[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
L'acteur est français non ? Il n'a aucun accent quand il parle français. ^^

Contrairement a la grand mère de Claire. (j'ai du me repasser le passage 3 fois pour comprendre ce qu'elle dit...)
L'acteur a vécu en France et parle beaucoup de langue (probablement grace à son métier de mannequin international) : http://imdb.com/name/nm1097515/

Son nom est Jimmy Jean-Louis .
Citation :
Publié par Deadstar
L'acteur est français non ? Il n'a aucun accent quand il parle français. ^^

Contrairement a la grand mère de Claire. (j'ai du me repasser le passage 3 fois pour comprendre ce qu'elle dit...)
Oui moi aussi d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'elle disait enfin le début de sa phrase.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui moi aussi d'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'elle disait enfin le début de sa phrase.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Au moins maintenant, elle sera en sécurité. Et pas grace à vous."
Citation :
Publié par Alexander-X
Sylar défonce, c'est un des meilleurs acteurs si ce n'est le meilleur de cette serie
Avec ton avatar, je n'en attendais pas moins ! Et je suis bien d'accord avec toi

Tout ce que j'espère c'est que Peter ne va pas trop lui faire mal.

"I remember you !"
Je viens de voir (et poster sur) le thread de Captain America, et ça me fait me rappeler d'un souhait que j'ai pour Heroes: J'aimerais vraiment qu'un des héros principaux meurs connement. Non, Simone ça compte pas, on la voyait une fois tous les 5 épisodes, et c'était une vraie humaine normale de tous les jours. A part Claire et Peter qui peuvent pas, je vois bien genre Nathan ou Nikki se prendre une balle perdue d'une rixe de gang à côté, ou se faire renverser par une voiture conduite par un mec bourré. Et traiter la scène en une dizaine de secondes. Pour bien rappeler au téléspectateur que pouvoir voler ou avoir une super force, ben ça n'arrête pas les balles, et qu'une seule suffit. Et que le thème de la série c'est des gens normaux qui ont des nouvelles habilités. J'aime beaucoup cette série mais j'ai peur qu'elle s'éloigne de son concept initial de "mecs normaux" au profit de grandes scènes de bagarre avec des fontaines de douilles. Ce n'est pas encore arrivé, mais j'ai juste peur. Et j'aimerais que les producteurs insistent plus sur le côté "mortel" des héros. Et pour moi ça ne peut se faire qu'en tuant "banalement" un héros. Simone était une bonne idée, mais pas assez poussée parce que ce n'est pas un héros et qu'on peut s'en passer facilement dans le show.

Voila, c'était mon pavé désenchanté et décousu du soir, bonsoir.
Citation :
Publié par Leïmi
j'pense qu'elle a juste attendu un moment pour reprendre le controle et donc surprendre Jessica juste quand il faut \o/
Clairement, on peut penser que tout le temps ou Jessica a fait son ptit numéro, Niki a eu le temps de comprendre quelque truc vu qu'elle avait pas grand chose d'autres a faire de toutes facons. C'est un personnage qui a un gros potentiel scénaristique je trouve et c'est dommage que son histoire reste quand meme bcp a part par rapport aux autres heroes qui se croisent amicalement ou intéragissent, elle ne les croise que pour tenter de les tuer :/ (sauf Micah et DL bien sur)
Ben pour Micah et DL, c'est encore pire.
A part Hiro & Ando au moment de l'accident de voiture, ils n'ont croisé personne il me semble, si?

edit : c'st d'ailleurs dommage qu'aucun n'ait remarqué le pouvoir de l'autre... on aurait droit à un "intangible man! \o/" en plus du desormais celebre "fying man! \o/!"
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
ce sont des sadiques moi jvous le dis
J'ai vraiment envie de savoir ce qui va se passer avec Sylar et Peter
De même que Claire, cette gamine est vraiment attachante je trouve
Citation :
Publié par jarreboum
Et j'aimerais que les producteurs insistent plus sur le côté "mortel" des héros. Et pour moi ça ne peut se faire qu'en tuant "banalement" un héros. Simone était une bonne idée, mais pas assez poussée parce que ce n'est pas un héros et qu'on peut s'en passer facilement dans le show.

Tu oublies un peu la mort d'Eden, qui meurt par excés de confiance devant Sylar. Elle croit que son pouvoir la protège de lui, et ça se retourne contre elle, l'obligeant à se tuer pour éviter que Sylar ne le fasse et récupère son pouvoir.
Ca correspond assez bien, je trouve, à ce que tu recherches: montrer que les "Héros" ne sont pas infaillibles.
Non ils voudraient voir un Heroes mourir autrement que contre un autre Heroes
Pour montrer que se sont pas des surhommes immortels et qu'un simple être humain peut très bien les dominer.

Pour ça que perso, j'ai adoré quand Sylar c'est fait "avoir" par un simple humain... (même si ça n'a pas duré longtemps).
Citation :
Publié par Yuyu
Non ils voudraient voir un Heroes mourir autrement que contre un autre Heroes
Pour montrer que se sont pas des surhommes immortels et qu'un simple être humain peut très bien les dominer.

Pour ça que perso, j'ai adoré quand Sylar c'est fait "avoir" par un simple humain... (même si ça n'a pas duré longtemps).
Benett est humain, et il est probable que Lindermann le soit aussi...

Quand à la mère de Nathan, rien ne dit que c'est une mutant (même si là, on peut penser que c'est le cas vu l'historique familiale).
Citation :
Publié par Nijel
Benett est humain, et il est probable que Lindermann le soit aussi...

Quand à la mère de Nathan, rien ne dit que c'est une mutant (même si là, on peut penser que c'est le cas vu l'historique familiale).
On as déjà deux couples de mutants qui ont donnés naissances à des mutants aussi ; DL et Niki, Nathan et firewoman (musique de wonderwoman).

Apparition du Gêne mutant.
Citation :
Publié par Nijel
Vu l'historique de la famille, je pencherais plus pour le père, vu qu'il a connu Linderman etc...

Sinon, quelqu'un sait si l'allèle mutant est dominant ou récessif ? Des théories dessus ? Ca aiderait pour les liens de parenté. :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés