[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour moi l'haïtien peut inhiber plus que les pouvoirs mentaux (Eden ne pouvait se servir de sa voix peut ont considerer ceci comme un pouvoir mental ?) et le fait qu'il n'ai pas empeché Nathan de s'envoler s'explique dans le dernier épisode :

Il est avec la mere de Nathan et Peter, dont le mari était un ami proche de Linderman qui en sait beaucoup sur leurs pouvoirs c'est pourquoi

- il a laissé Nathan s'enfuir
- il a laissé Peter s'enfuir
- il n'a pas fait format c:\ sur Claire
Car ce sont tous la même famille.

Pour moi L'haïtien servait d'indic en étant inflitré dans l'organisation pour le compte des parents de Nathan/Peter et dans l'épisode 16 on apprend que Claude (invisible man) à caché des 'mutants' , 15ans plutot Peter devait être encore un Ado et son frere un jeune adulte ca pourrait bien être eux qu'il cachait

C'était ma minute theorie@lanoix à dans 6semaines
Perso je penche plus pour l'hypothese :

L'haitien ne peut limiter que les pouvoirs de ceux qui ont été "revélé" grace a la papeterie ( ceux qui ont la marque du pistolet) . Ca explique pourquoi ca marche sur certains ( le télépathe notament) et pas sur d'autre ( Nathan qui s'envole). Brüf, une hypothese comme une autre :P
Citation :
Publié par Alandre
Ok je viens de me remettre du choc émotionnel. MAIS PUTAIN C EST PAS POSSIBLE UNE SERIE COMME CA.

Par contre, quelqu'un a des dates de la reprise de la saison 2 pour la rentrée ? Par curiosité oO
Le 5 Septembre, toujours à la même heure.

Nan j'en sais rien mdr, c'est un peu tôt ^^

Vos théories plus haut me tentent beaucoup, les deux sont envisageables, mais ça fait un peu tiré par les cheveux non ? Jusqu'à présent tout a été plus ou moins simple.
OMG OMG OMG quel épisode énorme J'en suis tout chamboulé, boudiou...

Tant qu'à faire je vais aborder un truc dont on n'a pas encore parlé

C'est lui-même qu'Isaac peint le crâne découpé non ?

PS : Alandre, tu devrais mettre ton message en spoiler, il est un peu tôt encore et ce serait dommage de gâcher un si bel épisode à ceux qui ne l'ont pas encore vu
Citation :
Publié par Ragnarox

C'est lui-même qu'Isaac peint le crâne découpé non ?
Je crois bien, d'ailleurs Hiro lors d'un de ses premiers voyages dans le futur l'avait vu dans cet état.
Et vu que Sylar a dit qu'il allait lui rendre visite ça veut dire qu'il va échapper à Peter, j'espère au moins que Mohinder survivra, sans lui l'histoire ne serait pas allée bien loin de toute manière donc c'est fort probable selon moi :/
Omg ça va finir en conflit franco-japonais cette histoire là! Enfin j'espère qu'ils mettront des sous-titres la prochaine fois que madame Petrelli parlera, parce que la j'ai du m'y reprendre à trois fois pour comprendre que ce qu'elle disait ne servait à rien :/

Je suis content que Nikki commence à reprendre le dessus, surtout que jessica ne sen aperçoit pas. On en arrive à la sitution exactement inverse des premiers épisodes, c'est bien pour faire des coups en douce, genre photo ou flingue, mais faut pas que ça dure trop non plus.
Episode sympathique.
La fin est génial, le moment que j'attendais depuis les premiers épisodes a enfin eu lieu:

PETER C'EST FAIT COUPER SA MECHE, YEAAAH§

Et mdr aussi:

OMG OMG O_o O_o O_o O_o
non non j'en fais pas trop je suis juste le reroll d'Alandre.
Vraiment excellent cet épisode.

Sylar roxx. Mohinder aussi il est pas aussi débile qu'on le pensait. Peter roxx tout d'un coup vachement moins, j'espère honnêtement qu'il va lui mettre une raclé ou un semblant de raclé car bon quand meme (ok y'a simone morte quelque heures plus tôt mais quand même...

Nathan qui rencontre Linderman excellent, ce mec sait tout et on en a pas finit avec lui.

Hiro qui trouve l'épée et ando qui l'a suivie c'était marrant. Ils vont dans le futur et big boom

Nikki et D.L qui jouent a Heavenly sword qui n'est même pas sorti au states

Bennet qui roxx avec sa femme, moins la fin quand la nouvelle heroes (qui déchire trop, non seulement elle est belle, mais elle est roxxante) lui fait un sale coup je viens enfin de comprendre pourquoi elle a dit "I like you hair quand elle a l'a vu la première fois"

Claire et le Haitien on comprend enfin d'autres choses, notamment pourquoi il a dit : "I answer to someone higher than you in your daughter life..." La grand mère, la encore une fois cette serie m'étonnera toujours...

