[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rifnel
Si mes information sont bonnes c'est TF1 qui a les droits de diffusions depuis fin decembre 2006.... Et la série devrait déboulée en france été-septembre 2007.
Voila comment tu viens de casser ma journée avec cette nouvelle

Citation :
Publié par Ashley
J'espère Canal +. Ca évitera le massacre à la Prison Break.
Genre TF1 a pas tué LOST peut etre.
Enorme épisodeuhhhh

Ca fait trop X-men quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Claire se la joue Wolverine pour aller défoncer radioactiveman (Phoenix)

Assez émouvant la fin

C'est vrai qu'à chaque épisode on se dit : c'est le meilleur épisode

Citation :
Publié par K-Lagan
Lost s'est tué tout seul c'est pire que Derrick cette série, c'est lent
Citation :
Publié par K-Lagan
Voila comment tu viens de casser ma journée avec cette nouvelle

J'ai rien dit sur TF1 oO
Mais si tu veux mon avis je n'y regarde que Les Experts.
Citation :
Publié par Ashley
J'ai rien dit sur TF1 oO
Ah c'etait pas dans ce sens la ma remarque, c'est juste que les seuls séries qui ont pu m'interessé et qui sont passé sur TF1, se retrouve censuré, passage coupé, et diffusé dans le désordre
Question conne : En quoi TF1 aurait tué Lost ? Je n'ai pas regardé, mais ils ont rien fait d'extraordinaire selon le peu que j'en ai vu. Une coupure pub ? Ok, parfois aux etats unis c'est entre 4 à 5 coupures pubs pour UN episode, et qui sont tout aussi longues.

Episodes inversés ? J'en ai pas entendu parler mais ca serait bizarre.
Les doublages francais ? Pas TF1 qui les réalise.

Le seul truc con, c'est les spoilers dans les bandes annonce du prochain épisode, mais bon, ca c'est partout, en france comme aux Etats-unis. De toutes facons, en france, vu les chaines qui diffuse, on a pas tellement de choix..

Quant à Pb, la honte aura bien été de foutre une musique aussi pourrie comme intro, alors que l'intro originale est tres bien oO
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah c'etait pas dans ce sens la ma remarque, c'est juste que les seuls séries qui ont pu m'interessé et qui sont passé sur TF1, se retrouve censuré, passage coupé, et diffusé dans le désordre
Oui oui t'inquiète, et je suis d'ailleurs d'accord avec toi.
Premier exemple qui me vienne a l'esprit de la censure TF1 : le moment Sawyer/Sayid de la torture a été censuré sur TF1.

Mais je vais arrêter la sur le HS et pas polluer votre post Heroes

@ Ashley : https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah j'etais pas au courant pour la censure, en effet c'est jamais bon ce genre de choses. Mais en france, bizarrement laxiste sur beaucoup de choses, il reste des sujets tabous.

Enfin bon, quoi qu'il en soit je suis contre la censure donc je te rejoins sur ce point.
Citation :
Publié par Alandre
Ah j'etais pas au courant pour la censure, en effet c'est jamais bon ce genre de choses. Mais en france, bizarrement laxiste sur beaucoup de choses, il reste des sujets tabous.

Enfin bon, quoi qu'il en soit je suis contre la censure donc je te rejoins sur ce point.
Tu m'obliges a faire un dernier HS

Pour l'exemple que je te cites, la décision vient de TF1 pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas avoir a mettre la mention -12 ans, ce qui les obligerait a passer la série en diffusion a 22h30 et non en prime time a 20h50.

Audimat quand tu nous tiens.

Maintenant, je réponds plus au HS
Si TF1 censure une simple scène de torture, ils vont supprimer la majorité des scènes ou Claire se charcute, se pète les os, se brûle ; sans compter qu'il manque les version explosée, mixée, électrocutée et ébouillantée...
1x17
Quand même, je me demande comment Claude a survécu après s'être pris 2 balles dans la gueule sur un pont à jsaispascombien de kilomètres d'une ville (nan je chipote pas) !
La version de Claire autopsiée était vraiment insurmontable pour moi...vraiment trop gore

Comme chaque semaine : épisode ENORME (le meilleur avant le prochain )
Beaucoup d'intensité et d'émotion, j'en reviens pas...

Par contre, d'après le trailer 18 et mon anglais de ouf, c'est la semaine prochaine le dernier épisode de la saison
Citation :
Publié par Kamikazy
La version de Claire autopsiée était vraiment insurmontable pour moi...vraiment trop gore

Comme chaque semaine : épisode ENORME (le meilleur avant le prochain )
Beaucoup d'intensité et d'émotion, j'en reviens pas...

Par contre, d'après le trailer 18 et mon anglais de ouf, c'est la semaine prochaine le dernier épisode de la saison
Non, il y a bien 23 épisodes avec une pause de un mois et demi après cet épisode.
Citation :
Publié par Hagen
Non, il y a bien 23 épisodes avec une pause de un mois et demi après cet épisode.
ah yep ouf

après ce break, il y a la nouvelle saison de The shield en plus de Heroes
J'ai adoré l'épisode mais je n'ai pas tout compris :

Pendant des années, l'Haitien a protégé Claire en effacant la mémoire du chef de l'organisation ? Et aussi, sur le pont, quand Bennett tire sur Claude, j'ai eu l'impression que ce n'était pas lui qui tirait la première balle.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
J'ai adoré l'épisode mais je n'ai pas tout compris :

Pendant des années, l'Haitien a protégé Claire en effacant la mémoire du chef de l'organisation ? Et aussi, sur le pont, quand Bennett tire sur Claude, j'ai eu l'impression que ce n'était pas lui qui tirait la première balle.
Sisi c'est bien lui qui la tire y'a pas de doute là dessus.
Pour le haïtien j'avoue me poser la même question
Serie vraiment prenante, le pêre de Claire et Sylar sont vraiment des personnages qu'on meurt d'envie de connaître à fond et ça ne tourne pas trop a la débauche de pouvoir et de baston dans tous les sens.

Un épisode 17 de toute beauté.
J'ai bien aimé Claire qui part en décomposition et qui ressort de la maison. Jme demande ce que vont penser les gens qui se trouvaient à quelques mêtres de là ...

J'adore cette claire elle est clairement la plus gore avec son don.

Mais au faites elle a quel âge, perso j'ai compris qu'elle devait avoir 14-15 ans, ça fait un peu jeune jtrouve, pour sa tête.

Mais cet épisode aura été vraiment très sympatoche au moins maintenant on va aimer le père Bennet, encore un "gentil" en plus

Et mazette je pensais pas que le père de Hiro était dans le coup lui aussi ! Jme demande si il a tilté quand son fils lui a dit qu'il était un héro...

Que de questions clairement THE série en ce moment.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Mais au faites elle a quel âge, perso j'ai compris qu'elle devait avoir 14-15 ans, ça fait un peu jeune jtrouve, pour sa tête.
Elle a 16 ans dans la série, comme IRL quand elle tournait ces épisodes.

Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Mais cet épisode aura été vraiment très sympatoche au moins maintenant on va aimer le père Bennet, encore un "gentil" en plus
Sauf que ... non .
Citation :
Publié par Marnot
C'est pas un gentil le père benette c'est un salopar, mais il veut protéger sa fille car il l'aime tout simplement.
Il pourrait la partager
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés