[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719107
Citation :
Désolé je pensais qu'on pouvait y aller franco une fois l'épisode diffusé .
Bah en général on met les balises spoiler pendant la 1ere journée, histoire que les gens qui ne peuvent le voir a 6h du mat aient le temps de le regarder.
Citation :
Publié par ol²
Bah en général on met les balises spoiler pendant la 1ere journée, histoire que les gens qui ne peuvent le voir a 6h du mat aient le temps de le regarder.
Il est recommandé de définir les règles propres au fil lors de sa création ainsi que dans le titre si possible afin de ne pas gacher le plaisir de chacun (de spoiler ou de se faire spoiler).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
allez, je mets des balises meme si ca me saoule ^^Perso, j'ai trouvé que c'était un des tous meilleurs episodes... On a la réponse a pas mal de questions mine de rien...
- C'est Peter qui va exploser
- Le papa de Claire bosse pour quelqu'un d'autre
- Précisions sur le pouvoir de Sylar
- on sait pouquoi la mere de Claire est à moitie tarée
- on sait ce que ca donne quand 2 telepathes se rencontrent ^^
et je pense que j'en oublie...

Nouvelles questions :
- qui est le patron du père?
- dinosaure?????
- pourquoi Peter est malade... et à qui pique-t-il le pouvoir de reve/premonition? (au pere de Claire???)

Remarques diverses :
- je commence à me demander si l'haïtien ne serait pas... 2 haïtiens jumeaux. La trame temporelle de l'episode est assez confuse, mais il se trouve à 2 endroits différents non? Je verrai bien un des 2 annulant les pouvoirs des "heros", l'autre effacant les memoires
- Dans le reve de Peter à la fin, Nathan est le seul qui ne le fuit pas, mais reste au contraire auprès de lui. Probablement un indice pour la suite... (Peter pete peut-etre un cable en voyant son frere mourir???)

Le comic du site officiel est à lire cette semaine, on apprend une partie de ce qui se passe à la suite de l'episode...

Vivement janvier.
Citation :
Publié par Moultes
Il est recommandé de définir les règles propres au fil lors de sa création ainsi que dans le titre si possible afin de ne pas gacher le plaisir de chacun (de spoiler ou de se faire spoiler).

Bon on peut faire des propositions ^^

- Mettre "Spoiler Inside" dans le titre. Pour eviter a ceux qui ne regardent pas la série vu qu'elle n'est pas encore diffusée en france d'en apprendre trop des maintenant.

- Mettre des balises spoiler le Mardi pour l'episode en cours, vu que tout le monde ne peut pas forcement regarder l'episode des sa diffusion (5h du mat). Alors oui, en general on vient pas lire le topic tant qu'on a pas vu l'episode, mais cb de fois on clique par habitude et paf, plaisr gaché .

@Barnaby: - dinosaure?????

M'est avis qu'il va legerement se planter quand il va remonter dans le temps le Hiro ^^
J'avais lance le sujet initial, je veux mon point noir dans celui-ci aussi.

Bon sinon l'episode est vraiment bon, sans doute le meilleur de la saison, et il laisse plein plein de choses en suspens histoire de bien nous faire mariner jusqu'en Janvier.

En tous cas, je me demande vraiment quelles sont les relations entre le haitien et le pere de claire maintenant...Je me demande qui bosse pour qui au final.
On apprend beaucoup de choses dans cet épisode, bien sympa.

Jusqu'au dernier moment, j'ai cru que Peter avait vraiment voyagé dans le futur, je m'étais dit que Hiro n'était pas loin et qu'il n'avait pas su se contrôler. Et Nathan qui reste près de lui car c'est le seul à pouvoir faire s'éloigner suffisamment vite de la ville (j'imaginais trop une phrase du genre "Vole. le plus haut possible." au moment où ses mains se mettent à luire).

Pour le dino, à mon avis c'est juste une porte pour la Saison 10 ou un spinoff, dans le quel on les verrait tous en collant. Juste pour dire que Hiro va survivre suffisamment longtemps pour trouver son épée et maitriser son pouvoir pour se balader loin.

L'haïtien c'est vrai que c'est bizarre qu'il ait deux pouvoirs aussi distincts. C'est vrai pourquoi pas des jumaux? Et je vais de ce pas sur le blog de Zak, voir ce qu'il raconte à propos de la fille qui ne lui a plus adressée la parole depuis le 6th grade.
Oui c'est vraiment un bon épisode, la trame avance vraiment dans celui-ci.

Mais je me demande un truc, comment le mec (le père de Claire) fait pour ne pas se faire balancer contre la vitre par Sylar alors que la fille elle y passe directement ? Aurait t'il est des pouvoirs, ou Sylar attendait simplement qu'elle vienne ? Tant de questions que j'ai hate de voir résolues en Janvier
Citation :
Publié par RaGgeD

Mais je me demande un truc, comment le mec (le père de Claire) fait pour ne pas se faire balancer contre la vitre par Sylar alors que la fille elle y passe directement ? Aurait t'il est des pouvoirs, ou Sylar attendait simplement qu'elle vienne ? Tant de questions que j'ai hate de voir résolues en Janvier
En fait quand le pere est la le black aussi, donc les pouvoirs marchent pas. Mais quand la fille vient, elle peut se servir de son pouvoir, donc Sylar aussi, et donc... pwned :P
Citation :
Publié par RaGgeD

Je quote en essayant de répondre. A mon avis un champ de force ou quelque chose doit bloquer les pouvoirs ou je ne sais quoi, et Sylar grille que la meuf la desactivé... premiere theorie.

Seconde, il ne peut clairement que faire bouger des objets conséquents et il utilise le pistolet pour ca...

Sinon énorme épisode. A mon avis tout comme Peter a vu le rêve de Nathan et celui du vieux, il voit aux travers des yeux du mec radioactif, ou au travers des yeux de Sylar (qui a bouffé les pouvoirs radioactifs ?) Et certainement que Claire a ce moment la pourra l'aider a se guerir, et Nathan les emporter loin pour qu'il casse pas tout NY ? Enfin je vois ca comme ca, on verra.
Citation :
Publié par RaGgeD
Le père y allait quand le haïtien était dans les parages, sa présence annulant les pouvoirs. C'est aussi ça qui permettait au père de Claire de ne pas succomber au pouvoir d'Eden (la fille).
Quand Eden va voir Sylar, elle oublie cette petite formalité et utilise son pouvoir devant lui... du coup il devine qu'il peut aussi utiliser le sien.

Pour Peter, l'explosion doit venir du fait qu'en présence de tous les heroes (j'ai bien aimé la photo de famille dans la rue déserte) il accumule l'ensemble de leurs pouvoirs et ça fait un peu too much, non ?

Sinon, bien aimé le fait qu'enfin le père de Claire ne contrôle plus tout. Jamais trop compris en fait pourquoi les deux mutants (le noir et Eden) bossaient pour lui et se prenaient des engueulades sans moufter.
Citation :
Publié par kermo
Le père y allait quand le haïtien était dans les parages, sa présence annulant les pouvoirs. C'est aussi ça qui permettait au père de Claire de ne pas succomber au pouvoir d'Eden (la fille).
Quand Eden va voir Sylar, elle oublie cette petite formalité et utilise son pouvoir devant lui... du coup il devine qu'il peut aussi utiliser le sien.

Pour Peter, l'explosion doit venir du fait qu'en présence de tous les heroes (j'ai bien aimé la photo de famille dans la rue déserte) il accumule l'ensemble de leurs pouvoirs et ça fait un peu too much, non ?

Sinon, bien aimé le fait qu'enfin le père de Claire ne contrôle plus tout. Jamais trop compris en fait pourquoi les deux mutants (le noir et Eden) bossaient pour lui et se prenaient des engueulades sans moufter.
Ouais enfin cest bien beau le haitien bloque les pouvoirs, deja on a aucune preuve ultra formelle de cela, et de plus nathan reussit quand même a s'envoler dans l'episode 5, alors moi pas comprendre.
Citation :
Publié par Alexander-X
Ouais enfin cest bien beau le haitien bloque les pouvoirs, deja on a aucune preuve ultra formelle de cela, et de plus nathan reussit quand même a s'envoler dans l'episode 5, alors moi pas comprendre.
Mais le beau haitien comme tu dis ne maîtrise pas à fond son pouvoir dans le 5 puisque quand celui qui lit dans les pensées est sur la table du père de la pompom girl (dsl pour les prénoms... à part hiro peter nathan et isaac...) il sort une phrase tu es plus puissant que je ne le pensais...

Sinon ma vision de la suite
J'ai pas compris le passage de Peter dans la cellule... c'est Sylar qui voyage dans le rêve de Peter ? ou bien il rêve de l'avenir...

Et la fin surtout j'avoue que je ne vois pas pourquoi Peter deviendrai la bombe sachant que l'on sait déjà que l'homme nucléaire est dans la nature... Peter volerait les pouvoir a la malicia (xmen) on pourrait imaginer qu'il va tenter un combo pour éviter le drame avec son frere... en subtilisant les pouvoir à Mr Bombe... mais ce n'est pas le cas...

Aussi la peinture de Isaac avec Hiro face au T-rex ??? il va devoir aller dans le passé tès éloigné pour changer le présent

Sylar est en liberté maintenant... et il n'aura pas le pouvoir de la miss persuasive... c'est déjà ça. Pour la bombe peut importe si c'est lui ou pas sa prochaine cible sera d'éliminer Mr je bloque tous les pouvoirs parce que sinon yaura jamais d'explosion vu qu'il est capable d'inhiber tous les pouvoirs

Enfin wait and see, je kiff de plus en plus cette série
Pas pu...resister...a passer la souris sur les spoilers...
Raaaah me dite pas qu'Eden est mouru ???? ;(((((. Je l'adore cette fille elle est trop mimi en plus. Si elle est mouru je serais vraiment trop degu ;(((
*s'en va chercher un choco BN pour se consoler*
Citation :
Publié par Alexander-X
Tout de même, entre le père de Claire qui fait le fanfaron devant Eden en étant certain d'échapper à son truc de persuasion, Matt (le flic) qui ne peut pas lire les pensées quand il est là, Sylar qui peut se lâcher justement quand le haïtien est là.. même s'il parvient à chopper un mot au pris d'un léger saignement, comme on peut le voir.
C'est vrai que le coup de Nathan qui s'envole c'est un truc que j'ai pas compris non plus, même si là il suffisait de le surpasser un instant pour être hors de portée ensuite.
Ce super-là reste le plus énigmatique, mais son acte à la fin en promet de belles.
Je pense qu'on devrait foutre du cerveau d'haïtien dans la bouffe de Sylar et ainsi il s'auto-inhiberait involontairement, il n'y a pas d'autre solution possible!
Et sinon que pensez vous qu'il se passe quand Matt, (feue) Eden et Peter se retrouvent dans la même salle. Moi je dis que Matt lis ses pensées dans la pensée de Peter et en est convaincu, ou alors qu'ils explosent.
Allez lire le comic de la semaine sur le site officiel...

A priori, Sylar est plutot drogué (flechettes)... Sinon, dès que l'haitien n'était pas là, il lui sufisait de tout exploser pour s'évader.

Bouh Eden est morte j'aimais bien cette actrice

Sinon c'était vraiment génial, y'a meme eu quelques passages à la Lynch où tout commence à devenir zarb (du genre avec la cheerleader, quand on voit que plus personne se rappelle de rien, ou peter à la fin)
Enfin c'est de mieux en mieux
(à part Nicky et DL et machin, dont osef )
quelqu'un peu spoil la fin de l'épisode avec le haitien... j'ai pas tout compris à ce qu'il dit à la pompom girl...

Perso je croyais que le père de Claire avait ordonné au haitien d'éffacé la mémoire des gens au courant des pouvoir de sa fille (dont son fils) mais aussi de sa fille pour qu'elle évite d'ébruiter la chose... et la protéger... ce qui créerait une absence de connaissance entre Peter et Claire à qui il a reveler l'objectif de sa mission "save the wold"

Mais apparament d'après vos spoil c'est pas ça need détails
La petite brunette aux grands yeux qui a fait croire à Mohinder et à son père qu'elle était une amie alors qu'elle bosse pour le père de Claire.
Une petite brunette que je trouve d'ailleurs fort jolie. J'adore les grands yeux...
Citation :
Publié par Elhan
C'est qui Eden ?
La nana aux grands yeux qui persuade par la force de l'esprit. Enfin peu importe si elle s'appelle comme ça ou non, c'est d'elle qu'il s'agit. C'est comme pour l'haïtien, peut importe s'il l'est ou non, l'important c'est de lui donner un nom.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés