[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Benett est humain, et il est probable que Lindermann le soit aussi...
J'ai un doute pour ma part ; pourquoi Lindermann parle t il de mort "immédiate" pour eux deux si Nathan tire, alors qu'ils sont complètement seuls ? Pourquoi le personnel se barre t il, bien sûr sur ordre préétabli, mais surtout aussi vite, limite dans la précipitation ? Pourquoi personne n'a t il jamais pu tuer Lindermann : est-ce parce qu'en tant que criminel influent il est très bien protégé comme tous les "parrains" qui se respectent, surtout à Vegas, ou est-ce parce qu'il ne faut vraiment pas que Lindermann meurt parce qu'il pourrait, à cet instant, provoquer une catastrophe ? Comment Lindermann sait-il tout ça, en étant simplement un superparrain, en étant un mutant, en étant très bien entouré ? Comment Nathan, alors que tout le monde sait qu'il va venir avec un micro, et qu'il passe des barrages de gorilles, peut-il parvenir jusqu'à Lindermann avec le flingue de Nikki dans la poche de son pantalon, si Lindermann ne le sait pas également, ou ne se doute pas d'une tentative de ce genre, et sait qu'il a de quoi le dissuader malgré tout (avec la promesse des informations, avec la Maison Blanche (donc, Nathan corruptible ?) mais surtout, avec cette menace de mort simultanée) ?

Je me fais sûrement des films mais je lâche cette hypothèse
Hop, j'vous lance un tit truc que j'ai fait y'a peu, j'avais en tête de faire une grosse campagne avec des affiches comme celle-ci, pour chaque héros Je sais pas si vous aimer le genre
http://img176.imageshack.us/img176/1834/heroespromo1wr8.jpg

Sinon, moi je pense bien que Linderman et le père de Nathan sont des mutants, ça m'étonnerait pas (vu comment la mère a l'air de s'y connaitre dans le domaine). Par contre, je pense pas que la mère ait quelque chose de spécial.
Citation :
Publié par Simkim
Tu devrais changer "Superhero" par "Super-Hiro".
Bah, disons que j'avais pensé faire ça avec tous les "heros" de la série.
En gros je mets la même phrase sur chaque affiche, mais avec le personnage et le décor différents

Mais j'y avais pensé pour Super-Hiro lol
Citation :
Publié par Kerian
J'ai un doute pour ma part ; pourquoi Lindermann parle t il de mort "immédiate" pour eux deux si Nathan tire, alors qu'ils sont complètement seuls ? Pourquoi le personnel se barre t il, bien sûr sur ordre préétabli, mais surtout aussi vite, limite dans la précipitation ? Pourquoi personne n'a t il jamais pu tuer Lindermann : est-ce parce qu'en tant que criminel influent il est très bien protégé comme tous les "parrains" qui se respectent, surtout à Vegas, ou est-ce parce qu'il ne faut vraiment pas que Lindermann meurt parce qu'il pourrait, à cet instant, provoquer une catastrophe ? Comment Lindermann sait-il tout ça, en étant simplement un superparrain, en étant un mutant, en étant très bien entouré ? Comment Nathan, alors que tout le monde sait qu'il va venir avec un micro, et qu'il passe des barrages de gorilles, peut-il parvenir jusqu'à Lindermann avec le flingue de Nikki dans la poche de son pantalon, si Lindermann ne le sait pas également, ou ne se doute pas d'une tentative de ce genre, et sait qu'il a de quoi le dissuader malgré tout (avec la promesse des informations, avec la Maison Blanche (donc, Nathan corruptible ?) mais surtout, avec cette menace de mort simultanée) ?

Je me fais sûrement des films mais je lâche cette hypothèse
Effectivement ca ne m'étonnerais pas que linderman soit l'homme bombe à la grande surprise, ou plus simplement un télépathe a grande portée mdr ^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Effectivement ca ne m'étonnerais pas que linderman soit l'homme bombe à la grande surprise, ou plus simplement un télépathe a grande portée mdr ^^
AH !!
Je me suis dit la même chose, qui dit qu'au final le Linderman n'est pas aussi doté d'un super power ?
Genre contrôler les rêves et les pensés des gens. Ou peut être un autre personnage capable de faire ça et qui bosserait pour lui ?
Genre les rêves de Peter ne sont pas de lui mais influencés par quelqu'un et le pousser à chercher une solution ? Ca explique que l'on voit Simone dans son rêve alors qu'elle meurt.

De toute façon pour la bombe on a déjà trois cas de figure.
Nuclear man, Sylar et peter, je sent qu'on va se prendre une claque majeure à la révélation de tout ça...

Mr muggles ?
Eden avait déjà un pouvoir de suggestion.

Puis moi aussi je crains que Lindermann soit un mutant (non mais ce serait la solution de facilité ), mais il semble réellement surpris que Peter ai une arme et veuille lui tirer dessus. Quand au fait que si Nathan le tue, il mourra ensuite, c'est assez bizarre, parce que ça signifie que Lindermann mourrait effectivement si on lui tire dessus.
Citation :
Publié par Hordewillwin
Et moi je sors .
Cair et vite steuplé, car t'es à coté de la plaque lol.
Citation :
Publié par Ashley
C'est un pouvoir vraiment immense et terrifiant s'il a celui d'influencer les gens, Mr Linderman
Bah controle et manipulation des gens, par le biais de la maitrise de l'information et de l'imposition de sa personnalité sur des gens plus malléable, c'est en effet un enorme pouvoir. Et c'est généralement celui qui pousse les gens de la vie de tous les jours aux plus hauts postes.

Je trouve le role tres bien trouvé.
Moi je pense que Lindermann est un manque avec du fric, de l'influence, un passé, une enorme organisation etc... il a juste beaucoup de ressources et ca lui permet de faire ce qu'il veut. Nathan sait que le fric peut faire gagner une campagne et que la il mourrait...

Mais les autres théories du topic sont sympas
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
En attendant on a pas l'air de gros cons, si linderman dit tout simplement qu'il sont tout les deux mort, dans la logique ou la securité raplique au moindre coup de feu et du coup décendrait nathan dans les 10 secondes qui suivent.
C'est comme ça que je l'ai compris aussi, pour moi Linderman n'a pas de pouvoir, juste un réseau et de l'argent, et c'est largement suffisant .
Citation :
Publié par Alexander-X
Moi je pense que Lindermann est un manque avec du fric, de l'influence, un passé, une enorme organisation etc... il a juste beaucoup de ressources et ca lui permet de faire ce qu'il veut. Nathan sait que le fric peut faire gagner une campagne et que la il mourrait...
Pareil, je vois pas pourquoi vous allez chercher des explications farfelues...Linderman est peut-être un mutant, mais même si c'est le cas ça n'explique pas forcément sa position.
Après tout, est-ce parce que Nathan vole qu'il est un homme politique d'envergure ? Plutôt le contraire.
Citation :
Publié par Alexander-X

Mais les autres théories du topic sont sympas
A mon avis, c'est ça qu'il faut comprendre. Lindermann lui dit "si tu me tues, tu vas mourir" ce qu'on peut interpréter très logiquement par "les 468 agents de sécurité de l'hôtel vont te faire la peau"

Nathan en ne tuant pas Lindermann a trahi son frère quelque part. Peter semblait surpris de voir son frère collaborer avec le FBI, et là...Nathan lui préfère la maison blanche.

Maintenant ce dernier épisode se finit sur beaucoup de spéculations possibles. Il faut bien occuper la pause.
Citation :
Publié par Nijel
A mon avis, c'est ça qu'il faut comprendre. Lindermann lui dit "si tu me tues, tu vas mourir" ce qu'on peut interpréter très logiquement par "les 468 agents de sécurité de l'hôtel vont te faire la peau"
Sauf que Nathan avait prévu le coup et utilise Hiro comme diversion pour la sécurité

ok, -> []
Enfin bon Nathan reste quand même sur le cul quand Linderman lui dit qu'il sait pour son pouvoir, pour sa fille etc.
Donc il etait peut être préférable de le laisser en vie que de buter un type qui en sait vachement sur lui.

Le hiro du futur à très bien put se rendre auprès de Linderman à une certaine époque comme pour Peter et lui demander de garder un oeil sur les Petrelli car une organisation s'occupait de disséquer et de marquer les "mutants". Placer un mutant à la tête de l'état c'est qd meme une vache de bonne idée, ça pourrait mettre un frein à cette organisation qui à l'air d'être internationale.
Citation :
Publié par Ashley
C'est un pouvoir vraiment immense et terrifiant s'il a celui d'influencer les gens, Mr Linderman
Le pouvoir de persuasion en gros... Et c'est la fille copine de Suresh qui l'avait mais elle s'est tirée une balle directement dans le cerveau.
Je ne ferais pas vraiment confiance à ce sit qui n'as pas l'air de mettre à jour ses informations. Sur la fiche de Heroes l'acteur de Chandra Suresh n'est pas le bon et la date du prochain épisode est bien donnée pour le 23 avril (contrairement à la date de la page d'accueil.)
Citation :
Publié par Tommyl
Le pouvoir de persuasion en gros... Et c'est la fille copine de Suresh qui l'avait mais elle s'est tirée une balle directement dans le cerveau.
Dommage d'ailleurs, elle avait du potentiel à la place de la ga**e à sa place.

Linderman avec des pouvoirs? Je ne pense pas, il a juste l'air d'avoir du pouvoir niveau argent et tout mais ce n'est qu'une impression.
Justement, si Linderman est un parrain, c'est un pouvoir largement suffisant.

Jusqu'à preuve du contraire c'est l'argent qui régit le monde, et ce n'est pas l'arrivée des Heroes qui risque de changer la donne.

Sauf peut être s'ils se laissent tous gentiment "observés" par Sylar...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés