[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashley
Il revient tout seul de New York au moment de l'explosion aussi, non?
Il me semble oui, j'allais faire la même remarque.

De même que Hiro du futur repart "visiblement" seul dans le futur.

Hiro découvre son pouvoir seul également, lorsqu'il retarde le métro de quelques secondes, dans le premier épisode.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Il est en train de travailler à quelques box de distance.
Hiro est censé être dans le métro, seul à ce moment la. J'ai revu le passage et pas de trace d'Ando. Et je suis d'accord avec Ashley, il rentre aussi dans le présent sans qu'il y ait Ando dans les parages.
Je sais pas mais quand il se prend le coup de feu Hiro et Ando ferme les yeux en même temps, la balle retourne dans le flingue et en quittant l'immeuble de lindermann, PAREIL ! Ando aura sûrement un pouvoir dans le futur, ce qu'il mérite, il a le droit d'être un Héros !
Citation :
Publié par My name is Sylar
Hiro est censé être dans le métro, seul à ce moment la. J'ai revu le passage et pas de trace d'Ando. Et je suis d'accord avec Ashley, il rentre aussi dans le présent sans qu'il y ait Ando dans les parages.
Ah ouais nan, jsais pas pourquoi j'ai pensé à son arrêtage d'une seconde au lieu du premier voyage dans le futur
Ou alors ils ont un pouvoir tout les deux mais qui ne va pas dans le même sens. Genre Hiro pour le futur et Ando pour le passé mais je suis sur que y'a un truc avec Ando....

Enfin, je dis ça, j'en sais rien, c'est juste une intuition.
Citation :
Publié par Simkim
Ou alors Ando n'a absolument pas de pouvoirs mais est en fait un des hommes du père de Hiro qui l'a engagé pour devenir ami avec son fils et le surveiller/protéger.
Ca c'est fort possible.

J'aime bien la théorie de Panda même si ya deux ou trois moments bizarre par rapport a ca
Faut pas voir des héros partout. On a plein de personnages importants qui n'ont rien de surhumain: Linderman, Ando, Suresh, M. Bennet, etc...
Spoiler sur Linderman, ne lisez pas si ca vous intéresse pas de savoir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apperement Linderman aurait des pouvoirs et il aurait un passé important avec le père de nathan lui aussi mutant (logiquement ?) et le père de Hiro aussi mutant (logiquement encore ?)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
J'en causais avec un pote mais je me demande si c'est vraiment Hiro qui a un pouvoir. J'arrête pas d'y penser mais j'ai l'impression que le pouvoir vient d'ando ou que le pouvoir ne fonctionne qu'avec les deux.

Genre ando la pile et Hiro le moteur.....

Moi je dirais plutot qu'il amplifie les pouvoirs et les dérègle, a chaque fois qu'ando est là et que hiro use du sien, il se retrouve a l'ouest de là où il devait être...
Exemple:
- la ptite fille japonaise qu'il sauve d'une voiture...
- la voiture qui explose avec DL,
- dans le resto quand Hiro repart dans le passé pour la serveuse,
- dans le musée (hiro ralenti le temps, alors que normalement il est à zero pouvoir)
- et enfin la téléportation avec µAndo dans le futur...

Apres je dis ca mais je dis rien
Possible oui, en tout cas je suis sur qu'il y a un truc avec ando et c'est pas seulement parce qu'il bosserait pour Linderman.

Mais si on prend ton hypothèse, ça expliquerait que Peter déraille au niveau pouvoir et BOOOOM !
Dans un autre genre, des infos sur le frère de Claire ? Est-ce qu'on sait si il a été adopté aussi (et dans ce cas, mutant à venir ?) ? A un moment, on sait que Bennett et sa femme n'avaient pas réussi à avoir un enfant biologique avant l'arrivée de Claire.
Citation :
Publié par Legeibeth
Dans un autre genre, des infos sur le frère de Claire ? Est-ce qu'on sait si il a été adopté aussi (et dans ce cas, mutant à venir ?) ? A un moment, on sait que Bennett et sa femme n'avaient pas réussi à avoir un enfant biologique avant l'arrivée de Claire.
J'espere que non, pas envie de voir ce sale gamin a tous les episodes avec un pouvoir pgm, je supporterais pas :/
C'est dans longtemps
La base de l'histoire est surement un secret bien gardé entre papa pettrelli, papa nakamura et surement Lindermann...
Puis un desaccord ou autres chose a du separer tout ce joli petit monde en 3.
- D'un cote l'organisation dirigé par "Eric Roberts" Thompson, mais qui incarnerait plutot le cote obscur de l'organisation.
- D'un autre Les vrais dirigeants de l'organisation "Maman petrelli" qui ressemble surement en rien avec l'actuel de Thompson.
- Et Lindermann qui apramment sait beaucoup (trop?) de choses.

Lindermann connaitrait surement le futur, et aurait organisé toutes ces rencontres dans un reel but (Nathan et nikki c'est peut etre pas pour rien surtout qaund la japonaise qui bosse pour Lindermann dis que ces photos serviront plus tard... la reponse de Nathan est: A quoi vous servirait ces photos si je n'ettait pas elu? Ce qui veut surement dire que Lindermann sait deja que nathan gagnera...)

Pour ce qui est de Papa Nakamura, on arrive pas trop a le cerner, Il n'a pas l'air de vouloir empecher son fils a faire ce qu'il fait. ou alors il ne l'a pas pris au serieux meme si il sait qu'il existe reelement des Heroes, il ne connait absolument rien des pouvoirs de Hiro. Ou a lors il joue le jeu mais de quel cote...

Pour ce qui est de Sylar et son avenir, je le vois court... genre c'est le petit mechant de la premier saison, meme si je dois dire qu'il est absolument genial.
Le vrai ou les vrais mechant seront surement dans les prochaines saisons et c'est la que le "Save the world" prendra toute son ampleur. Parce que la c'est plutot save New york et ses 0.07% de la population mondiale

Micah aussi aura surement un role important Jessica a l'air contente de presenter Lindermann a son fils (D'apres le trailer) (Micah serait il le 9th Wonders??)

Enfin bref c'est juste ce que je pense mais vivement le 23 prochain surtout!
Citation :
Publié par tophoux
La base de l'histoire est surement un secret bien gardé entre papa pettrelli, papa nakamura et surement Lindermann...
Puis un desaccord ou autres chose a du separer tout ce joli petit monde en 3.
- D'un cote l'organisation dirigé par "Eric Roberts" Thompson, mais qui incarnerait plutot le cote obscur de l'organisation.
- D'un autre Les vrais dirigeants de l'organisation "Maman petrelli" qui ressemble surement en rien avec l'actuel de Thompson.
- Et Lindermann qui apramment sait beaucoup (trop?) de choses.

Lindermann connaitrait surement le futur, et aurait organisé toutes ces rencontres dans un reel but (Nathan et nikki c'est peut etre pas pour rien surtout qaund la japonaise qui bosse pour Lindermann dis que ces photos serviront plus tard... la reponse de Nathan est: A quoi vous servirait ces photos si je n'ettait pas elu? Ce qui veut surement dire que Lindermann sait deja que nathan gagnera...)

Pour ce qui est de Papa Nakamura, on arrive pas trop a le cerner, Il n'a pas l'air de vouloir empecher son fils a faire ce qu'il fait. ou alors il ne l'a pas pris au serieux meme si il sait qu'il existe reelement des Heroes, il ne connait absolument rien des pouvoirs de Hiro. Ou a lors il joue le jeu mais de quel cote...

Pour ce qui est de Sylar et son avenir, je le vois court... genre c'est le petit mechant de la premier saison, meme si je dois dire qu'il est absolument genial.
Le vrai ou les vrais mechant seront surement dans les prochaines saisons et c'est la que le "Save the world" prendra toute son ampleur. Parce que la c'est plutot save New york et ses 0.07% de la population mondiale

Micah aussi aura surement un role important Jessica a l'air contente de presenter Lindermann a son fils (D'apres le trailer) (Micah serait il le 9th Wonders??)

Enfin bref c'est juste ce que je pense mais vivement le 23 prochain surtout!

Sylar, petit méchant ? non c'est un méchant mais solo, il est dans un autre but, dans un autre trip aussi. Il sera la à la saison 2 d'après Tim kring, ca serait mentir..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés