[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agito
Oui c'est fort probable, Peter est-il conscient qu'il absorbe le pouvoir des autres ? A t'il besoin d'être un minimum concentré pour copier des pouvoirs ?

On ne sait pas trop trop, enfin si, étant donné qu'il a réussi à voler, sans savoir que son frère le pouvait.
Peter a le Sharingan?

dsl
Ah ça fait du bien de voir nos heroes de retour !

Que dire sinon que j'ai hâte de voir le 20.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le moment où Sylar envoie les éclats de verre, superbe

"Interesting, I can't wait to try that one".

Puis vous voyez, encore à la fin il utilise sa "voix", mais ça n'a pas l'air d'être le pouvoir d'Eden pourtant, et ça ne fait pas voler Isaac comme a pu le faire Peter... c'est bizarre.

Enfin j'espère bien que Peter et Sylar se recroiseront, un peu triste que la rencontre tourne court. Sacré Mohinder hein, vivement que Sylar se venge !

J'ai bien aimé le coup de la fille métamorphe qui se fait passer pour Jessica.

La petite alliance entre Mr. Bennett, Matt et notre ami nucléaire ne va pas tenir longtemps, j'en ai peur. Mais au moins on aura l'occasion de voir Ted un peu plus souvent.

Par contre il me faut les sous-titres maintenant, car j'ai pas tout compris.

Ah oui, un truc que j'allais oublier : les yeux de Peter face à Sylar
Qu'est ce que l'attente commençait à devenir longue...

Ca fait du bien de revoir nos Heroes préférés, et de voir que la série n'a pas perdu en rythme et en mystères. Un peu comme au dessus, les même remarques toussa, et vivement la semaine prochaine, tout pareil !

Par contre j'ai trouvé un peu gros que personne, et surtout Mohinder, n'ait pensé plus tôt à examiner le corps de Peter, et que ce soit Claire qui lui "kikoo sauve la vie". Mohinder a bien suxx sur ce coup là.

Sinon la confrontation Peter/Sylar était sympa, bien que trop courte, et la scène avec les éclats de verre est vraiment énorme.

En ce qui concerne la voix, j'imagine que c'est un effet pour accompagner le pouvoir de télékinésie, genre voix bien puissante qui balaie tout sur son passage. Ca fait plaisir de voir un Peter qui maîtrise ses pouvoirs en tout cas, même si finalement ça fait un peu god mode. ^^ Heureusement que Sylar a de la ressource !
Oui le morceau de verre planté dans le crâne de Peter, c'est comme le morceau de bois dans la tête de Claire. Peut être pour nous le rappeler. Et puis on va dire que les autres étaient tellement choqués... Surtout Nathan qui voit plutôt son frère mourir en son et lumière.

Bah, d'un autre coté Mohinder a quand même empêché Sylar d'ouvrir Peter. Dommage d'ailleurs...
Ouais enfin, a la base Mohinder avait quand meme comme projet de faire la peau a Sylar, et quand il peut enfin le faire, quand il est assomme, impuissant au sol, il n'en profite meme pas... J'ai trouve ca un peu gros.
Sinon d'une maniere generale j'ai trouve que l'episode etait un peu decousu, le rythme trop rapide. J'ai moyennement aime.
Citation :
Publié par Pangur
Oui le morceau de verre planté dans le crâne de Peter, c'est comme le morceau de bois dans la tête de Claire. Peut être pour nous le rappeler. Et puis on va dire que les autres étaient tellement choqués...
Bah honnêtement, le coup du morceau de verre dans le crâne c'était vraiment téléphoné, c'est ma grosse déception dans cet épisode, quand j'ai vu Sylar soulever les éclats je me suis direct dit "ok il va tuer Peter, et en retirant le morceau de verre il revivra"... Bon après c'est sûr que Mohinder n'a pas vu l'épisode où Claire ressucite lorsqu'on lui retire le morceau de bois du crâne, donc il a pas le réflexe d'examiner Peter, m'enfin voila quoi, pour nous, spectateurs, c'était trop évident !
Un très bon épisode mais je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire pour la reprise

Radioactive Man qui va à New-York.

Est-ce que Peter est vraiment celui qui va exploser ?

Et Isaac qui a caché le moyen de tuer Sylar dans son sketchbook. Comme Sylar ne meurt pas cette saison, on se demande s'il s'agit vraiment de la mort de Sylar

[QUOTE=Zaffo Tout Rouge]
Pourquoi Peter ne se cache-t'il pas quand Sylar soulève le verre? Il lui tourne le dos qui plus est!?! [/
QUOTE]

Avec des pourquoi on peut refaire l'episode mais c'est vrai que y'a des incohérences d'ordre logique...

Pourquoi Isaac ne se cache-t'il (ou ne fuit-il) pas alors qu'il sait très bien que Sylar va venir le buter car il l'a vu dans un de ses tableaux, il aime autant mourir?
Citation :
Publié par [Cu]FuF

Pourquoi Isaac ne se cache-t'il (ou ne fuit-il) pas alors qu'il sait très bien que Sylar va venir le buter car il l'a vu dans un de ses tableaux, il aime autant mourir?
Faut suivre l'épisode aussi, Sylar lui pose la question et Isaac répond qu'après avoir vu ce qu'il a peint du futur, il préfère ne pas le "revivre".

Pour le coup du morceau de verre dans le crâne de Peter c'était téléphoné mais bon, même en sachant qu'il possède la régénération de Claire, ni Mohinder ni Grand-Mère Petrelli ne pouvaient savoir que retirer un possible morceau de verre encastré ds son crâne allait le rez.

Par contre le coup de Peter qui se met invisible pour tourner le dos a Sylar, j'avoue ne pas comprendre. Il allait vers lui et en le voyant lever les bouts de verre il se retourne pour se barrer ? Mwé bof, on l'aurait vu en tomber en pleine course et vu comment Sylar prend son temps..

Sinon je me demande bien ce que Linderman va pouvoir faire de Mika. Et Melle Wifi elle est passé où ?
La rencontre des 2 Hiros est "marrante" aussi. Paradoxe spatiotemporel inc ?
L'épisode n'est pas des plus excitant par contre exploser l'intrigue autour de l'organisation, bof, bof. J'espère qu'elle va ce relancer avec d'autre rebondissements...
Episode sympa mais trop frustré du duel cylar/peter: trop trop court!

Pour le coup de Peter de dos quand il est invisible.. je pense qu'il a compris ce que voulais faire Cylar et commençait à se retourner en se baissant et mettant les mains sur la tête pour se protéger.

Parcontre maintenant qu'on sait un peu plus concrètement ce que veut faire Linderman, je trouve que la série perd un peu de son charme.. ça va être quoi la? Duel entre ceux qui veulent sauver le monde et ceux qui veulent le "laver" ?

L'intrigue sur la compagnie bof bof aussi.. et j'aime pas du-tout l'acteur qui joue le supérieur de Bennet (dans aucun des films/séries où il a joué d'ailleurs).
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pourquoi Peter ne se cache-t'il pas quand Sylar soulève le verre? Il lui tourne le dos qui plus est!?!
Pour sortir ? Ouais bon même ainsi, il prend beaucoup de temps...

Fallait bien qu'il se passe quelque chose aussi.. Sinon il suffisait qu'il se couche comme Suresh et le tour était joué
Tres bon épisode, mais largement en dessous du truc de fous que j'imaginais. Ca se regarde tres bien, la qualité d'image et de l'éclairage me séduit toujours autant. Les acteurs sont bon, mais cet episode manquait d'un petit truc. J'aurais aimé un gros combat en fait entre Sylar et Peter à vrai dire, je suis un peu décu.
Citation :
Publié par [Cu]FuF

Nutz a déjà répondu mais aussi

A ajouter Isaac dit aussi qu'il a essayé d'aller contre le futur mais que c'est impossible. D'ailleurs il dit qu'il a vu Sylar "perdre" et mourir et que donc il estime avoir joué son rôle dans l'histoire. Que Sylar peut bien le tuer ça ne changera rien il sera tué.
De tête il dit "I tried fighting the future. it's too big for me. Maybe you can do better than me" puis "They stop you and you die"
Hum, j'ai vraiment bien aimé cet épisode. Je m'attendais à mieux mais c'est surement l'attente qui fait ça, on imagine pleins de choses plus ou moins extradordinaire, pour au final, rien de bien transcendant. Même si les choses n'avancent pas vraiment. Enfin si juste la fin qui annonce un prochain épisode plein de révélations.
Je voudrais poser une question mais bon j'aimerais pas non plus que ce soit mal vu. Mais à quoi ca sert d'avoir des pages entières toutes composées de réponses en spoiler quand le titre il est écrit en gros "65% de spoil", le lecteur est quand même largement averti et la balise ne sert donc à rien o_O Et je vois mal quelqu'un qui commence la serie ou qui est au début de la saison se diriger directement vers la dernière page de sujet, c'est un peu suicidaire.

C'etait une remarque comme ca hein. No offense
C'est simple, Alandre, je vais te répondre en tant que posteur : je n'ai pas eu le temps de voir l'épisode et je sais déjà ce qui ne s'est pas passé (et oui) / une partie de ce qui s'est passé...et ça sur un épisode qui a été diffusé hier. Si au moins les spoilers concernaient un truc d'il y a 3 mois...Là c'était un des épisodes les plus attendus de la saison.

(Je ne parle évidemment que des posts qui n'avaient aucun spoiler)

Et en tant que modo je demande donc des balises spoilers sur un épisode qui vient juste de sortir, c'est pas la mort non?

Calliopeia
Mais pourquoi lis-tu le thread tant que tu n'as pas vu l'épisode? Ne pas lire le thread ou ne pas afficher les spoilers ça revient au même non? Donc autant nous laisser écrire comme on le souhaite. C'est fatiguant les balises de spoils.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Episode sympa mais trop frustré du duel cylar/peter: trop trop court!

Pour le coup de Peter de dos quand il est invisible.. je pense qu'il a compris ce que voulais faire Cylar et commençait à se retourner en se baissant et mettant les mains sur la tête pour se protéger.

Parcontre maintenant qu'on sait un peu plus concrètement ce que veut faire Linderman, je trouve que la série perd un peu de son charme.. ça va être quoi la? Duel entre ceux qui veulent sauver le monde et ceux qui veulent le "laver" ?

L'intrigue sur la compagnie bof bof aussi.. et j'aime pas du-tout l'acteur qui joue le supérieur de Bennet (dans aucun des films/séries où il a joué d'ailleurs).

Eric Roberts, si je ne m'abuse....

Pearl

Ps:

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mais pourquoi lis-tu le thread tant que tu n'as pas vu l'épisode? Ne pas lire le thread ou ne pas afficher les spoilers ça revient au même non? Donc autant nous laisser écrire comme on le souhaite. C'est fatiguant les balises de spoils.

Euh, tu veux qu'elle fasse comment pour modérer si elle lit pas le thraid ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés