Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Aller à la page... |
[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
La femme de Nathan c'est le professeur Xavier
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Les peintures sont toujours vraies, c'est juste que Isaac ne sait pas ce qu'il peint, il n'a qu'une image d'un instant donné, pas le contexte. Du coup on a une blonde en habit de cheerleader morte, et on en conclut que c'est claire. On voit Peter éclaté contre le sol, mais on ne sait pas que Claire est à côté. On voit une explosion mais on n'en connait pas la cause. Mais quand on voit que même Hiro n'arrive pas à modifier les évènements, ou plutôt que ses actions sont déjà incluses dans la ligne temporelle, on se rend compte que le futur est immuable. C'est juste que les actions de prédictions sont euh... déjà prévues*. Et je suis près à parier que Futur-Hiro a fait le voyage dans le passé vers Peter en connaissance de cause. J'attend beaucoup de la rencontre Futur-Hiro/Hiro, vu que le premier a déjà vécu ce moment. Et http://www.heroesrevealed.com/interv...-for-season-2/ ![]() ![]() ![]() Je pense que la France et le Japon auront un rôle plus important par la suite, Mme Petrelli n'a pas dit "Marseille" au pif, elle devait avoir une équipe là-bas pour s'occuper de claire, ou au moins des ressources matérielles. * A ce sujet je ne peut que vous conseiller l'excellente BD Universal War One , en 6 tomes qui explique assez bien cette conception du temps. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Lestat De Lioncourt |
|
Ah je viens de voir l'épisode 18, et je l'ai trouvé excellent ! Mieux que les précédents.
Sinon moi j'aime bien Candice ! ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() La politique risque de faire une entrée remarqué c'est possible, vu qu'une explosion atomique au coeur de New-York, c'est bien le genre à provoquer une guerre mondiale, pour peu que Mohinder soit pris pour un pakistanais. D'ailleurs on pense tous à un mutant qui pète, mais si c'était plutôt un vrai missile atomique envoyé par un gouvernement ('tention théorie du complot) pour défoncer Sylar comme ultime recours? hin? hin? |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous avez tous contre Sylar ?
![]() Ce n'est pas le méchant ! |
![]() |
|
|
Sylar doit mourir §§§
![]() |
![]() |
|
|
je suis content, j'avais mis en spoil que le :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haitien parlerait francais |
![]() |
|
|
Il a un ptit accent francais quand il parle anglais par contre.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|