Publié par Nijel
Benett est humain, et il est probable que Lindermann le soit aussi...
J'ai un doute pour ma part ; pourquoi Lindermann parle t il de mort "immédiate" pour eux deux si Nathan tire, alors qu'ils sont complètement seuls ? Pourquoi le personnel se barre t il, bien sûr sur ordre préétabli, mais surtout aussi vite, limite dans la précipitation ? Pourquoi personne n'a t il jamais pu tuer Lindermann : est-ce parce qu'en tant que criminel influent il est très bien protégé comme tous les "parrains" qui se respectent, surtout à Vegas, ou est-ce parce qu'il ne faut vraiment pas que Lindermann meurt parce qu'il pourrait, à cet instant, provoquer une catastrophe ? Comment Lindermann sait-il tout ça, en étant simplement un superparrain, en étant un mutant, en étant très bien entouré ? Comment Nathan, alors que tout le monde sait qu'il va venir avec un micro, et qu'il passe des barrages de gorilles, peut-il parvenir jusqu'à Lindermann avec le flingue de Nikki dans la poche de son pantalon, si Lindermann ne le sait pas également, ou ne se doute pas d'une tentative de ce genre, et sait qu'il a de quoi le dissuader malgré tout (avec la promesse des informations, avec la Maison Blanche (donc, Nathan corruptible ?) mais surtout, avec cette menace de mort simultanée) ?
Je me fais sûrement des films mais je lâche cette hypothèse
|