Voila je crois que j'oublis rien ^^
Citation :
Publié par ol²

L'haitien ne peut limiter que les pouvoirs de ceux qui ont été "revélé" grace a la papeterie ( ceux qui ont la marque du pistolet) . Ca explique pourquoi ca marche sur certains ( le télépathe notament) et pas sur d'autre ( Nathan qui s'envole). Brüf, une hypothese comme une autre :P
Non sur le telepathe ca marche avant sa marque, dans le bar quand tout d'un coup pour lui c'est le grand silence au moment où il essaye sur l'Haïtien et puis il a un malaise c'était dans un des 1er épisode.
Personnellement, j'ai été assez déçu de l'épisode de cette semaine...
C'était mou !! Presque pas de révélation

Juste les 5 dernières minutes de pas mal, juste assez de suspens pour nous tenir en haleine jusqu'au prochain épisode....dans 6 semaines
Ouned la mèche de Peter
j'ai adoré quand l'haïtien a commencé a parler français en plus il parle nickel (contrairement a la grand ma de claire mais c'est sympa de voir qu'elle est plus qu'une veuve qui vole des chaussettes pour se sentir vivante !).

Sinon pwn la new heroes qui accompagne Bennet "Maybe you should have thought about that... before you shot her... twice !" "Do you wanna shoot me again ?" les repliques roxxantes, bien sadique, toussa.

Imo Isaac va pas rip tout de suite vu qu'il reste quelques temps avant que la bombe n'explose et qu'Isaac est retrouvé mort par les flics juste avant l'explosion, a moins que son cadavre reste la plusieurs jours. Et l'explosion est toujours pas déjoué, imo ce sera le point culminant de la fin de la saison.

Sinon concernant le duel Peter(sans meche !)-Sylar, je le vois bien utiliser le pouvoir de Sylar et ils vont tous les deux pisser le sang et Sylar va se barrer ^^

Ha oui et la totale incohérence !! Mohinder qui preleve du liquide céphalo rachidien au niveau des vertebres cervicales LOL ca se fait toujours au niveau des lombaires ^^ la c'est en plein dans la moelle spinale, Sylar devrait être en partie paralysé...

ps : omg, moi aussi je suis un hero... de Jol
Citation :
Publié par ol²

J'ai plutot une autre théorie:

Il ne peut arrêter que les pouvoirs qui agissent sur les autres: la télépathie du flic, le pouvoir de controle de la fille qui travaille avec Benett ou les pouvoirs de Sylar.

Il a un champs d'interférence, pas du tout un stop complet du pouvoir, aprés faut voir avec quoi il interfère vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Mais la cicatrice de Peter serait justement assez étrange, étant donné qu'il a le pouvoir de régénération de Claire. Comment les scénaristes vont pouvoir expliquer ça ?
Citation :
Publié par Borzag Brown
Mais la cicatrice de Peter serait justement assez étrange, étant donné qu'il a le pouvoir de régénération de Claire. Comment les scénaristes vont pouvoir expliquer ça ?
Il va bien falloir qu'à un moment les scénaristes nous sortent une limite aux pouvoirs de Peter, genre à force de réutiliser un pouvoir sans sa source, il s'épuise.
Je suis persuadé qu'il n'aura pas de cicatrice, il a sauvé Claire, Hiro lui a demandé de le faire donc il a un pouvoir qu'il n'avait pas avant, je pense donc que ca rencontre avec Sylar était un évènement obligatoire, il a du se faire charcuter et a été sauver par quelqu'un (je l'imagine mal s'en sortir vivant seul, sans le pouvoir de Claire) le schéma se reproduira t'il de nouveau ?
Pour la cicatrice :

Il a été dit que Peter va changé de look... et qu'il aura une cicatrice... peut etre que Sylar lui a réellement bien découper la tête et que même la régénération peut pas s'effectuer la dessus...
Un très bon épisode plein de dynamisme histoire de nous rendre impatient jusqu'à la fin des vacances d'été, voir le milieu pour certains..

Par contre, j'ai été un peu étonné que Peter ne réagissent pas tout de suite, mais peut être est-ce du faite qu'ils ne puissent qu'absorber les pouvoirs de personnes potentiellement du bon côté (de la force) ?

Enfin rien nous confirme qu'il puisse absorber les moultes pouvoirs de Sylar, je me trompe ?
Il faut d'après les différents spoilers clarifié la chose : CE N'EST PAS LE DERNIER EPISODE DE LA SAISON !!! Il va y avoir une nouvelle pause qui va durer jusqu'au 23 avril, la saison aura 23 épisode (pas sur à 1 épisode près).
Je veux la suite !
je veux voir ce qui va se passer entre Sylar et Petrelli :'(

Je me demande bien ce qu'ils vont faire à Bennet aussi maintenant qu'il s'est fait piégé...
Citation :
Publié par RaGgeD
Enfin rien nous confirme qu'il puisse absorber les moultes pouvoirs de Sylar, je me trompe ?
Il a absorbé son pouvoir de télékinésie lors de leur rencontre à l'école de Claire, puisqu'il l'utilise contre Isaac par exemple.

Je me permets de ne pas mettre de spoilers, ça date d'une semaine

On a vu dans l'épisode 2 ou 3 que claire ne se regenere pas quand elle a la branche plantée dans le crane. Donc son pouvoir ne doit pas marcher si le cerveau est touché . Doit y avoir un truc comme ca pour la cicatrice.

Moi je dit peter va se rendre invisible et sylar va pas pouvoir voir comment ca marche !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés