[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah non mais j'estime que c'est un forum, et qu'il n'y a pas besoin non plus d'écrire 3 pages pour souligner son impatience vis à vis d'une bande annonce. On ne peut pas toujours être un fin critique.
En fait je ne comprends pas l'interet de pousser à ce qui serait dans certains cas de la mauvaise paraphrase. C'est pas la quantité de mots qui comptent je pense. Mais je veux bien des details supplémentaires [Si il y en a] en mp wé.

Sinon, signe que notre serie fétiche se porte bien qu'est cette annonce comme quoi la licence se vend vraiment tres bien. Signalons que Heroes est avec Ugly Betty une des grosses surprises en terme d'audience et de qualité de "Show" de cette rentrée 2007.

Voila pour la vente d'une d'entre elle, pour les jeux destinés aux portables.
Citation :
Publié par Simkim
Je ne crois pas qu'elle ait été mentionnée ici mais voici une nouvelle bande annonce de l'épisode 19.

Dedans on a droit à :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- un tableau avec Nathan dans le bureau ovale
- Peter qui semble utiliser un pouvoir bizarre (le passage n'est pas super clair)
- Hiro du présent qui rencontre Hiro du futur
- Mohinder qui annonce à Mme Petrelli que... Peter est mort ! Et on a un passage où Nathan (il me semble) tient dans ses bras le corps de son frère en pleurant
Sylar aurait-il vaincu Peter ? Mais je vois bien, si c'est le cas, Linderman sauver le frère de Nathan. Il peut bien le faire avec une fleur...

Mais comme d'habitude, les apparences sont surement trompeuses.
Pangur :

Je me demande si c'est pas la femme qui se transforme. Dans l'épisode 18 on voit dans quel état est Mohinder et dans le 19 il a l'air en pleine forme (s'il s'est écoulé des semaines ça peut être plausible). En plus, on aurait pu penser qu'il serait présent dans la scène où Nathan prend son frère dans ses bras (vu que c'est lui qui devrait les emmener sur place). D'ailleurs j'ai pas trop fait gaffe mais cette scène se déroule où ? C'est l'appartement de Mohinder (je ne l'ai pas reconnu) ?

Ma théorie :
- la femme se fait passer pour Mohinder
- la femme se fait passer pour Peter mort

Par contre faut pas me demander pourquoi...
Citation :
Publié par Simkim
Pangur :

Ma théorie :

En effet, c'est possible. Surtout que c'est une sacrée peste, elle aime bien faire de la peine, du mal, aux gens dirait-on.

Vivement que Sylar lui ouvre la tête, alouette.
D'ailleurs le pouvoir bizare que peter utilise dans le trailer, n'est il pas celui de la fille (ou la fille qui se transforme en peter comme dis precedemment). En tout cas l'effet visuel y ressemble un peu.
Citation :
Publié par Alandre
Bah non mais j'estime que c'est un forum, et qu'il n'y a pas besoin non plus d'écrire 3 pages pour souligner son impatience vis à vis d'une bande annonce. On ne peut pas toujours être un fin critique.
Oui mais 5 posts d'affilée avec le même message en une demi-ligne, "je n'en peux plus / vivement le 23 avril", ça commence à faire beaucoup.

On est tous impatients de voir ces épisode discutez des différentes théories en attendant

En attendant, le prochain message comportant uniquement "vivement le 23 avril / je n'en peux plus" ou synonymes sera édité pour flood.

Calliopeia

Edit : grmbl édit de date

Citation :
Publié par tophoux
D'ailleurs le pouvoir bizare que peter utilise dans le trailer, n'est il pas celui de la fille (ou la fille qui se transforme en peter comme dis precedemment). En tout cas l'effet visuel y ressemble un peu.
ou encore

ce n'est pas Peter que Sylar attaque chez Mohinder mais la fille "déguisée" en Peter

(35% spéculations il dit le titre, hum, je demande qu'on recompte )
Citation :
Publié par Calliopeia

En attendant, le prochain message comportant uniquement "vivement le 21 avril / je n'en peux plus" ou synonymes sera édité pour flood.

Calliopeia
"Vivement le 23 avril / je n'en peux plus" c'est autorisé? parce que le 21 OSEF en fait.. << ( 2nd degres k? )

Sinon j'aime bien ta spéculation Grim, je la trouve plus que probable en fait.
à moins que:

cela soit une scene de l'episode 20 qui devrait se derouler 5 ans apres, puisque l'endroit a l'air encore inconnu, on dirait un peu l'apart ou on voit claire en brune.
Mais j'y crois moins.

wait&see
Citation :
Publié par tophoux
"Vivement le 23 avril / je n'en peux plus" c'est autorisé? parce que le 21 OSEF en fait.. << ( 2nd degres k? )

Sinon j'aime bien ta spéculation Grim, je la trouve plus que probable en fait.
à moins que:

cela soit une scene de l'episode 20 qui devrait se derouler 5 ans apres, puisque l'endroit a l'air encore inconnu, on dirait un peu l'apart ou on voit claire en brune.
Mais j'y crois moins.

wait&see
Date corrigée
Sinon pour Claire avec une nouvelle coiffure, vu son statut de fugitive...possible qu'elle n'attendra pas 5 ans.

Je suis impatiente de voir les déambulations d'Ando et Hiro dans le futur avec la rencontre . Et quel sera le rôle de Micah dans la sauvegarde du monde?

Calliopeia
Citation :
Publié par Simkim
Pangur :

Je me demande si c'est pas la femme qui se transforme. Dans l'épisode 18 on voit dans quel état est Mohinder et dans le 19 il a l'air en pleine forme (s'il s'est écoulé des semaines ça peut être plausible). En plus, on aurait pu penser qu'il serait présent dans la scène où Nathan prend son frère dans ses bras (vu que c'est lui qui devrait les emmener sur place). D'ailleurs j'ai pas trop fait gaffe mais cette scène se déroule où ? C'est l'appartement de Mohinder (je ne l'ai pas reconnu) ?

Ma théorie :

En même temps, imiter Mohinder et Peter, c'est crédible, ca colle au personnage ...
Mais imiter un mec mort, faut le vouloir quand même.
Qu'elle change son apparence, je veux bien, mais simuler la mort ... heu ...
Citation :
Publié par Germinal
En même temps, imiter Mohinder et Peter, c'est crédible, ca colle au personnage ...
Mais imiter un mec mort, faut le vouloir quand même.
Qu'elle change son apparence, je veux bien, mais simuler la mort ... heu ...
J'assimile plutot son pouvoir comme une modification de la realité dans un espace donné... maintenant faudra voir.
Héhé dernière Novels sorti, on apprend officiellement qui étaient les deux protagonistes de cette histoire.
Linderman (bon, ça on pouvait le deviner) et Papa Petrelli
Citation du journal vsd du 03 avril:

Citation :

"J' espère qu il restera des gens pour regarder la série quand on la diffusera"

Laurent Storch , tf1
Ils sont lucides .
Citation :
D'ailleurs, ce logo, je vois pas a quoi il pourrait ressembler....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5a/HeroesSymbol.jpg

Certain pense à de l'ARN ou ADN ..... j'en suis pas persuadé , puisqu'il apparait sur un sabre japonais du moyen age !
A le voir partout j'arrêtais pas de me demander que pouvait signifier ce sigle ( si il a une signification ce qui me parait logique ) et c'est vrai que ca ressemble un peu a une représentation de la double hélice de l'ADN, maintenant qu'est ce que ca peut bien faire sur un sabre jap du moyen age .
Citation :
Publié par Icynus
A le voir partout j'arrêtais pas de me demander que pouvait signifier ce sigle ( si il a une signification ce qui me parait logique ) et c'est vrai que ca ressemble un peu a une représentation de la double hélice de l'ADN, maintenant qu'est ce que ca peut bien faire sur un sabre jap du moyen age .
En même temps, si ce sabre est lié à des pouvoirs temporels, l'époque devient un faux problème ...

En plus, ce sigle, on le voit tellement partout que je commence à penser qu'on n'aura pas d'explication à son propos (sinon, c'est le Grand Complot Mondial). C'est juste un délire interne à la série, pour faire travailler les geeks qui la regardent image par image
Ca correspondrait bien aux créateurs, en plus ...
Citation :
Publié par My name is Sylar
Un premier extrait en francais est dispo. Et c'est pas génial, loin de la.

Encore une série massacrée par son doublage.
Tu peux donner une url ?
Et qu'en est-il de l'épisode 19 ? Y'a pas une petite avant première (Canada )? C'est long, encore une semaine avant de pouvoir regarder Sylar soigneusement découper la tête (alouette) de ce cher Peter.

Ca n'a rien de personnel, j'aime bien Peter en plus. Non en fait j'aurai préféré voir Isaac à sa place, mais patience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés