Y'a beaucoup de choses qui vont être dites dans ces prochains épisodes va falloir bien écouter ^^
Ouep superbe, ça annonce de bien belles choses pour les épisodes à venir...

La musique de Nickelback dessus en plus, ça va super bien je trouve ^^
Super ce trailer de fin de saison

On y voit Peter et Nikki qui s'embrassent... Peter absorbera-t-il le pouvoir de dédoublement de Nikki, et ce serait son double maléfique qu'il voit exploser dans New-York ?
Citation :
Publié par Abraham
Super ce trailer de fin de saison

On y voit Peter et Nikki qui s'embrassent... Peter absorbera-t-il le pouvoir de dédoublement de Nikki, et ce serait son double maléfique qu'il voit exploser dans New-York ?
Pour Nikki je pense plus qu'elle a un trouble de la personnalité, qui n'a aucun rapport avec son pouvoir. C'est juste que la personnalité Nikki ne sait pas contrôler ce pouvoir (ou alors en ultime recours, cf la prison ?), alors que Jessica le maîtrise.
Quelqu'un sait pour combien de temps ont signé les acteurs ? Car généralement, à la pause, quand les producteurs reçoivent la confirmation par la chaine que la serie sera renouvellé ils font signer des contrats (Plus ou moins longs) aux acteurs. Un petit contrat 4 ans me ferait plaisir.
Citation :
Publié par Alandre
Quelqu'un sait pour combien de temps ont signé les acteurs ? Car généralement, à la pause, quand les producteurs reçoivent la confirmation par la chaine que la serie sera renouvellé ils font signer des contrats (Plus ou moins longs) aux acteurs. Un petit contrat 4 ans me ferait plaisir.
Dans cette serie je pense que y'a aucun moyen de le savoir, ca se fait un peu au pif, d'ailleurs pour beaucoup de serie. Aucun producteur ne prend le risque de faire signer des contrats de 4 ans a un acteur déja car pour besoin de scenar il peut le faire mourir si il veut relancer sa serie (ou autre) et parce que au states rien ne les empeche d'arreter une diffusion en plein milieu d'une saison, donc pas de risque à prendre.

Le producteur de Heroes a dit que les saisons seraient des histoires à part entière, apparament la deuxième saison aura peu de personnages en rapport avec la première. Après on verra.
Bah euh 90 % des series qui marchent bien marchent par contrat c'est pour ca que bon, vu que la serie a vraiment bien cartonné, je me disais qu'on aurait peut etre eu vent de ces contrats (Comme on l'a su pour BSG, Stargate, Desperate, Lost, Smallville et compagnie)

Par contre je trouvais que c'etait pas un mal autant de personnages dans la saison 1, ca fait partie des trucs interessant de cette serie à mon gout :/
Citation :
Publié par Alandre
Bah euh 90 % des series qui marchent bien marchent par contrat c'est pour ca que bon, vu que la serie a vraiment bien cartonné, je me disais qu'on aurait peut etre eu vent de ces contrats (Comme on l'a su pour BSG, Stargate, Desperate, Lost, Smallville et compagnie)

Par contre je trouvais que c'etait pas un mal autant de personnages dans la saison 1, ca fait partie des trucs interessant de cette serie à mon gout :/
Euh pas tant que ca, chaque année les contrats sont resigné pour les series, au cas ou la chaine n'en veuille plus. Quelque rares exceptions néanmoins comme smallville. Mais je te signale que a partir de la saison 7 de SG1, tous les acteurs signaient par ans.

24 Kiefer a partir de la 4 a resigné pour 3 ans, mais en même c'est une ultra grosse production. Desperate je crois aussi qu'ils signent par ans.

C'est à vérifier tout ca, mais c'est logique, si une chaine peut arreter quand elle veut, faut que les productions puissent suivre et pas payer 3 ans un acteur qui ne joue même plus ^^
Citation :
Publié par Alexander-X
Euh pas tant que ca, chaque année les contrats sont resigné pour les series, au cas ou la chaine n'en veuille plus. Quelque rares exceptions néanmoins comme smallville. Mais je te signale que a partir de la saison 7 de SG1, tous les acteurs signaient par ans.

24 Kiefer a partir de la 4 a resigné pour 3 ans, mais en même c'est une ultra grosse production. Desperate je crois aussi qu'ils signent par ans.

C'est à vérifier tout ca, mais c'est logique, si une chaine peut arreter quand elle veut, faut que les productions puissent suivre et pas payer 3 ans un acteur qui ne joue même plus ^^
Nop desperate c'etait 4 ans chaque actrice il me semble, et quand une serie marche bien c'est par gros coup de 3 années. Logique d'un coté : un scénariste ne souhaite pas voir un des héros de sa serie se barrer ailleurs, c'est le genre de truc qui peut flinguer une serie. Sinon, ca marche par indemnités je crois si la serie n'est pas reconduite.

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un a des infos la-dessus, je suis preneur
Desperate pourtant j'ai encore entendu qu'elle avait signé pour la 3 ème saison. En général, elle font des promesses de contrat ou quelque chose dans le genre, pour assurer la serie en cas de reussites. Mais c'est trop risqué pour un producteur, vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés