[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexander-X
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sylar, petit méchant ? non c'est un méchant mais solo, il est dans un autre but, dans un autre trip aussi. Il sera la à la saison 2 d'après Tim kring, ca serait mentir..
La saison 2 ne devait pas avoir des héros totalement différents ?
J'avais cru lire quelquepart (je sais plus ou par contre, ptet sur ce sujet en fait ) que chaque saison serait indépendante avec un début et une fin, et on repartait avec de nouveaux persos à chaque fois (sûrement lieux et époques différents aussi, tiens).
Citation :
Publié par Lodan/Arod
J'avais cru lire quelquepart (je sais plus ou par contre, ptet sur ce sujet en fait ) que chaque saison serait indépendante avec un début et une fin, et on repartait avec de nouveaux persos à chaque fois (sûrement lieux et époques différents aussi, tiens).

moi j'ai lu que hiro serait dans la saison 2 (dans son interview), peut être qu'il sera le seul lien, genre il se tp dans une autre époque et paf nouvelle saison dans nouvelle epoque avec nouveaux héros enfin je prefererais les même persos je pense même avec pas mal de nouveaux
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Non ca sera une histoire différente mais avec des visages connu. Moi je sais pas j'ai lu qu'il garderait Sylar car Tim Kring l'adore, maintenant on verra, je serais super décu de pas le voir, déja que je fear le moment ou potentiellement il va mourir
Je pense pas que le personnage joué par Zachary Quinto mourra en saison 1, a la limite il se fera botter le cul. Mais mourir je pense pas. Donc tu vas pouvoir garder ton avatar
Citation :
Publié par Alandre
Je pense pas que le personnage joué par Tim Kring mourra en saison 1, a la limite il se fera botter le cul. Mais mourir je pense pas. Donc tu vas pouvoir garder ton avatar
Si il était joué par Tim Kring il aurait pas la même gueule, Tim Kring est le realisateur, Sylar = Zachary Quinto !
Citation :
Publié par Alexander-X
Si il était joué par Tim Kring il aurait pas la même gueule, Tim Kring est le realisateur, Sylar = Zachary Quinto !
Ah, Sylar vient de owned Peter
2 EXTRAITS DE l'EPISODE 19!!!

On decouvre enfin Le pouvoir de Lindermann (pouvoir de guerison?), (ce qui donnerait un aspect gentil a Lindermann?) , et ses motivations, mais bon si quelq'un comprend bien l'anglais a l'oral, qu'il decrive un peu ce qu'il dit..
En réponse à Nathan qui l'accuse de rassembler des oeuvres d'art pour faire oublier qu'il est un criminel, il explique qu'il veut rester dans l'histoire comme un humaniste (ou humanitaire ? j'ai du mal avec le français ), qu'il veut protéger ces oeuvres d'art contre le monde. Prétexte pour annoncer qu'il aime le monde, qu'il veut le sauver, le soigner.
Et pour ça il a besoin de lui §§§
N'oubliez pas, les graphic novels continuent même sans la diffusion des épisodes !!
On voit d'ailleur un jeune soldat soigner son camarade, donc on a tout pour penser que ce jeune soldat est Linderman vu le spoiler du dessus
Concernant HIRO et le fait qu'il soit le Samurai lui même.

Imaginons que Hiro aille dans le Passé, devenir ce samurai( Kensei je crois ).

Que s'est-il passé alors entre l'époque médieval japonaise et l'époque où Hiro prends le sabre ?

Car si Hiro du présent, recupère / vole son sabre, c'est qu'il ne l'a pas sur lui.
( logique !! )

Or si Hiro ne l'a pas sur lui dans le PRESENT et que Hiro est Le Samurai, cela signifirai que Hiro meurt dans le passé.

Pourquoi vouloir trouver logique que Hiro meurt dans le passé ( etant donc ce samourai legendaire ) ?
->Afin d'expliquer la raison pour laquel à notre époque, Hiro n'a pas son sabre.

Ce sabre tomberait aux mains d'historiens et plutard de Linderman.
Illogique ! ( pourquoi Hiro irait dans le passé d'ailleur pour etre ce samurai, alors qu'il sait que le monde est en danger ??? )

Mais alors , si Hiro n'est pas ce samurai.
Et que ce sabre appartient au Samurai du Moyen Age.
Et que ce sabre possède le logo commun aux "mutans"

Cela voudrais dire, que ce samurai serait aussi un "mutant" avec des pouvoirs.
Que les mutants existent depuis très longtemps et qu'ils auraient crée leur propre "CLAN secret" ( = d'où le logo du clan, on sait qu'au Japon les Clans avaient un "embleme" )

Et je supçsonne Lindermann d'etre le chef de ce clan.

Et que le clan a été dissous a travers les ages à cause des Chasses aux Sorcieres, et qu'a notre epoque, linderman veille le reformer.

D'ailleurs, ce logo, je vois pas a quoi il pourrait ressembler....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5a/HeroesSymbol.jpg

Certain pense à de l'ARN ou ADN ..... j'en suis pas persuadé , puisqu'il apparait sur un sabre japonais du moyen age !
J'ai vu une explication qui pourrait s'avérer exact sur un autre forum a propos du signe, Il s'agirait d'un mantra Boudhiste qui voudrait symboliser L'union du soleil et de la Terre (d'ou l'éclipse). Son nom est le "Houng"
Dans un épisode Nikki dit a son père qu'elle a récité tout ces mantras pendant un an, et c'est la seule qui a ce signe sur elle. coïncidence?
Citation :
Publié par tophoux
J'ai vu une explication qui pourrait s'avérer exact sur un autre forum a propos du signe, Il s'agirait d'un mantra Boudhiste qui voudrait symboliser L'union du soleil et de la Terre (d'ou l'éclipse). Son nom est le "Houng"
Dans un épisode Nikki dit a son père qu'elle a récité tout ces mantras pendant un an, et c'est la seule qui a ce signe sur elle. coïncidence?

oui j'avais lu cette expication aussi, et j'avais vu le symbole original du mantrat :

http://perso.orange.fr/djampa/houng.gif

Qui n'arrive pas a me convaincre qu'il y ai une correlation avec les deux cigles.

Bien que cela permettrait d'expliquer la presence de ce signe sur le Katana.
Je ne crois pas qu'elle ait été mentionnée ici mais voici une nouvelle bande annonce de l'épisode 19.

Dedans on a droit à :

- un tableau avec Nathan dans le bureau ovale
- Peter qui semble utiliser un pouvoir bizarre (le passage n'est pas super clair)
- Hiro du présent qui rencontre Hiro du futur
- Mohinder qui annonce à Mme Petrelli que... Peter est mort ! Et on a un passage où Nathan (il me semble) tient dans ses bras le corps de son frère en pleurant
Citation :
Publié par Akis
Superbe bande sonore ^^

Sinon, prochainement sur RTL (belgique) si ça intéresse du monde
Le dimanche 22 avril, 18 heures à la place des 4400, comme je le craignais (malheureusement).

Enfin, la (seule) bonne nouvelle d'une programmation aussi merdique, c'est qu'on aura un seul épisode par semaine et pas 3 par ci par là (style CSI ou House).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés