[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement il n'a plus de "super-mémoire" vu qu'Hiro est revenu dans le passé et que la serveuse est décédée de mort naturelle (mais ça ne change pas grand chose au problème ).
Le super-saut et la super-voix, j'imagine que c'est des derivés de sa telekynesie.
J'imagine qu'il se prend l'impact de l'arme mais son pouvoir empeche aux balles de le transpercer (enfin j'ai toujours vu ca comme ça)
Citation :
Publié par Soledad
Normalement il n'a plus de "super-mémoire" vu qu'Hiro est revenu dans le passé et que la serveuse est décédée de mort naturelle (mais ça ne change pas grand chose au problème ).
Ah, je ne me souviens plus du tout de ce changement, elle meurt comment ?

Sinon ça n'explique toujours pas sa mort "clinique" quand Benett l'a capturé. Il semble vraiment mort, avec la pâleur et la rigidité cadavérique, et tout d'un coup, il se réveille.
Citation :
Publié par Nijel

Sinon ça n'explique toujours pas sa mort "clinique" quand Benett l'a capturé. Il semble vraiment mort, avec la pâleur et la rigidité cadavérique, et tout d'un coup, il se réveille.
la telekynesie?
Citation :
Publié par Soledad
Elle n'est pas du tout morte de sa tumeur hein. D'ailleurs, lorsque Hiro la rencontre pour la première fois, elle l'a sans doutes déjà. Sylar a abrégé ses souffrances en quelques sortes.
Citation :
Publié par Nijel
Ah, je ne me souviens plus du tout de ce changement, elle meurt comment ?

Sylar arrive à s'arrêter et à se remettre en marche comme ses précieux pendules. Souvent on a un bruit de tic tac l'accompagnant.

Et puis pour Mohinder, peut être que le fait de tirer une balle dans la tête de Sylar - et d'avoir vu le résultat - l'a un peu refroidi.

Mais bon, Sylar tousse en se réveillant, donc y'a peut être eu tentative de sylaricide !
J'ai bien aimé l'épisode !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hate d'en apprendre plus au sujet de maman Petreli, sinon j'ai trouvé la peinture de Sylar puisssssement puissante j'aime trop le style (bon ok osef ).
Citation :
Publié par Icynus
J'ai bien aimé l'épisode !
J'ai hate d'en apprendre plus au sujet de maman Petreli, sinon j'ai trouvé la peinture de Sylar puisssssement puissante j'aime trop le style (bon ok osef ).
Moi aussi, je me demande quels pouvoirs à la mère de Peter. Le même que celui de Claire non ? C'est ce que j'avais cru comprendre reprenez moi si je me goure.
Citation :
Publié par Alandre
Moi aussi, je me demande quels pouvoirs à la mère de Peter. Le même que celui de Claire non ? C'est ce que j'avais cru comprendre reprenez moi si je me goure.
C'est pas certain qu'elle en ai mais qu'elle soit juste influente. C'est le père de de Peter qui devait en avoir car on sait que très peu de choses sur lui. Biologiquement parlant, si je comprend heroes comme ca, y'a pas besoin forcement que les deux parents soient mutants pour engendrer un mutant.
Citation :
Publié par Alandre
Bin moi aussi je suis pas sur. J'ai compris "je suis comme toi"
Mais est-ce que ca fait reference a cette capacité en particulier ou juste au fait qu'elle a aussi des pouvoirs...
Mais a un moment claire lui dit pas :

-Toi aussi tu as des pouvoirs ?
Et la mére répond "je suis comme toi" ?

J'etais à moitié endormi hier quand j'ai regardé l'épisode j'ai peut-être revé mais il m'avait semblé qu'elle disait qu'elle répondait oui oO
Citation :
Bin moi aussi je suis pas sur. J'ai compris "je suis comme toi"
Mais est-ce que ca fait reference a cette capacité en particulier ou juste au fait qu'elle a aussi des pouvoirs...
Voila .
Les 2 frères tire vraiment une sale tète quand leur mère leur apprend qu'elle sait tout, d'ailleurs c'est dommage qu'on est pas assisté a la discussion qui a du s'en suivre (j'veux en apprendre plus sur la maman§§!!§!§§§!)

Quand a Linderman je me demande ce qu'il compte faire de Micah, fabriquer la bombe pour détruire NYC je pense pas, après tout Linderman dit lui même que c'est Peter qui "entrera en scène" le lendemain des élections.
Enfin beaucoup de question sans réponses comme toujours .

Hiro&Ando toujours aussi énorme .

@Alandre: Peter a changé de coupe (la classe ) une petite modification avataresque s'impose non?
Quand tu vois les pouvoirs des deux fils, de la petite fille, j'ose pas imaginer les superpouvoirs de la mère

Citation :
Publié par Icynus
@Alandre: Peter a changé de coupe (la classe ) une petite modification avataresque s'impose non?
Ouaip je vais corriger ca ce soir !
Clair que Peter a vraiment la classe.

Sinon, j'ai un méga doute sur l'épisode 20. J'ai toujours pensé que jouer avec le temps était vraiment dangeureux mais la je me demande un truc, attention ca contient mass spoiler, et un poil sur l'épisode 20 :

On avait au début le droit a :

Save the cheerleader, save the world. Ok, même si on sait pas trop pourquoi, on se doute que c'était pour que Peter ait le pouvoir ? il doit y avoir autre chose. Mais c'est pas la question. Si peter n'avait pas su, il ne serait pas aller voir Claire et donc serait surement déja mort O_o car Claude l'a balancer de très haut, ou même lors de son duel avec Sylar. Donc ceci étant dit, il devrait logiquement ne pas être 5 ans en avant dans l'épisode 20. Mais vous allez me dire, il a le pouvoir donc il est vivant. Ok ok. Mais alors ca veut dire que modifier le passé pour changer le futur serait possible ? oO car sinon il n'est pas censé être dans cet épisode.

Si ils ont reussi a modifié le passé alors ca doit être ca la clé quand même et Hiro va certainement la détenir.

Mais je trouve que y'a une incohérence entre le : on ne peut rien changer au passé, et cet épisode. Car logiquement il devrait y être et à la fois ne pas y être.

Si y'en a qui n'ont pas compris ou qui ont des réponses, je suis preneur !
C'est assez ambigu car on peut prendre le truc sous deux angles pour moi.
En sauvant Claire ils (Peter,Hiro...) ne modifient pas le passé ils agissent tout simplement sur le présent, mais indirectement le Hiro du futur lui modifient le passé en disant a Peter de sauver Claire dans leur présent.
Neanmoins ca me parait bizarre que le passé ne soit pas modifiable, le pouvoir de Hiro n'aurait alors aucun sens (utilitée), a quoi bon pouvoir voyager a travers le temps si on ne peut pas en modifier le cour? Maintenant il peut peut etre pas modifier le passé apres avoir vu le futur mais son présent oui.

Np personne a compris c'est trop pas clair .
En gros je trouve que jouer avec les effets du temps ca peut créer des incohérences.

Peter si il n'avait pas rencontrer claire serait mort on est d'accord ? Entre claude qui le balance ou Sylar qui le tue...

maintenant ceci étant dis, si hiro du futur n'était pas venu leur dire ce qu'il fallait faire, Peter est bel et bien vivant. Donc il doit être présent 5 ans en avant dans l'épisode 20.

mais si il avait été mort, il ne devrait pas y être. jusque la ca va ? ca peut faire deux constats différents c'est tout.

Mais ca veut dire SI il est présent dans l'épisode, que hiro du futur devrait dire a Hiro du passé qu'il ont déja reussi une partie du truc, donc ca wait n see on va voir. Mais je ne sais plus qui avait dit qu'on ne peut pas voyager dans le temps pour modifier l'histoire, et je crois qui plus est que c'était le producteur de la serie, ou alors dans l'épisode 10 (celui dans le passé) je crois. C'est toute ce truc qui me parait bizarre, car comment il vont expliquer que le futur a vu Peter mort puis peter vivant d'un coup...

Maintenant que j'y réfléchis plus, et c'est bizarre, hiro dans l'épisode 5 lui dis : You look different without the scar, ca veut dire que le face a face avec Sylar a bien eu lieu et qu'il a reussi a lui faire une belle découpe et qu'il a pas la régénerer. mais y'a la déja y'a une incohérence, car Peter est censé être mort quand Claude le pousse... donc c'est bizarre... En gros a jouer avec trop de choses comme ca ca peut créer des incohérences.

merde je me comprend quoi :'(
@Alexander-X:
Je comprends, à mon avis va y avoir pas mal d'explications avec Hiro du futur, puisque c'est lui qui parle de sauver la cheerleader à la base. Et puis bon les théories super compliquées vaut mieux éviter, c'est toujours décevant. (source: lost).

-edit- arf un autre post entre temps.² Chuis trop lent. =p
Citation :
Publié par Jab
@Alexander-X:
Je comprends, à mon avis va y avoir pas mal d'explications avec Hiro du futur, puisque c'est lui qui parle de sauver la cheerleader à la base. Et puis bon les théories super compliquées vaut mieux éviter, c'est toujours décevant. (source: lost).
Oui mais néanmoins c'est une constatation et une réflexion un peu (trop ?) poussée, en fait a trop apprecier cette serie je cherche la petite bête, je suis super bon public mais quand un truc est vraiment trop bien, je chercher un défaut, et la je pense l'avoir un peu trouvé, mais je verrais avec l'épîsode 20.
Awi d'accord la je comprends. Bah disons que jouer avec le passé / Futur c'est un peu casse gueule, car à ce moment la on pourrait remonter le passé pour eviter toutes les grandes catastrophes.

Et je comprends aussi pour les incohérences, par contre je ne vois pas du tout comment ils pourraient l'expliquer, je pense qu'ils eviteront d'y répondre oO A moins que tout etait en fait planifié par le Hiro du futur, enfin on verra bien.
Pour faire simple:

Y a pas vraiment d'incohérence, si Peter essaye pas de sauver Claire (donc si Hiro du futur n'intervient pas, c'est le présent n°1), qui peut dire ce qu'il fait à la place ? Qui peut dire s'il rencontre Claude ? Qui peut dire s'il ne souvient pas qu'il peut voler à la place de se souvenir qu'il peut se régénérer ? (puisqu'il ne connait pas Claire). Donc y a pas d'incohérence vu qu'on ne peut pas savoir ce qu'il se serait passé si.... ou si.... etc. Un petit évènement peut faire une grosse différence.

De toutes façons c'est foireux les théories sur les voyages dans le temps ! Et rien qu'en voyant les 2 Hiro se rencontrer on peut voir que ce ne sera pas développé ! Si Hiro du futur rencontre Hiro du présent pour lui dire un truc, Hiro du présent, 5 ans plus tard, n'a plus besoin de retourner dans le présent (donc son passé à ce moment-là) pour se dire à lui-même quelque chose qu'il sait déjà. Et dès lors Hiro du futur n'existe plus.
Heu... vous vous prenez la tete pour rien là... suffit de lire le dernier comics sur le site officiel de nbc... Ca devient de suite beaucoup plus clair...

Hiro peut changer le passé... c'est clairement dit (jeu de mot lourd, je sais ^^) dans le dernier episode du comics
Et on connait enfin le pourquoi du "save the cheerleader! save the world!"

Enfin si j'ai bien compris votre discussion ^^
(que j'ai lu en diagonale, je l'avoue )
La peinture de Sylar est tellement tordue que je me demande si c'est pas Sylar en président !? bon quoi ça serait marrant !
J'ai pas tout lu, mais pour répondre à Alexander, peut être que l'apparition de Hiro dans le métro, dans l'épisode 5, a modifié le devenir de Peter, peut être que s'il ne lui était pas apparu, il n'aurait jamais croisé Claude, et donc n'aurait pas pu mourir en étant balancé de l'immeuble, et aurait donc pu croiser Sylar, et avoir la cicatrice... Même si dans ce cas il aurait dû mourir... Rhaaa c'est prise de tête ce genre de réflexion ! Mais c'est ça qui est bon avec la série aussi... Les "et si..." !

edit : +1 Yuyu j'ai eu la même impression. :') C'est juste qu'il doit mal dessiner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés